zozowa Posté(e) 19 décembre 2008 Posté(e) 19 décembre 2008 salam mon mari viens de recevoir la lettre de refus je vx savoir qcqu on va mettre sur le N ID et le N sai M Zawi m a deja donner des infos pour N sai mais pour le N ID ????est ce que ds tte les lettres ils ddent la possibilite d avoir un avocat et est ce qu a partir de la lettre de refus on peut savoir que c le MARL ou autre chose je vx des renseignements SVP. Citer
zozowa Posté(e) 20 décembre 2008 Auteur Posté(e) 20 décembre 2008 repondez moi STP est ce qu on peut savoir a partir de la lettre de refus envoye a mon mari si on va passer au MARL ou direct en cours d appel ???besoin de votre aide SVP Citer
Habitués zawi Posté(e) 20 décembre 2008 Habitués Posté(e) 20 décembre 2008 ton mari vient de recevoir la lettre ;c'est tres bien . cette lettre comporte une copie comme celle que tu as reçu toi meme , puis aussi elle comporte un formulaire à remplir pour interjeter appel . de meme ça comporte l'adresse pour laquelle vous aller destiner ou envoyer votre appel interjeté(formilaire) . pour les numeros que vous avez pas compris vous n'avez qu'à appeler le marl car ton mari a surement tout les coordonnées pour les contacter à savoir l'adresse postale de marl ,le numero de telephone et tous les autres coordonées . soyez courageux et gardez votre confiance en soi tout ira pour le bien incha allah . commencez d'abord puis on va vous aider et vous servir pour preparer d'autre preuves solides et plus convaincante et persuadantes . Citer
zozowa Posté(e) 20 décembre 2008 Auteur Posté(e) 20 décembre 2008 Merci encore une fois Zawi incha il va envoyer la dde d appel le lundi inchallah Citer
Messages recommandés