Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai envoyé un courriel la semaine dernière a Rabat pour avoir une idée et voici ce qu'il m'on répondu : Bonjour, Le dossier de votre époux est en attente d'entrevue, dès qu'une date sera prévu il sera contacté par téléphone, Bien à vous.

D'après vous c'est une lettre générique??

Non, je pense pas... la générique dit plutôt de pas les déranger. On croise nos doigts pour toi pour la semaine prochaine.

Merci, je croise les doigts pour toi aussi ta date n'est pas si loin de la mienne.

bonsoir

je sais que ca fait longtemps que je ne me suis pas connéctée.

mais mon coeur et avec vous.

c'est prés ne vous incquiétez pas .c'était le cas pour moi aussi et aprés une semaine ils m'ont appellé.

ca arrive courage et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

J'ai envoyé un courriel la semaine dernière a Rabat pour avoir une idée et voici ce qu'il m'on répondu : Bonjour, Le dossier de votre époux est en attente d'entrevue, dès qu'une date sera prévu il sera contacté par téléphone, Bien à vous.

D'après vous c'est une lettre générique??

Non, je pense pas... la générique dit plutôt de pas les déranger. On croise nos doigts pour toi pour la semaine prochaine.

Merci, je croise les doigts pour toi aussi ta date n'est pas si loin de la mienne.

bonsoir

je sais que ca fait longtemps que je ne me suis pas connéctée.

mais mon coeur et avec vous.

c'est prés ne vous incquiétez pas .c'était le cas pour moi aussi et aprés une semaine ils m'ont appellé.

ca arrive courage et bonne chance.

Je suis contente pour toi j'imagine que s'ils ont pris la peine de me répondre le dossier de mon mari ne doit pas être trop loin dans la pile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai envoyé un courriel la semaine dernière a Rabat pour avoir une idée et voici ce qu'il m'on répondu : Bonjour, Le dossier de votre époux est en attente d'entrevue, dès qu'une date sera prévu il sera contacté par téléphone, Bien à vous.

D'après vous c'est une lettre générique??

Non, je pense pas... la générique dit plutôt de pas les déranger. On croise nos doigts pour toi pour la semaine prochaine.

Merci, je croise les doigts pour toi aussi ta date n'est pas si loin de la mienne.

bonsoir

je sais que ca fait longtemps que je ne me suis pas connéctée.

mais mon coeur et avec vous.

c'est prés ne vous incquiétez pas .c'était le cas pour moi aussi et aprés une semaine ils m'ont appellé.

ca arrive courage et bonne chance.

Je suis contente pour toi j'imagine que s'ils ont pris la peine de me répondre le dossier de mon mari ne doit pas être trop loin dans la pile.

je croix que c'est ca

et j'éspére que ce sera le cas . patience ca arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

J'ai envoyé un courriel la semaine dernière a Rabat pour avoir une idée et voici ce qu'il m'on répondu : Bonjour, Le dossier de votre époux est en attente d'entrevue, dès qu'une date sera prévu il sera contacté par téléphone, Bien à vous.

D'après vous c'est une lettre générique??

Non, je pense pas... la générique dit plutôt de pas les déranger. On croise nos doigts pour toi pour la semaine prochaine.

Merci, je croise les doigts pour toi aussi ta date n'est pas si loin de la mienne.

Merci! Mais j'essaye de pas me faire à l'idée pour pas être déçu si rien arrive. Je continue commes si de rien n'était, en tout cas j'essaye ;) . C'est la bataille entre mon conscient et mon subconscient ces temps-ci hihihi.

Bonne fin de semaine tout le monde! Relaxons un peu pour être en forme pour stresser lundi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,

pas de nouvelle cette semaine ? j'espére que la semaine prochaine on aura plus d'appel .

Bonne chance tous le monde et bon weekend et à la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fin de semaine tout le monde profitons de ce beau temps pour sortir et attrapper un coup de soleil!!!!

La semaine prochaine sera riche en appel car ca fait beaucoup trop longtemps que c'est tranquille.

Amusez vous bien :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage tout le monde, je vous souhaite beaucoup de chance pour la semaine prochaine. pour moi j'ai eu mon visa le 3/6/2009 7amdolillah et in cha allah je me prépare pour rejoindre mon mari la semaine prochaine. bonne chance tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon courage tout le monde, je vous souhaite beaucoup de chance pour la semaine prochaine. pour moi j'ai eu mon visa le 3/6/2009 7amdolillah et in cha allah je me prépare pour rejoindre mon mari la semaine prochaine. bonne chance tout le monde.

bonsoir ma soeur Mrrakech-wrida ,

Félicitation ma soeur une autre fois et bonne retrouvaille avec ton mari je te souhaite ma chere plein de bonheur et d'amour avec ton mari 39balina hta hna nchalah.

Pas de nouvelle de Berberwoman ? quoi de neuf ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Étant donné que les dossiers de bcp d'entre vous sont avancés (en attente de visa ou entrevue), j'ai une petite question à poser:

Maintenant, nous pouvons nous connecter sur le cyberclient avec deux façons possibles:

1- avec l'ID Client

2- avec le numéro de dossier d'immigration Bxxxxxxx

Pour le moment, ce sont les mêmes informations inscrites quand je me connecte que ce soit avec la première ou la seconde façon: nous avons commencé le traitement de Mme xxxxxxxxxxxxx le xx/xx/xxxx (mon dossier a été ouvert à Paris la semaine dernière). Est ce que ce seront tjs les mêmes informations inscrites dans les deux cas ou bien il y aura une des façons qui comportera plus de détails et avec laquelle je devrai me connecter à partir de maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon courage tout le monde, je vous souhaite beaucoup de chance pour la semaine prochaine. pour moi j'ai eu mon visa le 3/6/2009 7amdolillah et in cha allah je me prépare pour rejoindre mon mari la semaine prochaine. bonne chance tout le monde.

Félicitations, je te souhaite de bonnes retrouvailles inchallah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,

Étant donné que les dossiers de bcp d'entre vous sont avancés (en attente de visa ou entrevue), j'ai une petite question à poser:

Maintenant, nous pouvons nous connecter sur le cyberclient avec deux façons possibles:

1- avec l'ID Client

2- avec le numéro de dossier d'immigration Bxxxxxxx

Pour le moment, ce sont les mêmes informations inscrites quand je me connecte que ce soit avec la première ou la seconde façon: nous avons commencé le traitement de Mme xxxxxxxxxxxxx le xx/xx/xxxx (mon dossier a été ouvert à Paris la semaine dernière). Est ce que ce seront tjs les mêmes informations inscrites dans les deux cas ou bien il y aura une des façons qui comportera plus de détails et avec laquelle je devrai me connecter à partir de maintenant?

C'est tout ce que tu vas voir pendant toute l'attente. Je pense qu'ils sont allergiques a donner des détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou les amis vous me manquez mais je pense toujours à vous les attendeux, mais croyez moi ça vaut la peinne. voila mes nouvelles je suis arrivée au quebec et j'ai trouvé un pays superbe et des gens vraiment très gentil. ma belle mère m'a préparé une petite fète entre famille c'était magnifique. mais le plus beau c'est de me reveiller tous les jours en trouvant à mes cotés mon amour. c'est tout ce que je vous souhaite à vous tous et prochainement.

félicitation marrakech wrida bon voyage, mais dernièrement rabat dort ne vous incquiètez tot ou tard ça va venir ( petite pensé à swipi moumoute berberwoman,mimosa ça va venir les amis amisimo, bon voyage à ton prince, à fati fleur; wafa.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage tout le monde, je vous souhaite beaucoup de chance pour la semaine prochaine. pour moi j'ai eu mon visa le 3/6/2009 7amdolillah et in cha allah je me prépare pour rejoindre mon mari la semaine prochaine. bonne chance tout le monde.

