Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous....

un tit mot au sujet femme-homme et parrainage

en majorité oui les dames passe avant les hommes

c'est pas une règle mais ça arrive très souvent

ds mon tableau de stats mai-juin-juillet

ça été flagrant

pr l'instant ds ce tableau-ci ca penche un peu du mm sens

je veux pas etre un mauvais oiseau...

mais il faut de moin en moin prendre en considération le 7 mois...

surtout si l'homme est le parrainé

il y a qd mm des exception ;-)

Bonne Chance a tous...;-)

Et merci bien pour les tit pensés envers nous....

Nous---giogin1 et simomari

on tiens le coup comme on peut

et souhaitons pas ça a personne

fati je sais que tu a bcp a faire la lolll

mais stp ajoute aussi simomari...rabat 24 juillet

merci

et je te souhaite un très beau voyage et bienvenu encore une x fois ;-)

et j'espere bien que sympatico nous reviendra avec une bonne nouvel....

nos doigts sont croisé pr vous!!!!

Modifié par giogin1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour ou bonsoir cher attendeux du mois aout/septembre/octobre... je voudrais savoir si des femme du Canada qui parraine leur mari au Maroc on eu des nouvelles pour le mois septembre... ou ces seulment les femmes qui on ete parrainer par des hommes du canada qui on eux seulment des nouvelles jus qu a maintenant... pour le Visa... merci et si ces le K... Est ce que nous femme du canada qui parraine passe en dernier et attente plus longtemps...? Je sais plus trop a ovir les statistique.

Merci

:innocent:

moi je suis une femme du canada qui parainne son mari du maroc sara 17 septembre 2008

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les mises ajours:

Qui ont recu leur visa: Felecitations

Rabat:

fati fleur: 11 Aout ...................visa le 1er avril 2009

aya32 :22 aout........................visa le 15 avril 2009

seahauk: 03 septembre ...........visa le 25 mars2009

koukiita: 03 septembre.............visa le 1er avril2009

petitpuce123: 03septembre.......visa le 08 mars2009

maxima: 03septembre.............visa le 1er avril2009

Xmen : 24 septembre........visa le 8 avril 2009

joliemimie: 16 septembre...........visa le 15 avril2009

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)

Mowgli : Paris 20 Novembre............ 24mars brune (felecitations)

En attente pour passer entrevue ou appel pour visa :

Rabat:

Giogin : 18 juillet.........................Attente de l'entrevue (bonne chance)

Simomarie: 24juillet....................Attente de l'entrevue (bonne chance)

sampatico: 12 aout......................21avril entervue (bonne chance )

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue

Shark011 : Rabat : 16 septembre ..............24mars appel pour plus de documents.....(visa pour bientot )

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevue

affif : Rabat: 16 septembre..................entretien le 30 avril (bonne chance)

Sara1976 : Rabat : 17 septembre... appel de l'ambassade ...entrevue le 29 avril (visa par la suite )

ilham203: Rabat 29 septembre........ Attente de l'entrevue

scholle_007: rabat 29 septembre......Attente de l'entrevue

wafaa123: Rabat10 octobre.............Attente de l'entrevue

Shrek : Rabat 10 octobre....9avril 2009 entrevue (bonne chance)

Pralinor: rabat 10 octobre...................appel de l'ambassade pour plus de documents (visa pour bientot)

Adamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevue

swipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevue

nadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevue

nina09: Rabat: 27 octobre....................entretien le 5mai2009 (bonne chance)

Latina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevue

angebleue: Rabat: 4 decembre........Attente de l'entrevue

gogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigration

brunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)

Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009.....9mars decision précise(bonne chance)

Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue (bonne chance on n'est de tout ceour avec toi )ton tour sera pour trés bientot

Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations

Bonne chance a tous le monde

A prés la pluie le beau temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour sara1976 . je suis un homme maroco canadien ne au maroc qui parrine sa femme marocaine du maroc donc un mariage 100% marocain avec 2 ans de difference d age . pas de probleme encore et on a pas eux de nouvelles a date . ce que je pense est simple . l ambassade a une cotas a respecter . le mois passee vers la fin du mois rabat a appelle pas mal des gens d un coup . j en suis sure que nos dossiers sont en traitement en ce moment et bientot on sera appeller . si tu remarque bien . les gens de septembre qui etaient appelle a date sont ceux qui leur manque des documents et aussi ceux qui passent d entrevieu ca veut pas dire que nous on va pas passer d entrevieu ca veut rien dire mais on dit souvent no news good news alors encore un peu de patience et j en suis sure que notre tour arrivera tres bientot mais je te dirai ca va commencer a bouger la semaine prochaine et au debut du mois de mai inchaalah . c est mon intuition qui parle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour sara1976 . je suis un homme maroco canadien ne au maroc qui parrine sa femme marocaine du maroc donc un mariage 100% marocain avec 2 ans de difference d age . pas de probleme encore et on a pas eux de nouvelles a date . ce que je pense est simple . l ambassade a une cotas a respecter . le mois passee vers la fin du mois rabat a appelle pas mal des gens d un coup . j en suis sure que nos dossiers sont en traitement en ce moment et bientot on sera appeller . si tu remarque bien . les gens de septembre qui etaient appelle a date sont ceux qui leur manque des documents et aussi ceux qui passent d entrevieu ca veut pas dire que nous on va pas passer d entrevieu ca veut rien dire mais on dit souvent no news good news alors encore un peu de patience et j en suis sure que notre tour arrivera tres bientot mais je te dirai ca va commencer a bouger la semaine prochaine et au debut du mois de mai inchaalah . c est mon intuition qui parle .

Bonjour Québec 30,j'espère juste que ton intuition sera bonne lollllllll Bonne chance a toi.

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci madame diane :) on fait qu a suivre nos intuitions et speculer personne ne sait ce qui se passe reelement a rabat que dieu seule . bref . le jour ou dieu va decider que ca arrivee ca sera le cas . donc c est pas la peine de s ennerver et de paniquer :) . chacun va voir ce que dieu lui reserve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les stats de sara font mentir la tendence elle est dans les délais.

Bonne chance sara j'espère pour toi que ce sera le visa puisque le 29 est un mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

hier j as passe mon entrevu ca dur plus que prevenu j etais le seul a etre a l ambassad apre avoir

remis tout les preuves a l agnts nn as passe derectement al entrevu je etais rentre a l ambassd a

13h et j suis sorti de la port a 15h30min l gents m avais pose tt le question que en peux immagine

apre l etnrevu l agnts ma dit que en vas t ,aple d ici la fin de semain apre je suis passe avoir l autre

agents pour l autre formulaire est j repose la meme question .je serais contacte quand ? est c etais

pour la fin de semain

pref l entrvu etais bien passe la seul inquitud que j as c est que l agants ma pas remis tt l

document je suis perdu mnt je sais pas quoi fair j m adress avous qcq vous en pence de

ca!!!!!!!?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut sampatico . wallah mes penses etait avec toi hier . j espere que ca bien ete !!! deja c est un bon signe qu il te disent que tu aura des nouvelles au courant de la semaine par ce que s il avait d autres doute l agente t aura surment dit qu elle allait prendre plus de temps pour etudier ton cas !!! est ce que tu peux nous dire qu elle sorte de questions elle t a pose si ca te derange pas !!! moi je pense que c est possitif . il peuvent te remettre tes preuves lors de ton visa inchaalah . ton visa approche mon frere . j en suis sure de cela . Felicitation . je suis content pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut sampatico . wallah mes penses etait avec toi hier . j espere que ca bien ete !!! deja c est un bon signe qu il te disent que tu aura des nouvelles au courant de la semaine par ce que s il avait d autres doute l agente t aura surment dit qu elle allait prendre plus de temps pour etudier ton cas !!! est ce que tu peux nous dire qu elle sorte de questions elle t a pose si ca te derange pas !!! moi je pense que c est possitif . il peuvent te remettre tes preuves lors de ton visa inchaalah . ton visa approche mon frere . j en suis sure de cela . Felicitation . je suis content pour toi

merci mon ami

j esper moi aussi queen auras des tres bonne nvl plutot que l entrevu c etais bein deroule meme si c etais longe mais c est pas grave

pour les question c etais des question sur notr vie en couple anssi sur tt la famille a moi et a ma femme aussi sur notr vie bref l agent veux savoir tt sur notr vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut sampatico . wallah mes penses etait avec toi hier . j espere que ca bien ete !!! deja c est un bon signe qu il te disent que tu aura des nouvelles au courant de la semaine par ce que s il avait d autres doute l agente t aura surment dit qu elle allait prendre plus de temps pour etudier ton cas !!! est ce que tu peux nous dire qu elle sorte de questions elle t a pose si ca te derange pas !!! moi je pense que c est possitif . il peuvent te remettre tes preuves lors de ton visa inchaalah . ton visa approche mon frere . j en suis sure de cela . Felicitation . je suis content pour toi

merci mon ami

j esper moi aussi queen auras des tres bonne nvl plutot que l entrevu c etais bein deroule meme si c etais longe mais c est pas grave

pour les question c etais des question sur notr vie en couple anssi sur tt la famille a moi et a ma femme aussi sur notr vie bref l agent veux savoir tt sur notr vie

Tout d'abord, nous te souhaitons bonne chance, inchallah tu auras de bonnes nouvelles bientôt! Et on voulait également s'informer: peux-tu stp nous mettre les questions (celles dont tu te rappelles) ici? On aimerait avoir une idée.

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que la reponse de mon frere sampatico etait claire et precise c est des questions personnel qui regarde son vie de couple et sa vie personnel !! sauf si sampatico vouderai partager quelques questions mais je pense que quand la parrinee est sur de son mariage et connait bien son partenaire et lur mariage est vrai il aura pas d inquietude . le plus important c est de ne pas mentir au agent d immigration et surtout de pas mentir quand on rempli les formulaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je pense que la reponse de mon frere sampatico etait claire et precise c est des questions personnel qui regarde son vie de couple et sa vie personnel !! sauf si sampatico vouderai partager quelques questions mais je pense que quand la parrinee est sur de son mariage et connait bien son partenaire et lur mariage est vrai il aura pas d inquietude . le plus important c est de ne pas mentir au agent d immigration et surtout de pas mentir quand on rempli les formulaires .

Je n'ai pas demandé à Sympatico de nous mettre les réponses personnelles à ces questions pour qu'on sache sa vie!!! J'ai simplement demandé (s'il pouvait) nous poster qqs questions dont il se rappelle, pour qu'on sache à quel genre de questions s'attendre lors d'une entrevue. Ma demande était claire dans ce sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir cher attendeux du mois aout/septembre/octobre... je voudrais savoir si des femme du Canada qui parraine leur mari au Maroc on eu des nouvelles pour le mois septembre... ou ces seulment les femmes qui on ete parrainer par des hommes du canada qui on eux seulment des nouvelles jus qu a maintenant... pour le Visa... merci et si ces le K... Est ce que nous femme du canada qui parraine passe en dernier et attente plus longtemps...? Je sais plus trop a ovir les statistique.

Merci

:innocent:

moi je suis une femme du canada qui parainne son mari du maroc sara 17 septembre 2008

sara

Merci a toi tres genereux et gentil de ta part... Bon courage pour le Visa de votre Mari...XXX :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les stats de sara font mentir la tendence elle est dans les délais.

Bonne chance sara j'espère pour toi que ce sera le visa puisque le 29 est un mercredi

au telephone rabat a dis a mon mari d amener son passeport acte de naissance de notr eti bebe de 7 mois et sa carte national cest tout ce qui il leur a dis a mon mari. pour le 29 avril.

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je pense que la reponse de mon frere sampatico etait claire et precise c est des questions personnel qui regarde son vie de couple et sa vie personnel !! sauf si sampatico vouderai partager quelques questions mais je pense que quand la parrinee est sur de son mariage et connait bien son partenaire et lur mariage est vrai il aura pas d inquietude . le plus important c est de ne pas mentir au agent d immigration et surtout de pas mentir quand on rempli les formulaires .

Coudonc! Il me semble que Sympatico est adulte et est capable de répondre... Je ne pense pas qu'il y ait aucune indiscrétion ici. Plusieurs personnes sont venues partager les "questions" qu'ils se sont fait poser à plusieurs reprises. Les gens sont adultes ici et sont capables de répondre eux mêmes. " Tes frères et soeurs" sont assez grands pour répondre Québec30 petit "power trip" ici...

Modifié par AmiSimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut sampatico . wallah mes penses etait avec toi hier . j espere que ca bien ete !!! deja c est un bon signe qu il te disent que tu aura des nouvelles au courant de la semaine par ce que s il avait d autres doute l agente t aura surment dit qu elle allait prendre plus de temps pour etudier ton cas !!! est ce que tu peux nous dire qu elle sorte de questions elle t a pose si ca te derange pas !!! moi je pense que c est possitif . il peuvent te remettre tes preuves lors de ton visa inchaalah . ton visa approche mon frere . j en suis sure de cela . Felicitation . je suis content pour toi

merci mon ami

j esper moi aussi queen auras des tres bonne nvl plutot que l entrevu c etais bein deroule meme si c etais longe mais c est pas grave

pour les question c etais des question sur notr vie en couple anssi sur tt la famille a moi et a ma femme aussi sur notr vie bref l agent veux savoir tt sur notr vie

Bonjour à toi,

J'espère sincèrement que tout se soit bien déroulé pour vous. Ton entrevue a été longue! Comme tu dis c'était sur votre couple. Fais toi confiance surement que tout se passera bien pour vous. J'espère que vous aurez des nouvelles bientôt pour ne pas trop angoisser. Courage bientôt tu vas être avec ta femme. Incha allah.

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance sympatico...toute mes pensées positive avec vous...tout ira bien inshallah... courage a tous ceux qui restent ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On tourne en rond cette semaine, rien de neuf

Maudit que c'est long pour rien.

Il reste 2 jours espérons avoir des nouvelles fraiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement