Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et enfinnnn !!! félicitations swipi!!!

ton mari pourra commencer les préparations tranquillement mnt , je vous souhaites bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Sincères Félicitations Swipi et Sara1976...!!!

Les décomptes commence ;)

yes_maroc ton entrevue est le 22 juin?

Posté(e)
Salut tout le monde,

Un réveil magistral ce matin à 5h35 mon mari m'appelle et me dit bonjour ma chérie tu dormais????

Il a rendez vous pour son entrevue mardi le 23 juin à 8h00, Ils lui ont demander d'apporter des photos, e-mails, son passeport et sa carte nationale.

Quel beau réveil , inutile de vous dire que je n'ai jamais réussis à me rendormir loll.

C'est repartie à Rabat mes amis!!!!

felecitations swipi je suis heureux pour toi bonne continuation.....

meme chose rendez vous le 22 juin debut de traitemnt le 15 decembre 2008.......

? tu veux dire que tu as un entrevue et le début de traitement c'est le 15 décembre?

debut de traitement de dossier a l,ambassade de rabat ce qui affiche sur le site de l,immigration nous avons commence le traitement de dossier le 15/12........

je ne sais pas si ma femme va passer une entrevue ou non l'agent qui a parle avec elle n'a rien specifie en ce sujet il a demande juste de venir avec quelques papiers passe port photo de mariage....

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitation pour toi!

c'est déprimant... j'pense que je retourne me coucher...

Modifié par moumoute25
Posté(e)

je ne sais si sera une entrevue ou non l,agent a demande de venir avec qqs papiers en mains passe port photo de mariage..... et n'a pas specifier s'il s'agit d'une entrevue ou non

Posté(e)

félicitation swipi, très heureuse pour toi

enfin ça commence à bouger

notre tour approche.

bonne chance à tous

Posté(e)

je ne sais si sera une entrevue ou non l,agent a demande de venir avec qqs papiers en mains passe port photo de mariage..... et n'a pas specifier s'il s'agit d'une entrevue ou non

félicitations pour vous sara et swap

une tit question svp es que vous a vai pas envoyer vous pic ( photos ) de mariage avec votre dossier ou bien !!! c pour ca que il son demandé d venir avec des photo d mariage ou bien vous les a vai déja envoyer ? et merci d avence et conten pour vous :)

• Habitués
Posté(e)
Félicitation pour toi!

c'est déprimant... j'pense que je retourne me coucher...

Allons ne te décourage pas tu sais très bien que c,est plus rapide pour les femmes que les hommes, tu verras ton mari auras cet appel bientôt, je comprend ton découragement tu m'a même encourager quand je suis passer par là. Reste positive et fais ce que tu m'a déjà conseiller: prend du temps pour toi fais toi plaisir fais quelques choses que tu aimes. Je sais que les dernier instant sont dure mais accroche toi. :B)

Posté(e)

Moi aussi je pose la même question que Aliste pour yes_maroc :

avez-vous inclus les photos de mariage en présentant le dossier dès le début, ou non?

le 15/12 est le début de traitement à rabat, pouvez-vous nous dire quand avez-vous présenté votre demande à Missisauga?

Merci

• Habitués
Posté(e)
Salut tout le monde,

Un réveil magistral ce matin à 5h35 mon mari m'appelle et me dit bonjour ma chérie tu dormais????

Il a rendez vous pour son entrevue mardi le 23 juin à 8h00, Ils lui ont demander d'apporter des photos, e-mails, son passeport et sa carte nationale.

Quel beau réveil , inutile de vous dire que je n'ai jamais réussis à me rendormir loll.

? tu veux dire que tu as un entrevue et le début de traitement c'est le 15 décembre?

debut de traitement de dossier a l,ambassade de rabat ce qui affiche sur le site de l,immigration nous avons commence le traitement de dossier le 15/12........

je ne sais pas si ma femme va passer une entrevue ou non l'agent qui a parle avec elle n'a rien specifie en ce sujet il a demande juste de venir avec quelques papiers passe port photo de mariage....

je veux savoir quand l'agent a appelé ta femme est ce que aujourd'hui ?

moi le début du traitement de mon dossier est : 21/11/2008 et toujours aucun appel :(

Posté(e)
Salut tout le monde,

je veux savoir quand l'agent a appelé ta femme est ce que aujourd'hui ?

moi le début du traitement de mon dossier est : 21/11/2008 et toujours aucun appel :(

oui c'est aujourd;huit je pense qui vont bientot vous appeler bonne chance t'inquete pas ca va venir dans les prochains jours inchalah

Posté(e)
Moi aussi je pose la même question que Aliste pour yes_maroc :

avez-vous inclus les photos de mariage en présentant le dossier dès le début, ou non?

le 15/12 est le début de traitement à rabat, pouvez-vous nous dire quand avez-vous présenté votre demande à Missisauga?

Merci

oui les photos ont ete bien inclus :

20 octobre depot de dossier

4 dec AR

30 decembre CSQ

15/12 debut de traitement

22/06 entrevue

je vous tiendrai au courant apres le 22

bonne chance a tous le monde

• Habitués
Posté(e)

Mise è jour

Ils ont reçus leur Visa... Félicitation!

Rabat:

Fati fleur: 11 Aout ........................visa le 1er avril 2009

Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009

Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009

Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009

Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009

Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai

Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009

H-R : 16 septembre..................................Visa 20 mai

Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai

Xmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009

Scholle_007: rabat 29 septembre..................Visa 18 mai 2009

Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009

Ghoz : Rabat: 17 octobre........................Visa le 20 mai

Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................... Visa le 3 juin

Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai

Nanie: Rabat: 27 octobre............................. Visa 27 mai

Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai

AmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 mai

Karmi : Rabat : 10 Novembre.................... VISA le 27 (extension de VM jusqu'au 12 juin)

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009

Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche

visa En attente pour le Visa ou l'entrevue

Giogin : 18 juillet.......................................Entrevue 19 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA!

Simomari: 24juillet......................................Entrevue 20 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA!

Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté)

Berberwoman : 16 septembre.......................Entrevue le 19 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA

Sara1976 : Rabat : 17 septembre.................Entrevue le 29 avril (Visa le 9 juin)

Mimosa2008 : Rabat : 24 septembre..............Entrevue 20 (accepté attente du visa)

ANAB : Rabat: 29 septembre.........................Dossier accepté le 13 mai, doit refaire la V.M.

Shrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)

swipi : Rabat 17 octobre .............................. entrevue le 23 juin YES

Tanisha : Rabat 28 octobre ...........................Attente du visa

Kyrad1 : Rabat : 7 novembre ........................Accepté attente du :-)

yes_maroc Rabat :15 décembre...................... entrevue le 22 juin

En attente de l'appel pour passer entrevue

Septembre

Ilham203: Rabat 29 septembre...........Attente de l'entrevue

Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue

Octobre

Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue

Novembre

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ...Attente de l'entrevue

Sozane2012 : Rabat : 3 novembre.........Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ........Attente de l'entrevue

Aya73 : Rabat : 17 novembre ..............Attente de l'entrevue

Linayassmina : Rabat : 21 novembre......Attente de l'entrevue

Imane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevue

Décembre

@ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevue

Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)

Janvier

Mustella : Rabat : 26 janvier .................Attente de l'entrevue

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)

Cynthia G: Paris 28 novembre ..............Attente de l'entrevue

J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)

Nouveauté du jour swipi (moi) :blush: appel pour entrevue le 23 juin

Sara1976 visa le 10 juin

yes_maroc entrevue le 22 juin

Courage les amis la semaine est jeune il y aura d'autres appels!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
oui les photos ont ete bien inclus :

20 octobre depot de dossier

4 dec AR

30 decembre CSQ

15/12 debut de traitement

22/06 entrevue

je vous tiendrai au courant apres le 22

bonne chance a tous le monde

Féliciations a vous aussi la et bonne chance !!

Posté(e) (modifié)

d'abord je veux dire félicitation pour sara1976 et swipi :yahoo::yahoo: , et félicitation a moi aussi :D lol enfin et al hamdolilah j'ai reçu la célèbre appel aujourd'hui à 2:20 pour aller chercher ma visa offffffff, je ne peux pas expliquer comment ma femme est heureuse et ainsi que moi, elle est avec moi ici au Maroc

félicitation pour tt le monde qui obtiennent de bonnes nouvelles et bonne chance pour les autre attentest rabi kbir et avec tt le monde

j'espère que mon appel n'était pas la dernier aujourd'hui common rabat go go for more calls

Modifié par kyrad1
  • Habitués
Posté(e)
d'abord je veux dire félicitation pour sara1976 et swipi :yahoo::yahoo: , et félicitation a moi aussi :D lol enfin et al hamdolilah j'ai reçu la célèbre appel aujourd'hui à 2:20 pour aller chercher ma visa offffffff, je ne peux pas expliquer comment ma femme est heureuse et ainsi que moi, elle est avec moi ici au Maroc

félicitation pour tt le monde qui obtiennent de bonnes nouvelles et bonne chance pour les autre attentest rabi kbir et avec tt le monde

j'espère que mon appel n'était pas la dernier aujourd'hui common rabat go go for more calls

Félicitation mon frère, rabat a bien bougé ce début de semaine, notre tour nchalah pour bientôtttt les attendeux ...

• Habitués
Posté(e)

Félicitation kyrad !! Tu va chercher ton visa quand pour je puisse mettre à jour nos statistiques.

Je part travailler je prendrai les nouvelles a mon retour ce soir et mettre à jour tout ca.

Bonne journée!!!

Posté(e)
Félicitation kyrad !! Tu va chercher ton visa quand pour je puisse mettre à jour nos statistiques.

Je part travailler je prendrai les nouvelles a mon retour ce soir et mettre à jour tout ca.

Bonne journée!!!

ohh désolé j'ai oublié lol bon mon visa est le 24 juin . merci swipi

Posté(e) (modifié)
merci linayassmina, et oui inshae allah tt les attentest votre tour pour bientôt Modifié par kyrad1
Posté(e)

félicitation pour sara1976 et kyrad1

très heureuse pour vous.

ooukbal lina inchallah.