Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

  • Habitués

De plus en plus de rouge sur le fil! On lâche pas, je suis sûre qu'il y aura plein de bonnes nouvelles au retour du congé de Pâques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus de rouge sur le fil! On lâche pas, je suis sûre qu'il y aura plein de bonnes nouvelles au retour du congé de Pâques!

bonjour

oui Mowgli ici cé baguéra :D:d

mnt ça cé arrêté a cause des fêtes et comme t'as dit , espérons que ça bouge la semaine prochaine Incha Allah a partir de mardi , car lundi et aussi un congé pour eux .

j'ai une petite question , j'aimerais savoir si vous avez une idée sur le nombre des candidats qui passe a l'ambassade , par exemple , est ce que cé 2 par semaine ou 3 ou 4 ....ect

merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut latina08

oui voila ,dans un sens , comme t'as dit fati fleur , y'en as des cas qui n'ont pas recue la lettre de rabat , y'as aucun raison de t'inquiéter , moi aussi je l'ai pas encore reçu jusqu'à mnt , malgré que mon dossier et bien sur leur bureaux depuis sept , et y ont commencer a le traiter le 29 sept , alors comme tu peux voir , y'en as aussi d'autres cas a part toi qui n'ont pas encore reçu cette fameuse lettre , alors courage et pense pas trop a cette lettre qui nous as tracasser .

bonne chance .

fati fleur ,scholle 007 merci pour la reponse

c'est vrais je penserai plus a cette lettre ;je vais profiter pour passer plus de temps avec ma princesse adorable de 2 ans et 1 mois surtout qu'elle commence a prononcer et a répéter tous ce qu'elle entend :lol:

merci a tous et bonne chance pour tous les attendeux et bon courage pour giogin1 et amisimo ou simomari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
De plus en plus de rouge sur le fil! On lâche pas, je suis sûre qu'il y aura plein de bonnes nouvelles au retour du congé de Pâques!

bonjour

oui Mowgli ici cé baguéra :D:d

mnt ça cé arrêté a cause des fêtes et comme t'as dit , espérons que ça bouge la semaine prochaine Incha Allah a partir de mardi , car lundi et aussi un congé pour eux .

j'ai une petite question , j'aimerais savoir si vous avez une idée sur le nombre des candidats qui passe a l'ambassade , par exemple , est ce que cé 2 par semaine ou 3 ou 4 ....ect

merci et bonne journée

d'après une personne que je connais et qui habite prés de l'ambassade elle m'a dit 20 personne par semaine puisque elle a des contacte avec des employés a bas . visa de toute sorte ,parrainage +touriste+affaire .............

mais cette information reste dans le doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus de rouge sur le fil! On lâche pas, je suis sûre qu'il y aura plein de bonnes nouvelles au retour du congé de Pâques!

bonjour

oui Mowgli ici cé baguéra :D:d

mnt ça cé arrêté a cause des fêtes et comme t'as dit , espérons que ça bouge la semaine prochaine Incha Allah a partir de mardi , car lundi et aussi un congé pour eux .

j'ai une petite question , j'aimerais savoir si vous avez une idée sur le nombre des candidats qui passe a l'ambassade , par exemple , est ce que cé 2 par semaine ou 3 ou 4 ....ect

merci et bonne journée

d'après une personne que je connais et qui habite prés de l'ambassade elle m'a dit 20 personne par semaine puisque elle a des contacte avec des employés a bas . visa de toute sorte ,parrainage +touriste+affaire .............

mais cette information reste dans le doute

oui latina08 , j'imagine la quantité ou le nombre des gens qui entre , y'en as vraiment plus que ça que j'ai vus ds les 2 ou les 3 fois que nous y sommes le jour ou ma chère épouse voulait récupérer sa capacité de mariage pis retourner en après midi , et après 3 semaines , je me suis déplacer moi même pour déposer notre acte de mariage la bas , en tt cas , ce que je voulais savoir cé juste ça , le nombre des gens qui son parrainé(es) , qui passe l'entrevue par exemple ( souhaitons que j'en passerais pas moi aussi comme des certaines cas qui sont passé avant moi , même si je suis pas sur que qqun as une idée sur mais en tt cas , je voulais just partager cette idée , en tt cas mes chers(es) l'important cé de recevoir l'appel , la fameuse appel .

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
De plus en plus de rouge sur le fil! On lâche pas, je suis sûre qu'il y aura plein de bonnes nouvelles au retour du congé de Pâques!

bonjour

oui Mowgli ici cé baguéra :D:d

mnt ça cé arrêté a cause des fêtes et comme t'as dit , espérons que ça bouge la semaine prochaine Incha Allah a partir de mardi , car lundi et aussi un congé pour eux .

j'ai une petite question , j'aimerais savoir si vous avez une idée sur le nombre des candidats qui passe a l'ambassade , par exemple , est ce que cé 2 par semaine ou 3 ou 4 ....ect

merci et bonne journée

d'après une personne que je connais et qui habite prés de l'ambassade elle m'a dit 20 personne par semaine puisque elle a des contacte avec des employés a bas . visa de toute sorte ,parrainage +touriste+affaire .............

mais cette information reste dans le doute

oui latina08 , j'imagine la quantité ou le nombre des gens qui entre , y'en as vraiment plus que ça que j'ai vus ds les 2 ou les 3 fois que nous y sommes le jour ou ma chère épouse voulait récupérer sa capacité de mariage pis retourner en après midi , et après 3 semaines , je me suis déplacer moi même pour déposer notre acte de mariage la bas , en tt cas , ce que je voulais savoir cé juste ça , le nombre des gens qui son parrainé(es) , qui passe l'entrevue par exemple ( souhaitons que j'en passerais pas moi aussi comme des certaines cas qui sont passé avant moi , même si je suis pas sur que qqun as une idée sur mais en tt cas , je voulais just partager cette idée , en tt cas mes chers(es) l'important cé de recevoir l'appel , la fameuse appel .

bonne chance

ben par ma propre experience le jour ou j'ai recu mon visa

il y avait bcp de monde un peut prés 25 personnes mé la plus grande partis sont des immigrant qualifiés

ds la sectioon parrainage je crois que nous étions un peut prét 10 personnes

j'espere que j'ai pu te repondre je te souhaite bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci fati fleur , barakellah o fik a khti pour ces ti informations

et j'aimerais aussi savoir , juste par curiosité , si y'as une autre agence de voyages aires a part la charmante royal air maroc , par exemple , est ce que y'en as des agences etrangeres ici au maroc , a agadir , casa...ect , qui fournit ces services de voyages vers le canada ?

et merci bp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut latina08

oui voila ,dans un sens , comme t'as dit fati fleur , y'en as des cas qui n'ont pas recue la lettre de rabat , y'as aucun raison de t'inquiéter , moi aussi je l'ai pas encore reçu jusqu'à mnt , malgré que mon dossier et bien sur leur bureaux depuis sept , et y ont commencer a le traiter le 29 sept , alors comme tu peux voir , y'en as aussi d'autres cas a part toi qui n'ont pas encore reçu cette fameuse lettre , alors courage et pense pas trop a cette lettre qui nous as tracasser .

bonne chance .

fati fleur ,scholle 007 merci pour la reponse

c'est vrais je penserai plus a cette lettre ;je vais profiter pour passer plus de temps avec ma princesse adorable de 2 ans et 1 mois surtout qu'elle commence a prononcer et a répéter tous ce qu'elle entend :lol:

merci a tous et bonne chance pour tous les attendeux et bon courage pour giogin1 et amisimo ou simomari

Merci Latina tu es vraiment gentille. Pour notre part nous sommes encore sous les délais du 7 mois et même si mon mari me manque (comme à nous tous) nous allons supporter l'attente car nous savons que le meilleur est à venir pour nous (hamdoula!) Je suis toutefois triste pour nos copinautes de juillet...

Il faut garder courage et prendre une journée à la fois. Je me dis toujours qu'ils nous reste moins de temps à attendre que nous en avons de passer... déjà deux ans que nous sommes ensembles!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ma soeur soyez les bienvenues parmi nous

je suis trés emu de vous lire je vous souhaite bonne chance ds vos demarche

et nous ici comme une grande famille alors n'ésité pas nous sommes la pour s'aider

bonne chance et encore une fois vous etes les bienvenus

Bonjour fati fleur

Merci beaucoup de ton geste de m ajouter a la liste....

Je suis très heureuse d'être parmi vous et ce tenir la main tous ensemble dans l'attente douloureuse qu'on vis tous ...

Je souhaite bonne chance a toute et chacun et soyez sur, je vais vous lire chaque jours...

Merci encore fati fleur, dommage que je ne t'ai jamais rencontrer au Maroc au cours de mes 4 Année la bas...

Tu semble très sympa....

Affectueusement @ngeBleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut ma soeur soyez les bienvenues parmi nous

je suis trés emu de vous lire je vous souhaite bonne chance ds vos demarche

et nous ici comme une grande famille alors n'ésité pas nous sommes la pour s'aider

bonne chance et encore une fois vous etes les bienvenus

Bonjour fati fleur

Merci beaucoup de ton geste de m ajouter a la liste....

Je suis très heureuse d'être parmi vous et ce tenir la main tous ensemble dans l'attente douloureuse qu'on vis tous ...

Je souhaite bonne chance a toute et chacun et soyez sur, je vais vous lire chaque jours...

Merci encore fati fleur, dommage que je ne t'ai jamais rencontrer au Maroc au cours de mes 4 Année la bas...

Tu semble très sympa....

Affectueusement @ngeBleue

merci ma belle vous etes trés gentille

ben on pourra se voir un jour un montréal hhhhhhhh qui sait

bonne chance ds votre demarche et inchalah tout va bien

dis moi comment tu as trouvé le maroc et quel sont les villes que tu as deja visté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les mises ajours:

Qui ont recu leur visa: Felecitations

Rabat:

fati fleur: 11 Aout ...................visa le 1er avril 2009

aya32 :22 aout........................visa le 15 avril 2009

seahauk: 03 septembre ...........visa le 25 mars2009

koukiita: 03 septembre.............visa le 1er avril2009

petitpuce123: 03septembre.......visa le 08 mars2009

maxima: 03septembre.............visa le 1er avril2009

Xmen : 24 septembre........visa le 8 avril 2009

joliemimie: 16 septembre...........visa le 15 avril2009

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)

Mowgli : Paris 20 Novembre............ 24mars brune (felecitations)

En attente pour passer entrevue ou appel pour visa :

Rabat:

sampatico: 12 aout......................21avril entervue (bonne chance )

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue

Shark011 : Rabat : 16 septembre ..............24mars appel pour plus de documents.....(visa pour bientot )

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevue

affif : Rabat: 16 septembre..................entretien le 30 avril (bonne chance)

Sara1976 : Rabat : 17 septembre... appel de l'ambassade ...entrevue le 29 avril (visa par la suite )

ilham203: Rabat 29 septembre........ Attente de l'entrevue

scholle_007: rabat 29 septembre......Attente de l'entrevue

wafaa123: Rabat10 octobre.............Attente de l'entrevue

Shrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevue

Pralinor: rabat 10 octobre...................Attente de l'entrevue

Adamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevue

swipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevue

nadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevue

nina09: Rabat: 27 octobre....................entretien le 5mai2009 (bonne chance)

Latina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevue

angebleue: Rabat: 4 decembre........Attente de l'entrevue

gogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigration

brunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)

Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009.....9mars decision précise(bonne chance)

Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue (bonne chance on n'est de tout ceour avec toi )ton tour sera pour trés bientot

Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations

Bonne chance a tous le monde

A prés la pluie le beau temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les mises ajours:

Qui ont recu leur visa: Felecitations

Rabat:

fati fleur: 11 Aout ...................visa le 1er avril 2009

aya32 :22 aout........................visa le 15 avril 2009

seahauk: 03 septembre ...........visa le 25 mars2009

koukiita: 03 septembre.............visa le 1er avril2009

petitpuce123: 03septembre.......visa le 08 mars2009

maxima: 03septembre.............visa le 1er avril2009

Xmen : 24 septembre........visa le 8 avril 2009

joliemimie: 16 septembre...........visa le 15 avril2009

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)

