joe81 Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 bjr a ttes é a ts,je vous informe du parcours de mon dossier de parrainage,net chui dispo pr une discussion privée ou public.je me suis marié le 09/06/2007,moi et ma femme avons déposé le dossier de parrainage au canada le 07/03/2008 ( nous avons tardé un peu,mais kuolchi 9rib incha allah),puis le mois 04/2008 nous avons eu l accord du dossier au canada,puis le meme mois c'etait le transfert de notre dossier a Rabat Maroc.le mois de mai 2008 j'ai reçu le CSQ.la fin du mois 11/2008 j'ai reçu l'appel de l ambassade pour l'entrevue,m'ont demandé de passé l test medical,jl'ai deja fais ,et j'attend l retour de l ambassade pr avoir le visas,je sais pas si il y'a des cas pareil!!!qui peuvent m estimer le temps a peut pret pour l o btention du visa?? !!!! merci et j 'attends vos retours par mai : Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 bon moi aussi j'ai passer mon entrevu a la fin du mois 11 et l'ambassade ma appelé juste pour faxer mes premiers pages de mon passport et de ce jours la j'ai rien recu de se que j'ai vu sur le forum les délaits pour l'appel au visa c varié et moi aussi je me pose la meme question que toi alors pas le choix que t'attendre bonne chance a tous . Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 alors chére ami je t'es repondu esperant que tu va trouver d'autre reponse bonne chance Citer
joe81 Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) 4 janvier 2009 alors chére ami je t'es repondu esperant que tu va trouver d'autre reponse bonne chanceoui merci bcp pr tes infos,j te souhaite bonne chance incha allah a toi aussi.tu dois attendre aussi lol comme moi. Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 alors joe81 donne nous de tes nouvelles si ta recu bien sur l'appel pour recupérer ton visa bonne chance Citer
joe81 Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Posté(e) 5 janvier 2009 alors joe81 donne nous de tes nouvelles si ta recu bien sur l'appel pour recupérer ton visa bonne chancepas encore sylvia said,des k j aurai l appel inchallah de l ambassade je te tiens au courant,et toi aussi lol a bientot.... Citer
Messages recommandés