Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a vous tous, voila dans le formulaire d'intention de résider au quebec page 2 concernant les détail sur les nombres de la famille,dans la case détail de passeport,et son numero,je ne sais pas koi mettre mon enfant a 20 mois et il est inscrit sur le passeport des parents, je doit mettre koi ds la case :passeport des parents!!!

je ne sais pas trop

j'attend vos réponses

• Habitués
Posté(e)
bonjour a vous tous, voila dans le formulaire d'intention de résider au quebec page 2 concernant les détail sur les nombres de la famille,dans la case détail de passeport,et son numero,je ne sais pas koi mettre mon enfant a 20 mois et il est inscrit sur le passeport des parents, je doit mettre koi ds la case :passeport des parents!!!

je ne sais pas trop

j'attend vos réponses

Bonjour.

Moi j`ai fais toute ma procedure avec mes 2 enfants (6 et 3 ans) dans mon passeport. Chaque fois qu`il fallait rentrer le num de passeport des enfants je rentrais tout simplement le mien. C`est ce qu`il faut que tu fasses. Dans la case passeport des parents tu mets ton passeport et dans celle passeport des enfants tu remets la tienne.

Bon courage

Posté(e)

je ne sais pas trop

j'attend vos réponses

Bonjour.

Moi j`ai fais toute ma procedure avec mes 2 enfants (6 et 3 ans) dans mon passeport. Chaque fois qu`il fallait rentrer le num de passeport des enfants je rentrais tout simplement le mien. C`est ce qu`il faut que tu fasses. Dans la case passeport des parents tu mets ton passeport et dans celle passeport des enfants tu remets la tienne.

Bon courage

merci de me répondre,mais mon enfant est inscrit sur mon passeport et celui de son pere, alors je met celui du pere,puisque c le demandeur principal!!!!!!

Posté(e)

Bah tu les mets dans le tien ou celui de ton conjoint, c'est comme tu veux. Mais si vous prévoyiez de faire partir ton conjoint d'abord et toi ensuite, c'est peut-être mieux de mettre le numéro du tien de passeport car dans ce cas, c'est dans ton passeport que sera collé le visa de ton enfant.

Posté(e)

merci bcp

Posté(e)

ce n'est que des formalité c'est toi qui decide quel passeport mettre, acr aprés la brune on te redemande de choisir quel passeport aimerez vous coller le visa de l'enfant