Habitués giogin1 Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2009 (modifié) salut a tous....un tit mot au sujet femme-homme et parrainageen majorité oui les dames passe avant les hommesc'est pas une règle mais ça arrive très souventds mon tableau de stats mai-juin-juilletça été flagrantpr l'instant ds ce tableau-ci ca penche un peu du mm sensje veux pas etre un mauvais oiseau...mais il faut de moin en moin prendre en considération le 7 mois...surtout si l'homme est le parrainéil y a qd mm des exception ;-)Bonne Chance a tous...;-)Et merci bien pour les tit pensés envers nous....Nous---giogin1 et simomarion tiens le coup comme on peutet souhaitons pas ça a personnefati je sais que tu a bcp a faire la lolllmais stp ajoute aussi simomari...rabat 24 juilletmerciet je te souhaite un très beau voyage et bienvenu encore une x fois ;-)et j'espere bien que sympatico nous reviendra avec une bonne nouvel....nos doigts sont croisé pr vous!!!! Modifié 22 avril 2009 par giogin1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sara1976 Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2009 Bonjour ou bonsoir cher attendeux du mois aout/septembre/octobre... je voudrais savoir si des femme du Canada qui parraine leur mari au Maroc on eu des nouvelles pour le mois septembre... ou ces seulment les femmes qui on ete parrainer par des hommes du canada qui on eux seulment des nouvelles jus qu a maintenant... pour le Visa... merci et si ces le K... Est ce que nous femme du canada qui parraine passe en dernier et attente plus longtemps...? Je sais plus trop a ovir les statistique.Merci moi je suis une femme du canada qui parainne son mari du maroc sara 17 septembre 2008sara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati fleur Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 avril 2009 les mises ajours:Qui ont recu leur visa: FelecitationsRabat:fati fleur: 11 Aout ...................visa le 1er avril 2009aya32 :22 aout........................visa le 15 avril 2009seahauk: 03 septembre ...........visa le 25 mars2009koukiita: 03 septembre.............visa le 1er avril2009petitpuce123: 03septembre.......visa le 08 mars2009maxima: 03septembre.............visa le 1er avril2009Xmen : 24 septembre........visa le 8 avril 2009joliemimie: 16 septembre...........visa le 15 avril2009Paris :lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)Mowgli : Paris 20 Novembre............ 24mars brune (felecitations)En attente pour passer entrevue ou appel pour visa :Rabat:Giogin : 18 juillet.........................Attente de l'entrevue (bonne chance)Simomarie: 24juillet....................Attente de l'entrevue (bonne chance)sampatico: 12 aout......................21avril entervue (bonne chance )Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..............24mars appel pour plus de documents.....(visa pour bientot )Kath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueaffif : Rabat: 16 septembre..................entretien le 30 avril (bonne chance)Sara1976 : Rabat : 17 septembre... appel de l'ambassade ...entrevue le 29 avril (visa par la suite )ilham203: Rabat 29 septembre........ Attente de l'entrevuescholle_007: rabat 29 septembre......Attente de l'entrevuewafaa123: Rabat10 octobre.............Attente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre....9avril 2009 entrevue (bonne chance) Pralinor: rabat 10 octobre...................appel de l'ambassade pour plus de documents (visa pour bientot)Adamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueswipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevuenadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevuenina09: Rabat: 27 octobre....................entretien le 5mai2009 (bonne chance)Latina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevuekyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevueKarmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevueangebleue: Rabat: 4 decembre........Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)Paris:Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigrationbrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009.....9mars decision précise(bonne chance)Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue (bonne chance on n'est de tout ceour avec toi )ton tour sera pour trés bientotNotre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec30 Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2009 bonjour sara1976 . je suis un homme maroco canadien ne au maroc qui parrine sa femme marocaine du maroc donc un mariage 100% marocain avec 2 ans de difference d age . pas de probleme encore et on a pas eux de nouvelles a date . ce que je pense est simple . l ambassade a une cotas a respecter . le mois passee vers la fin du mois rabat a appelle pas mal des gens d un coup . j en suis sure que nos dossiers sont en traitement en ce moment et bientot on sera appeller . si tu remarque bien . les gens de septembre qui etaient appelle a date sont ceux qui leur manque des documents et aussi ceux qui passent d entrevieu ca veut pas dire que nous on va pas passer d entrevieu ca veut rien dire mais on dit souvent no news good news alors encore un peu de patience et j en suis sure que notre tour arrivera tres bientot mais je te dirai ca va commencer a bouger la semaine prochaine et au debut du mois de mai inchaalah . c est mon intuition qui parle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués diane7658 Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2009 bonjour sara1976 . je suis un homme maroco canadien ne au maroc qui parrine sa femme marocaine du maroc donc un mariage 100% marocain avec 2 ans de difference d age . pas de probleme encore et on a pas eux de nouvelles a date . ce que je pense est simple . l ambassade a une cotas a respecter . le mois passee vers la fin du mois rabat a appelle pas mal des gens d un coup . j en suis sure que nos dossiers sont en traitement en ce moment et bientot on sera appeller . si tu remarque bien . les gens de septembre qui etaient appelle a date sont ceux qui leur manque des documents et aussi ceux qui passent d entrevieu ca veut pas dire que nous on va pas passer d entrevieu ca veut rien dire mais on dit souvent no news good news alors encore un peu de patience et j en suis sure que notre tour arrivera tres bientot mais je te dirai ca va commencer a bouger la semaine prochaine et au debut du mois de mai inchaalah . c est mon intuition qui parle .Bonjour Québec 30,j'espère juste que ton intuition sera bonne lollllllll Bonne chance a toi.Diane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec30 Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2009 Merci madame diane on fait qu a suivre nos intuitions et speculer personne ne sait ce qui se passe reelement a rabat que dieu seule . bref . le jour ou dieu va decider que ca arrivee ca sera le cas . donc c est pas la peine de s ennerver et de paniquer . chacun va voir ce que dieu lui reserve . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués swipi Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2009 Les stats de sara font mentir la tendence elle est dans les délais.Bonne chance sara j'espère pour toi que ce sera le visa puisque le 29 est un mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sampatico Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2009 salut les amis hier j as passe mon entrevu ca dur plus que prevenu j etais le seul a etre a l ambassad apre avoir remis tout les preuves a l agnts nn as passe derectement al entrevu je etais rentre a l ambassd a 13h et j suis sorti de la port a 15h30min l gents m avais pose tt le question que en peux immagine apre l etnrevu l agnts ma dit que en vas t ,aple d ici la fin de semain apre je suis passe avoir l autre agents pour l autre formulaire est j repose la meme question .je serais contacte quand ? est c etais pour la fin de semain pref l entrvu etais bien passe la seul inquitud que j as c est que l agants ma pas remis tt l document je suis perdu mnt je sais pas quoi fair j m adress avous qcq vous en pence de ca!!!!!!!????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec30 Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2009 salut sampatico . wallah mes penses etait avec toi hier . j espere que ca bien ete !!! deja c est un bon signe qu il te disent que tu aura des nouvelles au courant de la semaine par ce que s il avait d autres doute l agente t aura surment dit qu elle allait prendre plus de temps pour etudier ton cas !!! est ce que tu peux nous dire qu elle sorte de questions elle t a pose si ca te derange pas !!! moi je pense que c est possitif . il peuvent te remettre tes preuves lors de ton visa inchaalah . ton visa approche mon frere . j en suis sure de cela . Felicitation . je suis content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sampatico Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2009 salut sampatico . wallah mes penses etait avec toi hier . j espere que ca bien ete !!! deja c est un bon signe qu il te disent que tu aura des nouvelles au courant de la semaine par ce que s il avait d autres doute l agente t aura surment dit qu elle allait prendre plus de temps pour etudier ton cas !!! est ce que tu peux nous dire qu elle sorte de questions elle t a pose si ca te derange pas !!! moi je pense que c est possitif . il peuvent te remettre tes preuves lors de ton visa inchaalah . ton visa approche mon frere . j en suis sure de cela . Felicitation . je suis content pour toimerci mon ami j esper moi aussi queen auras des tres bonne nvl plutot que l entrevu c etais bein deroule meme si c etais longe mais c est pas gravepour les question c etais des question sur notr vie en couple anssi sur tt la famille a moi et a ma femme aussi sur notr vie bref l agent veux savoir tt sur notr vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués delpiero Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2009 salut sampatico . wallah mes penses etait avec toi hier . j espere que ca bien ete !!! deja c est un bon signe qu il te disent que tu aura des nouvelles au courant de la semaine par ce que s il avait d autres doute l agente t aura surment dit qu elle allait prendre plus de temps pour etudier ton cas !!! est ce que tu peux nous dire qu elle sorte de questions elle t a pose si ca te derange pas !!! moi je pense que c est possitif . il peuvent te remettre tes preuves lors de ton visa inchaalah . ton visa approche mon frere . j en suis sure de cela . Felicitation . je suis content pour toimerci mon ami j esper moi aussi queen auras des tres bonne nvl plutot que l entrevu c etais bein deroule meme si c etais longe mais c est pas gravepour les question c etais des question sur notr vie en couple anssi sur tt la famille a moi et a ma femme aussi sur notr vie bref l agent veux savoir tt sur notr vieTout d'abord, nous te souhaitons bonne chance, inchallah tu auras de bonnes nouvelles bientôt! Et on voulait également s'informer: peux-tu stp nous mettre les questions (celles dont tu te rappelles) ici? On aimerait avoir une idée.Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec30 Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2009 je pense que la reponse de mon frere sampatico etait claire et precise c est des questions personnel qui regarde son vie de couple et sa vie personnel !! sauf si sampatico vouderai partager quelques questions mais je pense que quand la parrinee est sur de son mariage et connait bien son partenaire et lur mariage est vrai il aura pas d inquietude . le plus important c est de ne pas mentir au agent d immigration et surtout de pas mentir quand on rempli les formulaires . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués delpiero Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2009 je pense que la reponse de mon frere sampatico etait claire et precise c est des questions personnel qui regarde son vie de couple et sa vie personnel !! sauf si sampatico vouderai partager quelques questions mais je pense que quand la parrinee est sur de son mariage et connait bien son partenaire et lur mariage est vrai il aura pas d inquietude . le plus important c est de ne pas mentir au agent d immigration et surtout de pas mentir quand on rempli les formulaires .Je n'ai pas demandé à Sympatico de nous mettre les réponses personnelles à ces questions pour qu'on sache sa vie!!! J'ai simplement demandé (s'il pouvait) nous poster qqs questions dont il se rappelle, pour qu'on sache à quel genre de questions s'attendre lors d'une entrevue. Ma demande était claire dans ce sens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castellana Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Bonjour ou bonsoir cher attendeux du mois aout/septembre/octobre... je voudrais savoir si des femme du Canada qui parraine leur mari au Maroc on eu des nouvelles pour le mois septembre... ou ces seulment les femmes qui on ete parrainer par des hommes du canada qui on eux seulment des nouvelles jus qu a maintenant... pour le Visa... merci et si ces le K... Est ce que nous femme du canada qui parraine passe en dernier et attente plus longtemps...? Je sais plus trop a ovir les statistique.Merci moi je suis une femme du canada qui parainne son mari du maroc sara 17 septembre 2008saraMerci a toi tres genereux et gentil de ta part... Bon courage pour le Visa de votre Mari...XXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castellana Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Oui inchallah jespere aussi que l intuition de Quebec 30 est bonne lol...!!! tout a fais d accord avec toi Diane LOL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sara1976 Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2009 Les stats de sara font mentir la tendence elle est dans les délais.Bonne chance sara j'espère pour toi que ce sera le visa puisque le 29 est un mercrediau telephone rabat a dis a mon mari d amener son passeport acte de naissance de notr eti bebe de 7 mois et sa carte national cest tout ce qui il leur a dis a mon mari. pour le 29 avril.sara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AmiSimo Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2009 (modifié) je pense que la reponse de mon frere sampatico etait claire et precise c est des questions personnel qui regarde son vie de couple et sa vie personnel !! sauf si sampatico vouderai partager quelques questions mais je pense que quand la parrinee est sur de son mariage et connait bien son partenaire et lur mariage est vrai il aura pas d inquietude . le plus important c est de ne pas mentir au agent d immigration et surtout de pas mentir quand on rempli les formulaires .Coudonc! Il me semble que Sympatico est adulte et est capable de répondre... Je ne pense pas qu'il y ait aucune indiscrétion ici. Plusieurs personnes sont venues partager les "questions" qu'ils se sont fait poser à plusieurs reprises. Les gens sont adultes ici et sont capables de répondre eux mêmes. " Tes frères et soeurs" sont assez grands pour répondre Québec30 petit "power trip" ici... Modifié 22 avril 2009 par AmiSimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AmiSimo Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2009 salut sampatico . wallah mes penses etait avec toi hier . j espere que ca bien ete !!! deja c est un bon signe qu il te disent que tu aura des nouvelles au courant de la semaine par ce que s il avait d autres doute l agente t aura surment dit qu elle allait prendre plus de temps pour etudier ton cas !!! est ce que tu peux nous dire qu elle sorte de questions elle t a pose si ca te derange pas !!! moi je pense que c est possitif . il peuvent te remettre tes preuves lors de ton visa inchaalah . ton visa approche mon frere . j en suis sure de cela . Felicitation . je suis content pour toimerci mon ami j esper moi aussi queen auras des tres bonne nvl plutot que l entrevu c etais bein deroule meme si c etais longe mais c est pas gravepour les question c etais des question sur notr vie en couple anssi sur tt la famille a moi et a ma femme aussi sur notr vie bref l agent veux savoir tt sur notr vieBonjour à toi,J'espère sincèrement que tout se soit bien déroulé pour vous. Ton entrevue a été longue! Comme tu dis c'était sur votre couple. Fais toi confiance surement que tout se passera bien pour vous. J'espère que vous aurez des nouvelles bientôt pour ne pas trop angoisser. Courage bientôt tu vas être avec ta femme. Incha allah.AmiSimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sinsnou Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 22 avril 2009 Bonne chance sympatico...toute mes pensées positive avec vous...tout ira bien inshallah... courage a tous ceux qui restent .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués swipi Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2009 On tourne en rond cette semaine, rien de neufMaudit que c'est long pour rien.Il reste 2 jours espérons avoir des nouvelles fraiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés