Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
décision prise que si vous avez devant vous obtenir le visa, il signifie que tu as refusé

Si on place les mêmes mots en anglais dans le même ordre, ca veut dire que si vous avez "décision prise" avant d'obtenir le visa, c'est que c'est refusé.... Si j'interprète bien... Mais je vois pas le rapport avec le reste de la conversation.

• Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

mais moumout moi je suis marocain et j'ai passer mon entrevu a rabat et apres l'entrevu m'en demander si j'ai payer ma residence pérmanante et apres ils m'en appeller pour leur faxer les premiers pages du pasport et jusqua mnt j'ai rien recu ni lettre de refus ni appel mais je comprend pas décision prise alors éxplique moi stp moumoute

• Habitués
Posté(e)

je pense sylvinsaid que ce qui tarde ton visa est la cote de securite ni plus ni moins ou la visite medical et ca peut etre aussi les vacances de la fin d annees alors patience mon ami ca va venir

• Habitués
Posté(e)
mais moumout moi je suis marocain et j'ai passer mon entrevu a rabat et apres l'entrevu m'en demander si j'ai payer ma residence pérmanante et apres ils m'en appeller pour leur faxer les premiers pages du pasport et jusqua mnt j'ai rien recu ni lettre de refus ni appel mais je comprend pas décision prise alors éxplique moi stp moumoute

Moi je sais rien, je me suis juste amusé a trouver ce que voulais dire le message....

• Habitués
Posté(e)
ah bon tu t'amuse moumoute héé bin c gentille .merci quand meme

Et bien j'ai voulu bien faire en faisant voir ce qu'il voulait dire... Bonne chance j'espère que tu vas trouver la réponse, je sais comment tout ca est stressant des fois...

• Habitués
Posté(e)

ok c corrécte mais si tu sais rien fallait pas repondre car je veux des bonne reponse je m'amuse pas et merci de me repondre

• Habitués
Posté(e)

la derniere etape de la procedure est celle de recevoir la visite medicale de paris et voir si toute est correcte ca peut etre une explication . ou l autres explication valide est celle concernant le code de securite . pour les homme ca prend plus de temps pour voir si tu n a pas eu de probleme avant avec la police oi et ta famille . des fois qu il doute de quelque chose ca peut prendre du temps aussi . mais a mon avis la bonne raison sera les vacances de noel . oublie pas que les agents sont tous des canadien(e)s alors c est sure qu ils ont pris des vacances pour rejoindre leur proches et nous on attend :) c est comme ca mon ami on a pas d autres choix qu attendre et prier . bonne chance

Posté(e)
la derniere etape de la procedure est celle de recevoir la visite medicale de paris et voir si toute est correcte ca peut etre une explication . ou l autres explication valide est celle concernant le code de securite . pour les homme ca prend plus de temps pour voir si tu n a pas eu de probleme avant avec la police oi et ta famille . des fois qu il doute de quelque chose ca peut prendre du temps aussi . mais a mon avis la bonne raison sera les vacances de noel . oublie pas que les agents sont tous des canadien(e)s alors c est sure qu ils ont pris des vacances pour rejoindre leur proches et nous on attend :) c est comme ca mon ami on a pas d autres choix qu attendre et prier . bonne chance

ouais quebec 30 ta raison,c l effet vacances de noel,personne ne reste surtou ds l ambassade aparis,ils veulent aussi feter l noel et st silvestre,alors soyons pas egoiste,comme tu dis quebec 30 patience notre tour arrive incha allah....coridalement Joe

• Habitués
Posté(e)

oui mais tu crois si la visite médical est pas corrécte tu crois qui vont me laisser passer mon entrevu?

Posté(e)
oui mais tu crois si la visite médical est pas corrécte tu crois qui vont me laisser passer mon entrevu?

toi tu as deja passé ta visite medicale,elle va etre éxpiré bientot c ça !!!donc si elle sera expiré,ils vont te demander de le refaire apres l entrevue des k tu soi accépté inchallah !!j espere k ta compri ce ke j veu dire mon ami

• Habitués
Posté(e)

mais je t'es dit que j'ai deja passer mon entrevu ok c'étais le mois de novembre ok et qyui m'en appller pour leur faxer le pasport et jusqua mnt j'ai rien recu et ma vm va éxpirer la fin de janvier esperant que ta compris se que je veux dir merci

• Habitués
Posté(e)

bin j'ai passer mon entrevu le mois de novembre et ils m'en pas dit de rfaire ma vm mais ils m'en appeller pour le faxe du passport alors comment ils vont faire pour me demander de refaire la vm?et ma vm va expirer la fin de janvier ? mais quand je regade le cic je trouve pas de nouvelles tjrs en a commencer le traitement ......... alors qq un peux m'expliquer tous ca?

Posté(e)
bin j'ai passer mon entrevu le mois de novembre et ils m'en pas dit de rfaire ma vm mais ils m'en appeller pour le faxe du passport alors comment ils vont faire pour me demander de refaire la vm?et ma vm va expirer la fin de janvier ? mais quand je regade le cic je trouve pas de nouvelles tjrs en a commencer le traitement ......... alors qq un peux m'expliquer tous ca?

ouais la j compren mon ami,donc tu vas pas refaire la visite medicale,puisque elle va avoir fin fin de janvier,donc c clair tu reçoi inchallah ton visa avant la fin du mois.c a peut pret le meme cas moi et toi.patiente un peu puis ça va etre que du bien mon ami

Posté(e)

ne t'inquite pas mon ami tu sais tu que j'ai eu mon visa le 31 decembre et je viens juste de voire mon dossier sur cic.et dans le cadre de demande de visa permanent c'est ecrit (en cours) hihihihihihhi.alors met toi a l'aise et inchallah tu auras l'apelle pour recuperer ton visa ces prochains jours .

Posté(e)

ah oui !! mercvi saidann pr les infos,j te souhaite bon courage inchallah,tu peux me dire apres ton entrevue ta attendu combien d temps pr avoir ton visa????merci saidann

ne t'inquite pas mon ami tu sais tu que j'ai eu mon visa le 31 decembre et je viens juste de voire mon dossier sur cic.et dans le cadre de demande de visa permanent c'est ecrit (en cours) hihihihihihhi.alors met toi a l'aise et inchallah tu auras l'apelle pour recuperer ton visa ces prochains jours .

Posté(e)

chof akhouya ila tchanja status dyalk wela fih décision prise kbel matakhoud lvisa hada kia3ni refusé.whadchi lia3ref akhouya.lahyesehel a3lik.hna netmnaw ghi lkhir.

Posté(e)

chof akhouya ila tchanja status dyalk wela fih décision prise kbel matakhoud lvisa hada kia3ni refusé.whadchi lia3ref akhouya.lahyesehel a3lik.hna netmnaw ghi lkhir

• Habitués
Posté(e)

je pence que tu n sais pas ,encord la définition de forum c est pas du tchat.

alor arrete de dire des coneries anssi si t as de quoi de bon as dir tu peux si non ....

bon courrage (repecte pour etre recpecté)