saidann Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 bonsoir a tous, voila jaurais enfinnnn mon visa le 31déc.08!!!!! jai fait des agences de voyage ici a casa et shiiiite que cest tres tres cher! cest meme prix qu un aller retour!jaurais bien aimer partir entre le 2janv et le 5... mais on me dit que ca baisse pas avant le millieu janvier et ma femme ne peut se liberrée dans cette periode je devrais attendre fin janvier si je trouve pas moins cher..il y a quand mm une gr difference 500$ et plus! qlors, juste si vous avez un tuyau pour moi, svp me le dire ok merciiiiiiiiiiii a l avance! Citer
Habitués Maryève Posté(e) 19 décembre 2008 Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 bonsoir a tous, voila jaurais enfinnnn mon visa le 31déc.08!!!!! jai fait des agences de voyage ici a casa et shiiiite que cest tres tres cher! cest meme prix qu un aller retour!jaurais bien aimer partir entre le 2janv et le 5... mais on me dit que ca baisse pas avant le millieu janvier et ma femme ne peut se liberrée dans cette periode je devrais attendre fin janvier si je trouve pas moins cher..il y a quand mm une gr difference 500$ et plus! qlors, juste si vous avez un tuyau pour moi, svp me le dire ok merciiiiiiiiiiii a l avance!Salam et félicitations pour ton visa.Dis-moi, si c'est le même prix, tu crois pas que tu devrais acheter l'aller-retour. Ainsi, tu aurais qu'à modifier la date de retour et tu pourrais retourner chez toi en visite. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire. Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 20 décembre 2008 Habitués Posté(e) 20 décembre 2008 bonsoir a tous, voila jaurais enfinnnn mon visa le 31déc.08!!!!! jai fait des agences de voyage ici a casa et shiiiite que cest tres tres cher! cest meme prix qu un aller retour!jaurais bien aimer partir entre le 2janv et le 5... mais on me dit que ca baisse pas avant le millieu janvier et ma femme ne peut se liberrée dans cette periode je devrais attendre fin janvier si je trouve pas moins cher..il y a quand mm une gr difference 500$ et plus! qlors, juste si vous avez un tuyau pour moi, svp me le dire ok merciiiiiiiiiiii a l avance!Salam et félicitations pour ton visa.Dis-moi, si c'est le même prix, tu crois pas que tu devrais acheter l'aller-retour. Ainsi, tu aurais qu'à modifier la date de retour et tu pourrais retourner chez toi en visite. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire. J'espere que ANN va pas lire ton allusion a un possible retour penses tu qu'elle va le lacher une fois qu'elle va l'attrapper ? Said,tu as trouvé a combien apartir de la bas ?. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 20 décembre 2008 Habitués Posté(e) 20 décembre 2008 bonsoir a tous, voila jaurais enfinnnn mon visa le 31déc.08!!!!! jai fait des agences de voyage ici a casa et shiiiite que cest tres tres cher! cest meme prix qu un aller retour!jaurais bien aimer partir entre le 2janv et le 5... mais on me dit que ca baisse pas avant le millieu janvier et ma femme ne peut se liberrée dans cette periode je devrais attendre fin janvier si je trouve pas moins cher..il y a quand mm une gr difference 500$ et plus! qlors, juste si vous avez un tuyau pour moi, svp me le dire ok merciiiiiiiiiiii a l avance!Salam et félicitations pour ton visa.Dis-moi, si c'est le même prix, tu crois pas que tu devrais acheter l'aller-retour. Ainsi, tu aurais qu'à modifier la date de retour et tu pourrais retourner chez toi en visite. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire. J'espere que ANN va pas lire ton allusion a un possible retour penses tu qu'elle va le lacher une fois qu'elle va l'attrapper ? Said,tu as trouvé a combien apartir de la bas ?.Gne, pas dans ce sens, mais il a de la famille là-bas qu'il voudra certainement retourner voir. C'est la pire période pour acheter ces billets... Citer
Messages recommandés