Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Posté(e) 2 juin 2009 (modifié) Bonjour,Je pose la question au personne dont le mari n'avais pas d'entrevu.Combien de temps après le premier appel de l'agent avez vous eu le second appel pour donné rendez vous pour récupérer le visa prêt a être émis.Nous avons eu l'appel le 18 mai et toujours rien ://TANISHA Modifié 2 juin 2009 par イム刀ノらけム Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour,Je pose la question au personne dont le mari n'avais pas d'entrevu.Combien de temps après le premier appel de l'agent avez vous eu le second appel pour donné rendez vous pour récupérer le visa prêt a être émis.Nous avons eu l'appel le 18 mai et toujours rien ://TANISHANous avons eu l'appel pour prendre le visa directement. Appel mardi le 12 mai, visa le mercredi 20 mai. Courage ma belle toi et tes micros puces auront un amoureux et un papa quand elles naîtront! Je te souhaite ton mari le plus rapidement possible pour vivre le restant de grossesse et la préparation à l'arrivée en amoureux.AmiSimoAmiSimo Citer
Habitués swipi Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 CHUTTTTTTTTTT faites pas trop de bruit on pourrait réveiller quelqu'un à Rabat Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 CHUTTTTTTTTTT faites pas trop de bruit on pourrait réveiller quelqu'un à Rabat RABAT!C'est tu assez fort pour toi ma belle Swipi? Même si de façon rationelle je sais bien qu'ils font leur boulot il en demeure qu'ici c'est bien trop calme depuis 3 semaines...AmiSimo qui aimerait bien que ça bouge pour ses copinautes! Citer
Habitués linayassmina Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour tous le monde, Je veux savoir est ce qu'il y a un moyen pour savoir combien de temps il me reste pour être appeler par lambassade du canada à rabat? Est ce que je peux les appeler ? Merci bcp Citer
Habitués swipi Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour tous le monde,Je veux savoir est ce qu'il y a un moyen pour savoir combien de temps il me reste pour être appeler par l'ambassade du canada à rabat?Est ce que je peux les appeler ?Merci bcpIl n'y a rien à faire seulement attendre. Bonne chance Citer
Habitués linayassmina Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour tous le monde,Je veux savoir est ce qu'il y a un moyen pour savoir combien de temps il me reste pour être appeler par l'ambassade du canada à rabat?Est ce que je peux les appeler ?Merci bcpIl n'y a rien à faire seulement attendre. Bonne chance Vraiment c'est très difficile d'attendre surtout dans les derniers mois ça fait maintenant 6 mois et 13 jours qu'ils ont commencé le traitement de mon dossier à rabat et toujours aucun appel. Citer
Habitués swipi Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour tous le monde,Je veux savoir est ce qu'il y a un moyen pour savoir combien de temps il me reste pour être appeler par l'ambassade du canada à rabat?Est ce que je peux les appeler ?Merci bcpIl n'y a rien à faire seulement attendre. Bonne chanceVraiment c'est très difficile d'attendre surtout dans les derniers mois ça fait maintenant 6 mois et 13 jours qu'ils ont commencé le traitement de mon dossier à rabat et toujours aucun appel.Arme toi de patience nous en sommes dans notre 8 ième mois d'attente et toujours rien. C'est du cas par cas, certaine ont eu leur visa en 6 mois et demi et d'autre ont attendu plus de 10 mois, je te souhaite cet appel pour bientot Citer
Habitués linayassmina Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour tous le monde,Je veux savoir est ce qu'il y a un moyen pour savoir combien de temps il me reste pour être appeler par l'ambassade du canada à rabat?Est ce que je peux les appeler ?Merci bcpIl n'y a rien à faire seulement attendre. Bonne chanceVraiment c'est très difficile d'attendre surtout dans les derniers mois ça fait maintenant 6 mois et 13 jours qu'ils ont commencé le traitement de mon dossier à rabat et toujours aucun appel. Arme toi de patience nous en sommes dans notre 8 ième mois d'attente et toujours rien. C'est du cas par cas, certaine ont eu leur visa en 6 mois et demi et d'autre ont attendu plus de 10 mois, je te souhaite cet appel pour bientotMerci bcp swipi ,je l'espere aussi Citer
Habitués イム刀ノらけム Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 BonjourPour nous c'est une question de temps et de patience! Soupireeeeeeee OUF.Notre dossier est accepté depuis le 18 mai sans entrevu Hamdoulillah.Sa visite médical termine le 8 aôut donc j'espère que d'ici la il sera déja au sol Canadien.Parce que la, j'avoue j'entre dans mon 6ièmes mois de grossesse vendredi inchallah et je me sens pressé qu'il arrive pour en profité avant la naissance.TANISHA Citer
Habitués linayassmina Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 BonjourPour nous c'est une question de temps et de patience! Soupireeeeeeee OUF.Notre dossier est accepté depuis le 18 mai sans entrevu Hamdoulillah.Sa visite médical termine le 8 aôut donc j'espère que d'ici la il sera déja au sol Canadien.Parce que la, j'avoue j'entre dans mon 6ièmes mois de grossesse vendredi inchallah et je me sens pressé qu'il arrive pour en profité avant la naissance.TANISHAInchalah ils vont appeler ton mari pour bientot ne t'inquittes pas ma soeur au moins vous avez su que votre dossier a été accepté il faut juste un peu de patience.Pour moi j'attend avec impatience leur appel parce franchement mon mari me manques bcpppppppppppppp Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour tous le monde,Je veux savoir est ce qu'il y a un moyen pour savoir combien de temps il me reste pour être appeler par l'ambassade du canada à rabat?Est ce que je peux les appeler ?Merci bcpIl n'y a rien à faire seulement attendre. Bonne chanceVraiment c'est très difficile d'attendre surtout dans les derniers mois ça fait maintenant 6 mois et 13 jours qu'ils ont commencé le traitement de mon dossier à rabat et toujours aucun appel.Arme toi de patience nous en sommes dans notre 8 ième mois d'attente et toujours rien. C'est du cas par cas, certaine ont eu leur visa en 6 mois et demi et d'autre ont attendu plus de 10 mois, je te souhaite cet appel pour bientotAllo Vous....J'espère pour vous aussi un appel très bientôt oui...Vraiment ça prends bcp de PATIENCE et de COURAGEpour passer a travers tout çamais qd on aime bien bien fort ..... on passe au travers...(avec des hauts et des bas....)Souvenez-vous que nous ça mis 10 mois avant l'entrevue....ça été une longue et dure entrevue et ca été positif.....Grand Merci !!!!et voila qu'on attends encore (depuis 13 jours) mais cette fois c'est pour le Visaencore une attente qu'on ne sait qd ça se terminera....Mais bon les amis...Tenez Bon...de Beaux Jours Approches Bonne Chance !!!Gardez le SOURIRE !!!! Citer
PHILO34 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Mises à jourbonjour mon mari a ete accepte et il entent pour son visa il a passe son entrevu le 30 avril aussi voila il entent l'apple de rabat pour son visa bonne chance a toute Ils ont reçus leur Visa... Félicitation!Rabat:Fati fleur: 11 Aout ........................visa le 1er avril 2009Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 maiJoliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009Xmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 maiWafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 maiParis :lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche En attente pour le Visa ou l'entrevueGiogin : 18 juillet..............Entrevue le 19 mai (YESSSS HIP HIP HIP HOURAAAA)Simomari: 24juillet......................................Entrevue 20 mai ( HIP HIP HIP HOURRAAAA)Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai :-) Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté)Berberwoman : 16 septembre.......................Entrevue le 19 maiH-R : 16 septembre.....................................Visa 20 maiSara1976 : Rabat : 17 septembre.................Entrevue le 29 avril (accepté attente du visa)Scholle_007: rabat 29 septembre..................Entrevue le 18 maiANAB : Rabat: 29 septembre.........................Dossier accepté le 13 mai, doit refaire la V.M.Shrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)Ghoz : Rabat: 17 octobre.............................Appel pour le 20 mai (Surement le visa!)Mrrakech-Wrida: 17 octobre .........................Attente de l'entrevue ou visa (29/4/2009 appel de l'ambassade pour payer la R.P.)Nina09: Rabat: 27 octobre.............................Entrevue ou Visa le 03 juin 2009 (bonne chance)AmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 maiKyrad1 : Rabat : 7 novembre ........................Accepté attente du visa :-)Karmi : Rabat : 10 Novembre....................Appel le 12 mai En attente de l'appel pour passer entrevueSeptembreIlham203: Rabat 29 septembre...........Attente de l'entrevueCastellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevueOctobreAdamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevueSwipi: Rabat: 17 octobre....................Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ................Attente de l'entrevueNovembreMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ...Attente de l'entrevueSozane2012 : Rabat : 3 novembre.........Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ........Attente de l'entrevueAya73 : Rabat : 17 novembre ..............Attente de l'entrevueImane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevueDécembre@ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevueGogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)JanvierMustella : Rabat : 26 janvier .................Attente de l'entrevueParis:Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)Cynthia G: Paris 28 novembre ..............Attente de l'entrevueJ'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)Nouveautés:Entrevue de Scholle_007 une petite pensée pour toi!Je souhaite à tous un appel bientôt. J'espère ne plus voir septembre et octobre partir bientôt! Citer
Habitués linayassmina Posté(e) 4 juin 2009 Habitués Posté(e) 4 juin 2009 Mises à jourbonjour mon mari a ete accepte et il entent pour son visa il a passe son entrevu le 30 avril aussi voila il entent l'apple de rabat pour son visa bonne chance a toute Ils ont reçus leur Visa... Félicitation!Rabat:Fati fleur: 11 Aout ........................visa le 1er avril 2009Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 maiJoliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009Xmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 maiWafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 maiParis :lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche En attente pour le Visa ou l'entrevueGiogin : 18 juillet..............Entrevue le 19 mai (YESSSS HIP HIP HIP HOURAAAA)Simomari: 24juillet......................................Entrevue 20 mai ( HIP HIP HIP HOURRAAAA)Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai :-) Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté)Berberwoman : 16 septembre.......................Entrevue le 19 maiH-R : 16 septembre.....................................Visa 20 maiSara1976 : Rabat : 17 septembre.................Entrevue le 29 avril (accepté attente du visa)Scholle_007: rabat 29 septembre..................Entrevue le 18 maiANAB : Rabat: 29 septembre.........................Dossier accepté le 13 mai, doit refaire la V.M.Shrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)Ghoz : Rabat: 17 octobre.............................Appel pour le 20 mai (Surement le visa!)Mrrakech-Wrida: 17 octobre .........................Attente de l'entrevue ou visa (29/4/2009 appel de l'ambassade pour payer la R.P.)Nina09: Rabat: 27 octobre.............................Entrevue ou Visa le 03 juin 2009 (bonne chance)AmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 maiKyrad1 : Rabat : 7 novembre ........................Accepté attente du visa :-)Karmi : Rabat : 10 Novembre....................Appel le 12 mai En attente de l'appel pour passer entrevueSeptembreIlham203: Rabat 29 septembre...........Attente de l'entrevueCastellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevueOctobreAdamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevueSwipi: Rabat: 17 octobre....................Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ................Attente de l'entrevueNovembreMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ...Attente de l'entrevueSozane2012 : Rabat : 3 novembre.........Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ........Attente de l'entrevueAya73 : Rabat : 17 novembre ..............Attente de l'entrevueImane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevueDécembre@ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevueGogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)JanvierMustella : Rabat : 26 janvier .................Attente de l'entrevueParis:Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)Cynthia G: Paris 28 novembre ..............Attente de l'entrevueJ'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)Nouveautés:Entrevue de Scholle_007 une petite pensée pour toi!Je souhaite à tous un appel bientôt. J'espère ne plus voir septembre et octobre partir bientôt!Tu as oublié de mettre mon nom sur la liste:linayassmina :rabat : 21/11/2008.....attente de l'entrevue. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 4 juin 2009 Habitués Posté(e) 4 juin 2009 Ils ont reçus leur Visa... Félicitation!Rabat:Fati fleur: 11 Aout ........................visa le 1er avril 2009Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 maiJoliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009H-R : 16 septembre..................................Visa 20 maiShark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 maiXmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009Scholle_007: rabat 29 septembre..................Visa 18 mai 2009Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009Ghoz : Rabat: 17 octobre........................Visa le 20 maiMrrakech-Wrida: 17 octobre ......................... Visa le 3 juinLatina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 maiNanie: Rabat: 27 octobre............................. Visa 27 mai Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 maiAmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 maiKarmi : Rabat : 10 Novembre.................... VISA le 27 (extension de VM jusqu'au 12 juin)Paris :lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche En attente pour le Visa ou l'entrevue Giogin : 18 juillet.......................................Entrevue 19 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA!Simomari: 24juillet......................................Entrevue 20 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA!Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté)Berberwoman : 16 septembre.......................Entrevue le 19 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISASara1976 : Rabat : 17 septembre.................Entrevue le 29 avril (accepté attente du visa)Mimosa2008 : Rabat : 24 septembre..............Entrevue 20 (accepté attente du visa)ANAB : Rabat: 29 septembre.........................Dossier accepté le 13 mai, doit refaire la V.M.Shrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)Tanisha : Rabat 28 octobre ...........................Attente du visa Kyrad1 : Rabat : 7 novembre ........................Accepté attente du visa :-)En attente de l'appel pour passer entrevueSeptembreIlham203: Rabat 29 septembre...........Attente de l'entrevueCastellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevueOctobreAdamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevueSwipi: Rabat: 17 octobre....................Attente de l'entrevueNovembreMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ...Attente de l'entrevueSozane2012 : Rabat : 3 novembre.........Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ........Attente de l'entrevueAya73 : Rabat : 17 novembre ..............Attente de l'entrevueLinayassmina : Rabat : 21 novembre......Attente de l'entrevueImane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevueDécembre@ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevueGogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)JanvierMustella : Rabat : 26 janvier .................Attente de l'entrevueParis:Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)Cynthia G: Paris 28 novembre ..............Attente de l'entrevueJ'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette) Nouveauté du jourVisa de Marrakech-wrida 3 juin ! Bravo ma belle!En espérant que ça bouge un peu plus dans les prochains jours!AmiSimo Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 4 juin 2009 Habitués Posté(e) 4 juin 2009 Tu as oublié de mettre mon nom sur la liste:linayassmina :rabat : 21/11/2008.....attente de l'entrevue. Bonjour ma belle,Si tu vas voir sur l'avant dernière mise à jour ton nom y était. Tu dois regarder dans Novembre.Au plaisir.AmiSimo Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 4 juin 2009 Habitués Posté(e) 4 juin 2009 Bonjour à tous,Comme vous le savez je me prépare actuellement à la venu de Simo, il ne reste que 9 jours avant son arrivée... Ce qui a pour conséquence que je passe moins de temps sur le forum et l'Internet. Comme je ne veux pas négliger le fil des attendeux et je sais que c'est important pour tous de voir les mises à jour il va de soi que je ne peux plus m'en occuper avec autant de vigileance. De ce fait je vais passer la relève à une personne qui aimerait bien s'en occuper (comme Fati Fleur l'a fait avec moi)Est-ce que quelqu'un voudrait prendre la relève?AmiSimo Citer
Habitués swipi Posté(e) 4 juin 2009 Habitués Posté(e) 4 juin 2009 Salut à tous,J'ai envoyé un courriel la semaine dernière a Rabat pour avoir une idée et voici ce qu'il m'on répondu : Bonjour, Le dossier de votre époux est en attente d'entrevue, dès qu'une date sera prévu il sera contacté par téléphone, Bien à vous.D'après vous c'est une lettre générique?? Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 4 juin 2009 Habitués Posté(e) 4 juin 2009 Salut à tous,J'ai envoyé un courriel la semaine dernière a Rabat pour avoir une idée et voici ce qu'il m'on répondu : Bonjour, Le dossier de votre époux est en attente d'entrevue, dès qu'une date sera prévu il sera contacté par téléphone, Bien à vous.D'après vous c'est une lettre générique??Non, je pense pas... la générique dit plutôt de pas les déranger. On croise nos doigts pour toi pour la semaine prochaine. Citer
Habitués swipi Posté(e) 4 juin 2009 Habitués Posté(e) 4 juin 2009 Salut à tous,J'ai envoyé un courriel la semaine dernière a Rabat pour avoir une idée et voici ce qu'il m'on répondu : Bonjour, Le dossier de votre époux est en attente d'entrevue, dès qu'une date sera prévu il sera contacté par téléphone, Bien à vous.D'après vous c'est une lettre générique??Non, je pense pas... la générique dit plutôt de pas les déranger. On croise nos doigts pour toi pour la semaine prochaine.Merci, je croise les doigts pour toi aussi ta date n'est pas si loin de la mienne. Citer
Messages recommandés