inace Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 Bonsoir, je voudrais savoir SVP, pour le dossier fédérale pour l'ambassade à paris, si on doit photocopié la Carte d'Identité National du maroc, en recto verso ou on doit photocopié que la partie en français? merci de me répondre et un petit coucou à rouen20 et tout les autres! Citer
Habitués dracula Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 Bonsoir, je voudrais savoir SVP, pour le dossier fédérale pour l'ambassade à paris, si on doit photocopié la Carte d'Identité National du maroc, en recto verso ou on doit photocopié que la partie en français? merci de me répondre et un petit coucou à rouen20 et tout les autres!slt,tu perds rien en faisant les 2. Citer
inace Posté(e) 26 décembre 2008 Auteur Posté(e) 26 décembre 2008 merci "dracula", en fait je me demande s'ils comprenent l'arabe ! j'ai pas envie qu'ils me retourne le dossier en me demandant la traduction de la face écrite en arabe? tu vois ce que je veux dire ! Citer
Habitués dracula Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 merci "dracula", en fait je me demande s'ils comprenent l'arabe ! j'ai pas envie qu'ils me retourne le dossier en me demandant la traduction de la face écrite en arabe? tu vois ce que je veux dire !moi en tout cas je me rappelle bien que je leur ai envoyé des copies recto verso de ma CIN,et même plus dans la demande fédérale il y avait une rubrique ou ils demandaient d'écrire les nom et prénom dans la langue maternelle (l'arabe pour moi).envoie leur donc les 2 faces,même s'il comprennent pas l'arabe y aura tjrs quelqu'un pour le leur expliquer.bye. Citer
inace Posté(e) 26 décembre 2008 Auteur Posté(e) 26 décembre 2008 merci compatriote! sans être indescret, je voix que t'es au canada là, alors ça se passe bien là bas? au niveau du travail et de la société? Citer
Habitués dracula Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 merci compatriote! sans être indescret, je voix que t'es au canada là, alors ça se passe bien là bas? au niveau du travail et de la société? loin de moi l'idée de vouloir te décourager,mais pour ma part c'est pas terrible,quoi que j'ai des amis qui se palisent bien ici enfin à chacun son lot de chance.je te souhaite plus de veine que moi dans ces terres. Citer
Habitués najibs Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 Pour ma part je l'ai pas envoyé par contre ta carte de séjour de là où tu résides doit être valide Citer
eaglewolf11 Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 Bonsoir, je voudrais savoir SVP, pour le dossier fédérale pour l'ambassade à paris, si on doit photocopié la Carte d'Identité National du maroc, en recto verso ou on doit photocopié que la partie en français? merci de me répondre et un petit coucou à rouen20 et tout les autres!slt Tu dois effectuer une copie recto verso, sinon, elle ne sera pas acceptée d'ailleurs au bled, on le fait recto verso sinon refusé ! Citer
Messages recommandés