Mowgli : Paris 20 Novembre............ 24mars brune (felecitations)

En attente pour passer entrevue ou appel pour visa :

Rabat:

sampatico: 12 aout......................21avril entervue (bonne chance )

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue

Shark011 : Rabat : 16 septembre ..............24mars appel pour plus de documents.....(visa pour bientot )

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevue

affif : Rabat: 16 septembre..................entretien le 30 avril (bonne chance)

Sara1976 : Rabat : 17 septembre... appel de l'ambassade ...entrevue le 29 avril (visa par la suite )

ilham203: Rabat 29 septembre........ Attente de l'entrevue

scholle_007: rabat 29 septembre......Attente de l'entrevue

wafaa123: Rabat10 octobre.............Attente de l'entrevue

Shrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevue

Pralinor: rabat 10 octobre...................Attente de l'entrevue

Adamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevue

swipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevue

nadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevue

nina09: Rabat: 27 octobre....................entretien le 5mai2009 (bonne chance)

Latina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevue

angebleue: Rabat: 4 decembre........Attente de l'entrevue

gogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigration

brunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)

Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009.....9mars decision précise(bonne chance)

Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue (bonne chance on n'est de tout ceour avec toi )ton tour sera pour trés bientot

Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations

Bonne chance a tous le monde

A prés la pluie le beau temps

salut les amis je viens vous partager ca yest la decision est deja prise je part inchalah le 24avril2009 pour rejoindre enfin ma moitié mon mari que j'aime le plus cher ds cette planette

j'ai pris le billet enfin alors il me reste pas bcp avant de quitter le sol marocain (le maroc va me manqué )

bonne chance a tout le monde

et merci a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue dans mon beau pays Fatifleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a vous tous....

Merci a latina80 et amisimo

Oui ça bouge bcp de c'est temps ci pour vous autre dans ce poste...

et tant mieux pour vous...

MAIS dites moi le pourquoi de ce retard pour nous et simomari

on est pas pire que les autres

un bon dossier bien monté

rien de plus dans la vie que la moyennes des hommes et des femmes qui sont en parrainages

Moi je suis tout simplement TRÈS FRUSTRÉ mais contre personne ici rassurez vous...

je sais que vous me comprennez

C'est quoi l'affaire hum???

Maintenant dans quelque jours le 9 ieme mois d'attente sera terminer on commencera le 10 ieme mois....

Zut de zut de zut.........................

en tt cas.....bon w-e a tous.............

P.S. Bienvenu au Québec mon amie Fati....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fati fleur'date 10-04-2009

salut ma soeur soyez les bienvenues parmi nous

je suis trés emu de vous lire je vous souhaite bonne chance ds vos demarche

et nous ici comme une grande famille alors n'ésité pas nous sommes la pour s'aider

bonne chance et encore une fois vous etes les bienvenus

Bonjour fati fleur

Merci beaucoup de ton geste de m ajouter a la liste....

Je suis très heureuse d'être parmi vous et ce tenir la main tous ensemble dans l'attente douloureuse qu'on vis tous ...

Je souhaite bonne chance a toute et chacun et soyez sur, je vais vous lire chaque jours...

Merci encore fati fleur, dommage que je ne t'ai jamais rencontrer au Maroc au cours de mes 4 Année la bas...

Tu semble très sympa....

Affectueusement @ngeBleue

merci ma belle vous etes trés gentille

ben on pourra se voir un jour un montréal hhhhhhhh qui sait

bonne chance ds votre demarche et inchalah tout va bien

dis moi comment tu as trouvé le maroc et quel sont les villes que tu as deja visté?

bonjour fati fleur et tout les autres,

J'ai adoré le Maroc, je suis partis par l'ennui que j'éprouvais pour mes enfants....Et naturellement même si c'est un pays de soleil et très chaleureux, il y a bcp de manque...Ce qui me déchirais le coeur par bout et qu'il n'y a pas bcp d'aide pour leurs propre pays ce qui est désolant, j'étais bien installé et manquais de rien, ce que j'ai appris est que je n'ai plus besoin autant qu'avant car ici au quebec on dois avoir la tecnologie comme le voisin si non tu n'es pas a la mode....Maintenant depuis mon retour j'ai le minimum et je ne suis pas plus malheureuse....Mon grand coeur fesais que j'aidais bcp au Maroc.....Exemple d'une anecdocte, quand je suis aller vivre au Maroc j'avais peur de manquer de chose donc quand je me suis installer j'avais apporter avec moi tellement de produit pharmaceutique complete et autre, croyant que ca existais pas au maroc lollllllll , que mon mari riais bcp et disais que j'avais bcp plus que la pharmacie du coin....Donc une voisine qui avais un mal de dent terrible et comme tu sais rien n'est gratuit au maroc, mon mari qui a un grand coeur sur la main est venue me voir me disais mon ange , j'ai quelques chose a te demander la dame a coté a un grand mal de dent et je sais que tu a un grand nombre de produit pharmaceutique , crois tu avoir quelques chose pour la soulager la dame et naturellement mon grand coeur de laisser cette dame souffrir , je ne pouvais pas donc j'ai donné quelques chose et elle ma remercie le lendemain, car il avais eu un bien fait et depuis ce jour cette dame , a fait le tour de la ville et tt ceux qui connaissais cette dame et mon mari etais au courant que javais une grande pharmacie et puis un autre avec une torsion a la cheville venais nous voir pour les soulagé et puis un autre et bout de quelques année je crois que j'ai soigner une trentaine de personne....hihihi j'ai aimé apporté le soulagement de c'est personne et gratuitement, quelques fois on revenais avec un petit présent comme des petits gâteaux, les bonnes crêpes a milles trou hummmmmm c'étais delicieux et je rendais ce services avec mon coeur et mon âmes et il me manque tous c'est personnes...

J'espère bien te rencontré un de c'est jour inchalah hihihihi,

avec les bras grand ouvert ma belle fati fleur....

Pour ce qui est des villes visité naturellement ma ville ou je vivais: El jadida, Fès, Marrakech, Tetoun, tanger, rabat, casablanca, sidi Bouzid ,Essaouira, azzemour, Kénitra, Meknès, Oualidia, Moulay abdella, Safi, Jorf et etc..

Une chose est certaine mon mari et moi avons l'intention d'acheter un condos inchalah pour notre retraite.....

C'est pas pour demain la retraite nous sommes encore jeune hihihi, le condos nous aimerions pour nos voyage quand nous allons venir rendre visite a la famille de mon mari....nous nous donnerons 5 ans pour acquérir un pied a terre au Maroc Inchalah...

bonsoir a tous et merci de me lire....

Affectueusement @ngeBleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureuse pour toi fati fleur et bienvenue chez nous....

Ne vous décourager pas pour les autres, votre tour va arriver j'en suis certaine Inchalah....

Affectueusement @ngeBleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir a vous tous....

Merci a latina80 et amisimo

Oui ça bouge bcp de c'est temps ci pour vous autre dans ce poste...

et tant mieux pour vous...

MAIS dites moi le pourquoi de ce retard pour nous et simomari

on est pas pire que les autres

un bon dossier bien monté

rien de plus dans la vie que la moyennes des hommes et des femmes qui sont en parrainages

Moi je suis tout simplement TRÈS FRUSTRÉ mais contre personne ici rassurez vous...

je sais que vous me comprennez

C'est quoi l'affaire hum???

Maintenant dans quelque jours le 9 ieme mois d'attente sera terminer on commencera le 10 ieme mois....

Zut de zut de zut.........................

en tt cas.....bon w-e a tous.............

P.S. Bienvenu au Québec mon amie Fati....

Tu leur casses la tête avec des appels, des courriels, courriers ... Fais appel à ton député ... C'est ton droit d'avoir des nouvelles de votre dossier, et surtout connaitre la raison de ce retard !!

C'est en disant rien qu'ils se permettent de faire ce qu'ils veulent :ph34r: Une institution gouvernementale est supposée respecter les délais ...

Modifié par lilinemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

bonne nouvelle soeur fatifleur

bienvenue à montréal

j'ai une question pour vous:combien tas couté le billet,

et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ange bleu moi ausi quand je pars au maroc je traine ma pharmacie hihihi mon mari viens me voir si ca mere est malade au d autre de la famille et ami comme si je etais un docteur si j avais pas quelque chose pour le soulager le mal la grippe mal dent musculaire estomac je trouve ca tres drole. je travaille dans une pharmacie au quebec.

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour fati fleur et tout les autres,

J'ai adoré le Maroc, je suis partis par l'ennui que j'éprouvais pour mes enfants....Et naturellement même si c'est un pays de soleil et très chaleureux, il y a bcp de manque...Ce qui me déchirais le coeur par bout et qu'il n'y a pas bcp d'aide pour leurs propre pays ce qui est désolant, j'étais bien installé et manquais de rien, ce que j'ai appris est que je n'ai plus besoin autant qu'avant car ici au quebec on dois avoir la tecnologie comme le voisin si non tu n'es pas a la mode....Maintenant depuis mon retour j'ai le minimum et je ne suis pas plus malheureuse....Mon grand coeur fesais que j'aidais bcp au Maroc.....Exemple d'une anecdocte, quand je suis aller vivre au Maroc j'avais peur de manquer de chose donc quand je me suis installer j'avais apporter avec moi tellement de produit pharmaceutique complete et autre, croyant que ca existais pas au maroc lollllllll , que mon mari riais bcp et disais que j'avais bcp plus que la pharmacie du coin....Donc une voisine qui avais un mal de dent terrible et comme tu sais rien n'est gratuit au maroc, mon mari qui a un grand coeur sur la main est venue me voir me disais mon ange , j'ai quelques chose a te demander la dame a coté a un grand mal de dent et je sais que tu a un grand nombre de produit pharmaceutique , crois tu avoir quelques chose pour la soulager la dame et naturellement mon grand coeur de laisser cette dame souffrir , je ne pouvais pas donc j'ai donné quelques chose et elle ma remercie le lendemain, car il avais eu un bien fait et depuis ce jour cette dame , a fait le tour de la ville et tt ceux qui connaissais cette dame et mon mari etais au courant que javais une grande pharmacie et puis un autre avec une torsion a la cheville venais nous voir pour les soulagé et puis un autre et bout de quelques année je crois que j'ai soigner une trentaine de personne....hihihi j'ai aimé apporté le soulagement de c'est personne et gratuitement, quelques fois on revenais avec un petit présent comme des petits gâteaux, les bonnes crêpes a milles trou hummmmmm c'étais delicieux et je rendais ce services avec mon coeur et mon âmes et il me manque tous c'est personnes...

J'espère bien te rencontré un de c'est jour inchalah hihihihi,

avec les bras grand ouvert ma belle fati fleur....

Pour ce qui est des villes visité naturellement ma ville ou je vivais: El jadida, Fès, Marrakech, Tetoun, tanger, rabat, casablanca, sidi Bouzid ,Essaouira, azzemour, Kénitra, Meknès, Oualidia, Moulay abdella, Safi, Jorf et etc..

Une chose est certaine mon mari et moi avons l'intention d'acheter un condos inchalah pour notre retraite.....

C'est pas pour demain la retraite nous sommes encore jeune hihihi, le condos nous aimerions pour nos voyage quand nous allons venir rendre visite a la famille de mon mari....nous nous donnerons 5 ans pour acquérir un pied a terre au Maroc Inchalah...

bonsoir a tous et merci de me lire....

c'est trés amusant ce que j'ai lue et oui merci ca se voit que vous etes vraiment gentille et serviable et le plus important avec un trés grand coeur le fait de venir et de s'installer au maroc pendant 4ans ca prouve que tu es vraiment courageuse je vous dis chapeau madame

j'espere que tu as un petit peu s'habituer a votre vie au quebec pour l'instant sans ton mari mé ca sera pour bientot et vous serez reunis pour tjrs

je te souhaite bonne chance et merci de nous faire partager une partie de votre vie

pour je suis de fes alors comment tu l'as trouvé (j'espere que l'a aimé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement