ma popoune Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 salut a tous et a toute,j'aime savoir c'est possible ,il te faut combien de temps en contacte(internet+real) avec ta copine avant de ce marier et lancer le parrainage??on est en contacte depuis le 13/05/2008,on est se connai en personne (le premier voyage le mois 11/2008),et en pense de ce marier le mois 4 /2009 en 2 éme voyage .et aprés lancer les demarches de parrainage,a votre avis,ca marche comme ca,ou il faut encore un peu de temps avant de ce marier et lancer les demarches??et merci d'avance. Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Il n'y a pas vraiment de delais a respecter la dedans cela reste a votre discretion vous et votre amie... Ce qui veut dire que tu peux te marrier du 1er voyage ,comme tu peux attendre 10ans,cela ne changera rien dans la demarche ni dans la facon dont le dossier sera traiter .Bonne chance a vous . Citer
ma popoune Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Posté(e) 24 décembre 2008 Il n'y a pas vraiment de delais a respecter la dedans cela reste a votre discretion vous et votre amie... Ce qui veut dire que tu peux te marrier du 1er voyage ,comme tu peux attendre 10ans,cela ne changera rien dans la demarche ni dans la facon dont le dossier sera traiter .Bonne chance a vous .merci mon freremais comme j'ai deja lu donne ce forum,il ya des gens qui dise que il faut plus qu'une année avant de ce marier ??d'apées ton cas frere,tu es marier et lancer ton parrainage aprés combien de temps ??et chokran bzaffffffffffffffff Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Rencontre en réel en juillet ,marriage en Decembre. envois du dossier Mars,visa en Novembre.... dans cette ordre . Citer
ma popoune Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Posté(e) 24 décembre 2008 Rencontre en réel en juillet ,marriage en Decembre. envois du dossier Mars,visa en Novembre.... dans cette ordre .merci khouyaest ce que tu peu m'envoyer ton msn ou un moyen pour te contacté en direct,si on a besoin d'un aide khouya??!!et encore merci beaucoup Citer
Habitués Maryève Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Rencontre en réel en juillet ,marriage en Decembre. envois du dossier Mars,visa en Novembre.... dans cette ordre .merci khouyaest ce que tu peu m'envoyer ton msn ou un moyen pour te contacté en direct,si on a besoin d'un aide khouya??!!et encore merci beaucoupIls regardent l'authenticité d'une relation. Ils évaluent ça par tout ce qui a eu lieu avant et après le mariage. Ils l'évaluent par vos photos, vos emails, vos lettres, vos convés msn... Ils évaluent aussi par votre confort à l'entrevue...Si vous êtes à l'aise d'expliquer pourquoi vous vous êtes mariés, pourquoi pas. Citer
ma popoune Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Posté(e) 24 décembre 2008 Rencontre en réel en juillet ,marriage en Decembre. envois du dossier Mars,visa en Novembre.... dans cette ordre .merci khouyaest ce que tu peu m'envoyer ton msn ou un moyen pour te contacté en direct,si on a besoin d'un aide khouya??!!et encore merci beaucoupIls regardent l'authenticité d'une relation. Ils évaluent ça par tout ce qui a eu lieu avant et après le mariage. Ils l'évaluent par vos photos, vos emails, vos lettres, vos convés msn... Ils évaluent aussi par votre confort à l'entrevue...Si vous êtes à l'aise d'expliquer pourquoi vous vous êtes mariés, pourquoi pas.merci donc il faut juste beaucoup de preuve ,que notre relation est authentique?? Citer
Habitués Maryève Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 Rencontre en réel en juillet ,marriage en Decembre. envois du dossier Mars,visa en Novembre.... dans cette ordre .merci khouyaest ce que tu peu m'envoyer ton msn ou un moyen pour te contacté en direct,si on a besoin d'un aide khouya??!!et encore merci beaucoupIls regardent l'authenticité d'une relation. Ils évaluent ça par tout ce qui a eu lieu avant et après le mariage. Ils l'évaluent par vos photos, vos emails, vos lettres, vos convés msn... Ils évaluent aussi par votre confort à l'entrevue...Si vous êtes à l'aise d'expliquer pourquoi vous vous êtes mariés, pourquoi pas.merci donc il faut juste beaucoup de preuve ,que notre relation est authentique??Ça... et il faut qu'elle le soit Citer
ma popoune Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Posté(e) 24 décembre 2008 Rencontre en réel en juillet ,marriage en Decembre. envois du dossier Mars,visa en Novembre.... dans cette ordre .merci khouyaest ce que tu peu m'envoyer ton msn ou un moyen pour te contacté en direct,si on a besoin d'un aide khouya??!!et encore merci beaucoupIls regardent l'authenticité d'une relation. Ils évaluent ça par tout ce qui a eu lieu avant et après le mariage. Ils l'évaluent par vos photos, vos emails, vos lettres, vos convés msn... Ils évaluent aussi par votre confort à l'entrevue...Si vous êtes à l'aise d'expliquer pourquoi vous vous êtes mariés, pourquoi pas.merci donc il faut juste beaucoup de preuve ,que notre relation est authentique??Ça... et il faut qu'elle le soit biensur Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 salut cher ami je me suis marier au 1 voiyage et ca pas rapport avec la durée mais il faut bien sur prouver ta relation alors bonne chance . Citer
ma popoune Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Posté(e) 24 décembre 2008 salut cher ami je me suis marier au 1 voiyage et ca pas rapport avec la durée mais il faut bien sur prouver ta relation alors bonne chance .ok khouya,merci pour les informations,je souhaite la bonne chnace pour tout le monde inchallah.et merci encore pour tout les gens qui ma repondi. Citer
Habitués stunaz Posté(e) 24 décembre 2008 Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 comment prouves -ton la relations? Citer
Kath Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Tu peus leurs envoyer les coupons de billets d'avion, tampon dans passeport a chaque visite,recu téléphonique,lettre, conversation MSN, photos......Tout ce qui prouve que votre relation est VRAI !!!Kath Citer
ma popoune Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Posté(e) 24 décembre 2008 Tu peus leurs envoyer les coupons de billets d'avion, tampon dans passeport a chaque visite,recu téléphonique,lettre, conversation MSN, photos......Tout ce qui prouve que votre relation est VRAI !!!Kath chokran,oui on va faire ca,et on va renseigner toujours avant de faire n'importe quel demarches.merci encore pour tout l monde qui ont participer a ce sujet. Citer
Messages recommandés