Félicitation marakech wrida, bonne retrouvaille avec ton amour et surtout jamais oublier de passer mon coucou a mon mari et a mon cousin aussi :) je te souhaite la joie énorme et plein denfants :)

Jai limpression que cest moi qui va quitter le maroc la semaine prochaine, je sens vraiment un sentiment de chagrin mais ca va tourner plus vite en joie après avoir rencontré la deuxième moitié.

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelle de Berberwoman ? quoi de neuf ???

Salut ma belle linayasmina, je viens de renouveler ma visite médicale et payer les frais détablissement la semaine dernière. Jusqua maintenant jai aucune nouvelle et jespère la recevoir plus prochainement pour moi, pour toi et pour tous les attendeux.

bon weekend et bonne chance a tous J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( petite pensé à swipi moumoute berberwoman,mimosa ça va venir les amis amisimo, bon voyage à ton prince, à fati fleur; wafa.....)

Merci chère nani davoir penser à moi et à tous le monde

tas commencé a préparer les repas marocains ou pas encore !? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas de nouvelle de Berberwoman ? quoi de neuf ???

Salut ma belle linayasmina, je viens de renouveler ma visite médicale et payer les frais d'établissement la semaine dernière. Jusqu'a maintenant j'ai aucune nouvelle et j'espère la recevoir plus prochainement pour moi, pour toi et pour tous les attendeux.

bon weekend et bonne chance a tous J

Bonsoir ma chére Berberwoman ,

nchalah ils vont t'appeller tres prochainement ma chere ne t'inquittes pas , j'espere la meme choses pour tous les attendeux .

J'ai une question à te poser quand ils ont appelé de l'ambassade de canada de rabat est ce que c'est une canadienne qui t'as appelé et c'est elle qui t'as passé l'entrevue ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ma chére Berberwoman ,

nchalah ils vont t'appeller tres prochainement ma chere ne t'inquittes pas , j'espere la meme choses pour tous les attendeux .

J'ai une question à te poser quand ils ont appelé de l'ambassade de canada de rabat est ce que c'est une canadienne qui t'as appelé et c'est elle qui t'as passé l'entrevue ?

Merci

Cest une marocaine qui ma appelé au telephone, elle est bilingue elle ma parlé en langue française et elle connaît aussi le dialecte marocain ; par contre, cest une femme canadienne dans les cinquantaines qui ma passé lentrevue, elle ma demandé si je veux le passer en français ou en anglais. Elle apparaît sérieuse et en même temps gentille. ny peur de rien ma soeur toute la peur disparaît dés ton entré a la salle dentrevue.

NB : Faut maintenir bien les dates de :

Première rencontre, fiançailles, mariage, célébration de mariage, son anniversaire, date de début et de fin de sa résidence permanente, date de commencement et de fin de ses études. date de ses séjours au Maroc et dautre dates, on sait jamais.

Courage, tous passera bien inchalla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir ma chére Berberwoman ,

nchalah ils vont t'appeller tres prochainement ma chere ne t'inquittes pas , j'espere la meme choses pour tous les attendeux .

J'ai une question à te poser quand ils ont appelé de l'ambassade de canada de rabat est ce que c'est une canadienne qui t'as appelé et c'est elle qui t'as passé l'entrevue ?

Merci

C'est une marocaine qui m'a appelé au telephone, elle est bilingue elle m'a parlé en langue française et elle connaît aussi le dialecte marocain ; par contre, c'est une femme canadienne dans les cinquantaines qui m'a passé l'entrevue, elle m'a demandé si je veux le passer en français ou en anglais. Elle apparaît sérieuse et en même temps gentille. n'y peur de rien ma soeur toute la peur disparaît dés ton entré a la salle d'entrevue.

NB : Faut maintenir bien les dates de :

Première rencontre, fiançailles, mariage, célébration de mariage, son anniversaire, date de début et de fin de sa résidence permanente, date de commencement et de fin de ses études. date de ses séjours au Maroc et d'autre dates, on sait jamais.

Courage, tous passera bien inchalla

Merci bcp ma soeur berberwoman , iwa nchalah ykoun lkhir ya rbi amine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contente d'avoir de tes nouvelles nani et merci de penser à nous. Beaucoup de bonheur à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement