Habitués novigtg Posté(e) 18 décembre 2008 Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 Bonjour les potes.J'aimerais savoir si c'est possible qu'un RP, qui est étudiant, puisse parrainer sa femme et son enfant agé de environ 1an!!!!! et quelles sont les conditions requises. BONNE JOURNéE à TOUS Citer
Habitués Maryève Posté(e) 18 décembre 2008 Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 Bonjour les potes.J'aimerais savoir si c'est possible qu'un RP, qui est étudiant, puisse parrainer sa femme et son enfant agé de environ 1an!!!!! et quelles sont les conditions requises. BONNE JOURNéE à TOUSLa femme, oui. Le kid pas sûre qu'il n'y a pas de critères salariaux... Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 18 décembre 2008 Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 Bonjour les potes.J'aimerais savoir si c'est possible qu'un RP, qui est étudiant, puisse parrainer sa femme et son enfant agé de environ 1an!!!!! et quelles sont les conditions requises. BONNE JOURNéE à TOUSLa femme, oui. Le kid pas sûre qu'il n'y a pas de critères salariaux...Sur le site d'immigration québec, ils disent que les gens suivants n'ont pas de critères salariaux :votre époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal et le ou les enfants à sa charge sils nont pas eux-mêmes un ou des enfants à charge Citer
Habitués Maryève Posté(e) 18 décembre 2008 Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 Bonjour les potes.J'aimerais savoir si c'est possible qu'un RP, qui est étudiant, puisse parrainer sa femme et son enfant agé de environ 1an!!!!! et quelles sont les conditions requises. BONNE JOURNéE à TOUSLa femme, oui. Le kid pas sûre qu'il n'y a pas de critères salariaux...Sur le site d'immigration québec, ils disent que les gens suivants n'ont pas de critères salariaux :votre époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal et le ou les enfants à sa charge sils nont pas eux-mêmes un ou des enfants à chargeTant mieux. Comme je disais, j'étais pas sûre... Citer
Habitués novigtg Posté(e) 18 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 Grand merci à vous tous qui m'avez répondu. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 20 décembre 2008 Habitués Posté(e) 20 décembre 2008 Sur l'autre site tu dis que ta copine est enceinte. Tu as un autre enfant alors? Ta situation est un peu ambigüe... à moins que tu ne pose des questions hypotétique dans le but de trouver la meilleure façon de faire ton immigration? Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 20 décembre 2008 Habitués Posté(e) 20 décembre 2008 Sur l'autre site tu dis que ta copine est enceinte. Tu as un autre enfant alors? Ta situation est un peu ambigüe... à moins que tu ne pose des questions hypotétique dans le but de trouver la meilleure façon de faire ton immigration?Comme Hani Jo... tu pourrais parrainer ta femme et ton enfant si tu épouses cette femme et qu'elle donne naissance à cet enfant APRES que tu sois résident permanent. Si la relation existait avant la rp (et c'est ton cas), on peut se demander si ne pas les déclarer et les parrainer ensuite n'est pas assimilé à une fausse déclaration si tu as postulé comme célibataire sans enfants... Citer
Messages recommandés