Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Posté(e) 10 juin 2009 Le 2 juillet 2009 son medicalsaraAh bon, alors tu n'a rien a t'inquèter car je ne crois pas qu'on va le retenir plus longtemps pour lui refaire faire sa visite médical. C'est une dernière vérification que vous n'aviez pas besoin mais eux oui. La récupération de son visa c'est fort probable d'ici les 2 prochaine semaines Si Dieu le Veut.TANISHA Citer
ilham203 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 salut moi le 21juillet mon VM va exprimé et j'ai un entrevu le 2 juillet deja mon mari a reserver le billet pour venir le 18juilet avant que je recois l'appel et c proprable je reviens avec lui si j'ai mon visa maisle probleme je dois refaire ma visite medical !!! est ce que ca prend beaucoups du temps ?? si j'aurais le visa le 2 juillet par exemple mais moi je veux partir jusqau le 2 aout je dois refaire !!! comment ca va se passer ?? Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Posté(e) 10 juin 2009 J'aurais une question pour ceux et celle qui attend le VISA?Votre visite médical va expirée QUAND?TANISHANous , elle avait expiré le 16 avril...gio a refait le 29 avrilmais le Doc a pas écris la datte sur le rapport....rr rr rr (il peuvent mm pas prouvé qd il a refais car le doc a pas mis gio sur sont carnet de rendez-vous)je me demande trop si cela fera pas de retard pr le visa???qu'en pensez-vous? Citer
imane Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 toute mes félicitation Ilham203,je pense pas que t'auras à refaire la VM, ils vont sûrement prendre en considération la date d'expiration. peut-être t'auras une prolongation, j'ai déjà lu ça sur ce forum.Sara1976 je suis de tout coeur avec toi, il faut pas perdre espoir. Sûrement tu vas avoir de bonnes nouvelles bientôt.CouragePour la question sur les photos à l'entrevue, c'est qui l'a posé en premier, moi aussi je trouvais bizzare qu'il les demande une 2e fois alors que c'est inclus ds le dossier.Bonne chance à tous Citer
yes_maroc Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Bonsoir yes marocVoila ta femme est convoqué un lundi ce qui par mon expérience sur ce forum indique qu'elle aura une entrevue, on a demander a mon mari les même choses que ta femme.Le visa est normalement délivré le mercredi. Parfois ca va vite certaines personne l'on recu la semaine suivante et meme dans la meme semaine, pour d'autre tu verras sur notre tableau ont l'entrevue en avril et en mai et attende encore leur visa.Tout ce que je peux te dire c,est que c'est cas par cas, parcontre tu es chanceux on a tous remarquer que pour les femmes c'est plus rapide, La preuve est que ton dossier est de décembre et vous avez déjà l'appel, notre dossier date de octobre presque 2 mois de différence jour pour jour.J'espère avoir pu t'éclairerSalut Swipi, merci beacoup pour tes explications etaient vraimenet claires bon courage pour les attendeux et feicitations pour les residents Citer
Habitués swipi Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Posté(e) 10 juin 2009 Mise à jourIls ont reçus leur Visa... Félicitation!Fati fleur 11Aout ........................visa le 1er avril 2009Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 maiJoliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009H-R : 16 septembre..................................Visa 20 maiShark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 maiXmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009Scholle_007: rabat 29 septembre..................Visa 18 mai 2009Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009Ghoz : Rabat: 17 octobre........................Visa le 20 maiMrrakech-Wrida: 17 octobre ......................... Visa le 3 juinLatina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 maiNanie: Rabat: 27 octobre............................. Visa 27 mai Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 maiAmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 maiKarmi : Rabat : 10 Novembre.................... VISA le 27 (extension de VM jusqu'au 12 juin)Paris :lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche En attente pour le Visa ou l'entrevue Giogin : 18 juillet.......................................Entrevue 19 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA!Simomari: 24juillet......................................Entrevue 20 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA!Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté)Berberwoman : 16 septembre.......................Entrevue le 19 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISASara1976 : Rabat : 17 septembre.................Entrevue le 29 avril (10 juin 2 ième entrevue)Mimosa2008 : Rabat : 24 septembre..............Entrevue 20 (accepté attente du visa)ANAB : Rabat: 29 septembre.........................Dossier accepté le 13 mai, doit refaire la V.M.Ilham203 Rabat: 29 septembre.....................Entrevue 2 juilletShrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)swipi : Rabat 17 octobre .............................. entrevue le 23 juin YESTanisha : Rabat 28 octobre ...........................Attente du visa Kyrad1 : Rabat : 7 novembre ........................visa le 24 juinyes_maroc Rabat :15 décembre...................... entrevue le 22 juinEn attente de l'appel pour passer entrevueSeptembreCastellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevueOctobreAdamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevueNovembreMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ...Attente de l'entrevueSozane2012 : Rabat : 3 novembre.........Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ........Attente de l'entrevueAya73 : Rabat : 17 novembre ..............Attente de l'entrevueLinayassmina : Rabat : 21 novembre......Attente de l'entrevueImane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevueDécembreThe lion: Rabat: 5 décembre .............Attente de l'entrevue@ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevueGogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)moi 26 Rabat : décembre .....................Attente de l'entrevueJanvierMustella : Rabat : 26 janvier .................Attente de l'entrevueParis:Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)Cynthia G: Paris 28 novembre ..............Attente de l'entrevueJ'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette) Nouveauté du jourSara1976 2 ième entrevue 10 juinilham203 entrevue le 2 juilletLa semaine a bien commencer souhaitons qu'elle se poursuivre de cette façon.Courage Sara ton cauchemar s'achève ma belle Citer
ilham203 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 oui c'est vrai c'est bizzare il redemande les photos je ne sais pas pourquoi!!!! dea mon mari a poser plein de photos de la fete et de nos sortis ensemble mais là elle ma dit amene ton album de photo de votre mariage +acte de mariage an arabe egalisé+le cd de votre fete demariage+ passport+caret d'identité +justificatifs de contact avec mon marije vais voir quoi va arrivé dans cette entrevue deja c'est loin et ca me stresse je ne sais pas si c'est le visa u juste un entrevu et je dois attendre encore !!! iiiiiiiii c'est vraiment long mais bon on poura rien faire juste attendre PAS LE CHOIX nous somme tous dans le mem bateaux et surment on va arrivé .... pour Sara nous somme tous avec toi et incha allah tu va avoir des nouvelles patient !! Citer
PHILO34 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Mise à jourIls ont reçus leur Visa... Félicitation!bonjour swipi comme je vois ta mise a jour est jour mais mon mari il entent toujour l'appler du consulat moi je suis du canada et mon mari est a maroc et il entent pour son visa et son dossier est ete accepteil a passe l'entrevu le 30 avril et le dossier esr commence le 16 sep 2008 bonne journée a toi j'espert avoir de vous nouvelle Fati fleur 11Aout ........................visa le 1er avril 2009Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 maiJoliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009H-R : 16 septembre..................................Visa 20 maiShark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 maiXmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009Scholle_007: rabat 29 septembre..................Visa 18 mai 2009Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009Ghoz : Rabat: 17 octobre........................Visa le 20 maiMrrakech-Wrida: 17 octobre ......................... Visa le 3 juinLatina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 maiNanie: Rabat: 27 octobre............................. Visa 27 mai Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 maiAmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 maiKarmi : Rabat : 10 Novembre.................... VISA le 27 (extension de VM jusqu'au 12 juin)Paris :lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche En attente pour le Visa ou l'entrevue Giogin : 18 juillet.......................................Entrevue 19 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA!Simomari: 24juillet......................................Entrevue 20 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA!Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté)Berberwoman : 16 septembre.......................Entrevue le 19 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISASara1976 : Rabat : 17 septembre.................Entrevue le 29 avril (10 juin 2 ième entrevue)Mimosa2008 : Rabat : 24 septembre..............Entrevue 20 (accepté attente du visa)ANAB : Rabat: 29 septembre.........................Dossier accepté le 13 mai, doit refaire la V.M.Ilham203 Rabat: 29 septembre.....................Entrevue 2 juilletShrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)swipi : Rabat 17 octobre .............................. entrevue le 23 juin YESTanisha : Rabat 28 octobre ...........................Attente du visa Kyrad1 : Rabat : 7 novembre ........................visa le 24 juinyes_maroc Rabat :15 décembre...................... entrevue le 22 juinEn attente de l'appel pour passer entrevueSeptembreCastellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevueOctobreAdamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevueNovembreMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ...Attente de l'entrevueSozane2012 : Rabat : 3 novembre.........Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ........Attente de l'entrevueAya73 : Rabat : 17 novembre ..............Attente de l'entrevueLinayassmina : Rabat : 21 novembre......Attente de l'entrevueImane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevueDécembreThe lion: Rabat: 5 décembre .............Attente de l'entrevue@ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevueGogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)moi 26 Rabat : décembre .....................Attente de l'entrevueJanvierMustella : Rabat : 26 janvier .................Attente de l'entrevueParis:Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)Cynthia G: Paris 28 novembre ..............Attente de l'entrevueJ'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette) Nouveauté du jourSara1976 2 ième entrevue 10 juinilham203 entrevue le 2 juilletLa semaine a bien commencer souhaitons qu'elle se poursuivre de cette façon.Courage Sara ton cauchemar s'achève ma belle Citer
berberwoman Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 félicitation suipi, yes_maroc, kyrad1, ilham203.Courage moumoute ca va y arriver. Sara 1976, tinquiètes pas, ils voulaient juste connaitre plus de détails sur votre relations mais cela veut dire pas que cest un signe négatif. Gardes espoir et soit positive J Citer
berberwoman Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Bonjour,Je souhâte voir partir de la liste tout ceux et celle en attente du VISA d'ici les 3 prochaines semaines inchallah.J'aurais une question pour ceux et celle qui attend le VISA?Votre visite médical va expirée QUAND?TANISHAMa visite médicale a été expiré le même jours que lambassade ma annoncé lacceptation de mon entrevue, cest le jours de 26 mai 2009, ils mont demandé de la renouveler, jai la refais le lendemain et jusqu'à maintenant je suis entrain dattendre le visa. Citer
Habitués swipi Posté(e) 11 juin 2009 Habitués Posté(e) 11 juin 2009 Mise à jourIls ont reçus leur Visa... Félicitation!Fati fleur 11Aout ........................visa le 1er avril 2009Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 maiJoliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009H-R : 16 septembre..................................Visa 20 maiShark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 maiXmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009Scholle_007: rabat 29 septembre..................Visa 18 mai 2009Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009Ghoz : Rabat: 17 octobre........................Visa le 20 maiMrrakech-Wrida: 17 octobre ......................... Visa le 3 juinLatina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 maiNanie: Rabat: 27 octobre............................. Visa 27 mai Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 maiAmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 maiKarmi : Rabat : 10 Novembre.................... VISA le 27 (extension de VM jusqu'au 12 juin)Paris :lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche En attente pour le Visa ou l'entrevue Giogin : 18 juillet.......................................Entrevue 19 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA!Simomari: 24juillet......................................Entrevue 20 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA!Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté)Berberwoman : 16 septembre.......................Entrevue le 19 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISAphilo34: Rabat:16 septembre.......................entrevue 30 avril dossier accepté en attente du visaSara1976 : Rabat : 17 septembre.................Entrevue le 29 avril (10 juin 2 ième entrevue)Mimosa2008 : Rabat : 24 septembre..............Entrevue 20 (accepté attente du visa)ANAB : Rabat: 29 septembre.........................Dossier accepté le 13 mai, doit refaire la V.M.Ilham203 Rabat: 29 septembre.....................Entrevue 2 juilletShrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)swipi : Rabat 17 octobre .............................. entrevue le 23 juin YESTanisha : Rabat 28 octobre ...........................Attente du visa Kyrad1 : Rabat : 7 novembre ........................visa le 24 juinyes_maroc Rabat :15 décembre...................... entrevue le 22 juinEn attente de l'appel pour passer entrevueSeptembreCastellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevueOctobreAdamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevueNovembreMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ...Attente de l'entrevueSozane2012 : Rabat : 3 novembre.........Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ........Attente de l'entrevueAya73 : Rabat : 17 novembre ..............Attente de l'entrevueLinayassmina : Rabat : 21 novembre......Attente de l'entrevueImane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevueDécembreThe lion: Rabat: 5 décembre .............Attente de l'entrevue@ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevueGogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)moi 26 Rabat : décembre .....................Attente de l'entrevueJanvierMustella : Rabat : 26 janvier .................Attente de l'entrevueParis:Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)Cynthia G: Paris 28 novembre ..............Attente de l'entrevueJ'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette) Nouveauté du jourSara1976 2 ième entrevue 10 juinilham203 entrevue le 2 juilletphilo34 entrevue 30 avril dossier accepté en attente du visaLa semaine a bien commencer souhaitons qu'elle se poursuivre de cette façon.Courage Sara ton cauchemar s'achève ma belleAvis à tous éviter de répéter les statistiques dans vos réponse question de ne pas encombrer l'espace. Merci Citer
Habitués karmi Posté(e) 11 juin 2009 Habitués Posté(e) 11 juin 2009 Bonjour .... Je tiens à féliciter tous ceux qui ont reçu l'appel tant attendu cette semaine ...j'ai eu un problème de connexion internet et avec l'arrivée de mon homme disons que je me suis un peu éloigné aussi!!! Et bien je suis tellement heureuse pour vous tous de voir que ENFIN RABAT bouge et se réveille ....je suis de tout coeur avec vous !!!!!! BRAVO et Faut Que ça CONTINUE!!!!!Les 2 Karmi qui pensent à vous!!!!! :wub: Citer
Habitués enijou Posté(e) 11 juin 2009 Habitués Posté(e) 11 juin 2009 Bonjour tout le monde,je fais partie des attendeux de MARS donc mon attente vient à peine de commencer , mais je tiens à féliciter votre groupe, les personnes qui ont eu leur visas, je vous souhaite tout le bonheur du monde avec vos douces moitiés (hommes ou femmes c'est la même chose ), et que dieu vous reunisse pour la vie inchallah! Pour les personnes qui vont passer l'entrevue ou toujours en attente de visa, je vous souhaite bonne chance les amis, il vous reste pas grand chose alors courage et beaucoup beaucoup de bonheur car c'est vraiment mérité après cette longue et dure attente. Citer
ilham203 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 je veux vous demander si j'ai le visa par exemple le 2 juillet et ma visit medical va expirer le 21juillet et moi je veux partir le 2 aout est ce que ils vont me demander de refaire la visit medical ?? comment ca se passe merci de me repondre Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 11 juin 2009 Habitués Posté(e) 11 juin 2009 (modifié) je veux vous demander si j'ai le visa par exemple le 2 juillet et ma visit medical va expirer le 21juillet et moi je veux partir le 2 aout est ce que ils vont me demander de refaire la visit medical ?? comment ca se passe merci de me repondreBonjour,Non tu dois partir avant le 21 juillet ma belle... Sur ton visa la date l'expiration du visa sera le 21 juillet. Ils conseillent de ne pas attendre cette journée en cas de problèmes. Si tu veux refaire un médical ça allongera tes délais de quelques mois au delà du 2 août puisque ta VM passe par Paris et retourne à Rabat. Il te sera impossible de partir le 2 août comme tu le prévois. Mon coeur est avec toi le départ est LOIN d'être facile... Ilham? Est-ce qu'on t'a dit pour un visa le jeudi? Habituellement les visas sont le mercredi... Il y a un copinaute qui a obtenu son visa dernièrement parce qu'il venait d'Agadir suite à son entrevue. Mais ce n'est pas chose courante.AmiSimo tout simplement heureuse... Modifié 11 juin 2009 par AmiSimo Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 11 juin 2009 Habitués Posté(e) 11 juin 2009 Hihihi! il reste plus beaucoup de dodos AmiSimo! Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 11 juin 2009 Habitués Posté(e) 11 juin 2009 (modifié) J'ai eu des nouvel...(ben a vrai dire j'ai juste parlé avec un agent du bureau de mon député)pour savoir si rabat avais reçu le 2ieme rapport de la Vm de mon marivoila ce qu'on lui a dis.....ici a Rabat ds le dossier de Monsieur X le rapport de la visite n'est pas encore ds son dossiermais ça veux pas dire que c'est pas ds nos bureauxWAWWWW Belle réponse...j'en sais pas plu...il est a Paris ou a Rabat ???ça fais mnt 6 semaines que la VM est passé............Bon on dis qu'il y a du retard a Paris aussi....zut de zut de me......Je vous jure que je trouve ça plus dure l'attente de cette Vm que la première VMAussi le fais que le doc a pas mis la datte du jour de la Vm croyez-vous que ça peu causé un retard ???Gin... a bout de nerf par moment wallah !!!P.S. joke de l'agent.....pas d'inquiétude il sera pour les fêtes ....(j'ai rie mais jaune ) Modifié 11 juin 2009 par giogin1 Citer
Habitués swipi Posté(e) 11 juin 2009 Habitués Posté(e) 11 juin 2009 Maudit giogin c'est donc ben long, vous battez malheureusement des records, si ils n'avaient pas attendu tout ce temps avant l'appel la vm n'aurait pas expiré.Courage je pense à vous Citer
ANAB Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 salut tt le monde comme j`ai deja di j`ai recu l`appel pr refaire ma visite medicale et je l`ai fait ca fait 2semaines mnt ,l`agente qui ma appele ma demander aussi de leur envoyer 4photos dos blanc je ne sais pas ces4photos c pour visa ou koi?si c oui donc je vais pas avoir entrevue que pensez vous? Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Comment temps pour avoir le visa apres avoir payer les frais du visa. Juste une simple question. Est ce qui faut refaire la visite medical, bientot elle va etre echu le 2 juillet.sara Citer
Messages recommandés