Habitués AmiSimo Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 (modifié) salut tt le monde comme j`ai deja di j`ai recu l`appel pr refaire ma visite medicale et je l`ai fait ca fait 2semaines mnt ,l`agente qui ma appele ma demander aussi de leur envoyer 4photos dos blanc je ne sais pas ces4photos c pour visa ou koi?si c oui donc je vais pas avoir entrevue que pensez vous?Bonjour ANAB,Pour les photos quand tu as déposé ton dossier tu devais faire 4 photos pour l'ambassade avec un fond blanc format passeport. Il y avait des instructions dans les formulaires concernant ces photos avec un gabarit. L'une d'entre elle sera posée sur ton visa dans ton passeport, l'autre sera posée sur ton papier de résidence permanente et les deux autres je présume qu'elles vont demeurer à l'interne à l'ambassade. Mon mari avait fait ces photos et il a du les refaire car le fond des photos avait un reflet bleu-vert très pâle, le blanc doit être parfait. Quand tu iras tu dis que le fond doit être blanc et que c'est pour le visa du passeport.Prends soins de toi.AmiSimo qui sera enfin avec son amoureux à la maison demain! Modifié 12 juin 2009 par AmiSimo Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 A tout les attendeuxJe vous souhaites tous un excellent W-E...Dorlotez-vous...ça ne peux que vous faire du bien...Même si c'est pas tjrs facile il faut garder le sourire...Amisimo on pense tous a vous deux la....un dodo et ma belle tu seras plu seul Coooooooooooool....Bravo a vous...!!!!Courage et Patience encore une fois a tous...(edem for me ) Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 A tout les attendeuxJe vous souhaites tous un excellent W-E...Dorlotez-vous...ça ne peux que vous faire du bien...Même si c'est pas tjrs facile il faut garder le sourire...Amisimo on pense tous a vous deux la....un dodo et ma belle tu seras plu seul Coooooooooooool....Bravo a vous...!!!!Courage et Patience encore une fois a tous...(edem for me )Merci pour ton petit mot Giogin... D'ici une heure Simo partira de Taza et laissera sa famille dernière lui pour passer la nuit à Kenitra, puis demain ce sera le grand départ de sa terre patrie... sa culture, une autre page de son histoire va se tourner et ce sera une nouvelle perspective de vie à construire pour nous... Actuellement j'ai un petit pincement à penser à tout ce déchirement que ma belle famille vie actuellement que d'émotions les copains... que d'émotions...Et... je me dois de penser à la chance que l'on a dans tout le processus des démarches question de ne pas oublier que certains ne l'on pas faciles, je pense à vous et sincèrement je vous souhaite pour bientôt des nouvelles...AmiSimo heureuse Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Et bien bonne fin de semaine tout le monde... On a eu quelques bonne nouvelles, mais rien d'impressionnant. Espérons qu'ils suivent pas trop la tendance et que les prochains appels aillent seulement au mois de juillet. AmiSimo, profite bien de ton weekend Citer
Habitués swipi Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Bonne fin de semaine tout le monde, Bonne retrouvaille avec ton amoureux amisimo.J'abonde dans le même sens que moumoute j'espère sincèrement être débordée à mettre à jour les stats.Courage tout le monde je sais que ce n'est pas facile mais on est tous dans le dernier droit pour être avec nos amours.Profitez du beau temps pour vous faire plaisir. Citer
Cynthia.G Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Bonjour à tous, comment aller vous? je vous donne une bonne nouvelle de ma part Après 8 mois d'attend J'ai reçu mon Brune hier par Email C' etait vraiment long mais enfin un visa ... Courage et Patience encore pour tous !! Citer
Habitués delpiero Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Bonjour à tous, comment aller vous? je vous donne une bonne nouvelle de ma partAprès 8 mois d'attend J'ai reçu mon Brune hier par Email C' etait vraiment long mais enfin un visa ... Courage et Patience encore pour tous !!Félicitations, c'est vraiment une bonne nouvelle Citer
imane Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 toutes mes félicitations Cynthia.Gon a la même date de début de traitement sauf que moi c'est à rabat l'attente devient insupportable, c'est trop stressant.Bonne fin de semaine à tous Citer
ilham203 Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 bonjour je voulais savoir pour les gens qui ont refais leur visit medical ca prid combien de temps ?? merci Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 Bonjour,Pas facile cette attente, bientôt un mois sans nouvelle , nous attendons le second appel pour confirmé que le visa est prêt a être émis et avoir une date. J'aimerais vraiment m'informer mais j'hésite a le faire via mon député, j'aimerais plutôt envoyé un couriel mais j'ignore celle qu'on dois utliser pour avoir au moin ou espérer une réponse en retour.Avez vous une adresse ou je peux envoyé mon message s'il vous plait et Merci.Tanisha Citer
Habitués swipi Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 Salut Tanisha,L'adresse courriel de rabat est rabat.immigration@international.gc.caC'est a cette adresse que j'ai envoyé mon e-mail et qu'ils m'ont répondu.Bonne chance Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 Salut Tanisha,L'adresse courriel de rabat est rabat.immigration@international.gc.caC'est a cette adresse que j'ai envoyé mon e-mail et qu'ils m'ont répondu.Bonne chanceMerci beaucoup swipiEspéron que lundi ca va bougé à Rabat.Tanisha Citer
Habitués swipi Posté(e) 14 juin 2009 Habitués Posté(e) 14 juin 2009 Je vous souhaite tous une bonne semaine avec tout plein d'appels!!!Cynthia je vais mettre à jour les stats demain soir en revenant du bureau, je ne t'ai pas oublier.Allez Rabat j'ai hâte de mettre tout ca en rouge ce tableau la.Bonne chance à tous!! Citer
Habitués linayassmina Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour tous le monde, Aucune nouvelle ,aucun appel , j'espère que demain nchalah on aura plein de nouvelles comme la semaine précédente. Bon fin d'après-midi et Bon début de semaine Citer
ANAB Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 waw bonne nouvelle visa prete j`etais appelee cet apres midi par une agente marocaine elle ma demander j`ai envoyer les 4 photos car elle me l`a deja demander en premier appel ,je lui di que oui elle m`a di ok je vais cherche ,ton visa est pret on vous appelle encore pour fixer un rendez-vous pour que j`aille chercher mon visa je suis vraiment contente j`espere que ca va bouger pour vous aussi bonne chance Citer
Habitués delpiero Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 waw bonne nouvelle visa prete j`etais appelee cet apres midi par une agente marocaine elle ma demander j`ai envoyer les 4 photos car elle me l`a deja demander en premier appel ,je lui di que oui elle m`a di ok je vais cherche ,ton visa est pret on vous appelle encore pour fixer un rendez-vous pour que j`aille chercher mon visa je suis vraiment contente j`espere que ca va bouger pour vous aussi bonne chanceFélicitations, j'espère qu'elle te rappellera très bientôt pour aller chercher ton visa Citer
imane Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 félicitation ANABun début de semaime calme . j'espère que ça bougera demainBonne chance à tout le monde Citer
Habitués linayassmina Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Félicitation ANAB , notre tour pour bientot nchalah Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Pour moi tjs pas nouvelle je commence a m impatienter .sara Citer
Messages recommandés