Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

  • Habitués

les mises ajours:

Qui ont recu leur visa: Felecitations

Rabat:

fati fleur: 11 Aout ...................visa le 1er avril 2009

aya32 :22 aout........................visa le 15 avril 2009

seahauk: 03 septembre ...........visa le 25 mars2009

koukiita: 03 septembre.............visa le 1er avril2009

petitpuce123: 03septembre.......visa le 08 mars2009

maxima: 03septembre.............visa le 1er avril2009

Xmen : 24 septembre........visa le 8 avril 2009

joliemimie: 16 septembre...........visa le 15 avril2009

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)

Mowgli : Paris 20 Novembre............ 24mars brune (felecitations)

En attente pour passer entrevue ou appel pour visa :

Rabat:

sampatico: 12 aout......................21avril entervue (bonne chance )

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue

Shark011 : Rabat : 16 septembre ..............24mars appel pour plus de documents.....(visa pour bientot )

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevue

affif : Rabat: 16 septembre..................entretien le 30 avril (bonne chance)

Sara1976 : Rabat : 17 septembre... appel de l'ambassade ...entrevue le 29 avril (visa par la suite )

ilham203: Rabat 29 septembre........ Attente de l'entrevue

scholle_007: rabat 29 septembre......Attente de l'entrevue

wafaa123: Rabat10 octobre.............Attente de l'entrevue

Shrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevue

Pralinor: rabat 10 octobre...................Attente de l'entrevue

Adamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevue

swipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevue

nadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevue

nina09: Rabat: 27 octobre....................entretien le 5mai2009 (bonne chance)

Latina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevue

gogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigration

brunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)

Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009.....9mars decision précise(bonne chance)

Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue (bonne chance on n'est de tout ceour avec toi )ton tour sera pour trés bientot

Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations

Bonne chance a tous le monde

A prés la pluie le beau temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

pas de probleme pour moi

VOYAGES TRAVELNET

1134 rue Sainte-Catherine Ouest, suite 504

Montréal, Québec, Canada H3B 1H4

tel:1877-866-0007

demandez Mme Fatiha

une marocaine trés gentille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

pas de probleme pour moi

VOYAGES TRAVELNET

1134 rue Sainte-Catherine Ouest, suite 504

Montréal, Québec, Canada H3B 1H4

tel:1877-866-0007

demandez Mme Fatiha

une marocaine trés gentille

Merci beaucoup Xmen tu vas surement en avoir aider plusieurs .J'ai pris note .

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut fati fleur ,

ma femme n a rien recu encore mais je pense que ca s en viens . je suis possitif et dieu est grand . pour ton billet . je te suggere fortement de demander a ton mari de te l acheter d ici ca va te couter moin cher qu au maroc et il peut soit te l envoyer ou t envoyer juste les references surtout que les billets d avions sont rendu electronique . il peut meme te l envoyer par email . essaye aussi de trouver des dates qui sont moin cher . souvent les mardis coute moin cher que samedi. alah iraounek ma soeur ou dri mrana :) . peut etre que si ma femme aura son visa bientot . elle pourra prendre la meme avion que toi par ce qu elle est prete elle :) .

Bonjour Québec30 ne t'en fais pas toi et Kath vous êtes les 2 suivants de la liste alors si ce n'est pas aujourd'hui cette appel tant attendu bien ce seras surement mardi prochain.Je vous souhaites bonne chance c'est votre tour d'être en rougeeeeeee.

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci diane c est tres gentille de ta part . pour ma part je connais une agance de voyage ici a gatineau avec qui je fais affaire souvent fati fleur . ils m ont toujours offert un bon service depuis 15 ans que moi et ma famille on est installe au canada voici les coordonnes demande a ton mari d appeler la et demander madame fatiha . Phone: (819) 771-5331 agence de voyage Ail AIR . Tu va etre surprise des fois il offre un meilleur prix que les agences de voyages a montreal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci diane c est tres gentille de ta part . pour ma part je connais une agance de voyage ici a gatineau avec qui je fais affaire souvent fati fleur . ils m ont toujours offert un bon service depuis 15 ans que moi et ma famille on est installe au canada voici les coordonnes demande a ton mari d appeler la et demander madame fatiha . Phone: (819) 771-5331 agence de voyage Ail AIR . Tu va etre surprise des fois il offre un meilleur prix que les agences de voyages a montreal .

merci mon frere tu es vraiment trés gentil welah tu merite que du bonheur avec ta femme

hier mon mari m'a dis qu'il va cet aprés midi pour me reserver alors si ca marche c'est bon sinon je vais lui demander de contacté l'agence que tu m'as donné merci

vraiment ce forum nous aide trop

bonne chance mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci diane c est tres gentille de ta part . pour ma part je connais une agance de voyage ici a gatineau avec qui je fais affaire souvent fati fleur . ils m ont toujours offert un bon service depuis 15 ans que moi et ma famille on est installe au canada voici les coordonnes demande a ton mari d appeler la et demander madame fatiha . Phone: (819) 771-5331 agence de voyage Ail AIR . Tu va etre surprise des fois il offre un meilleur prix que les agences de voyages a montreal .

Merci beaucoup pour l'info Quebec30 j'ai noter.

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben voila après bcp refelechis je crois que c'est l'heur est arrivée d'ouvrir un nouveau poste concernant les stats de mois d'aout /septembre/octobre

Comme ca ce sera facile de nous regrouper et d'échanger les informations

Voila je me lance :

Fati fleur : Rabat : 11 aout. Attente de l'entrevue

Quebec30 : Rabat : 16 sept..Attente de l'entrevue

Shark011 : Rabat : 16 sept..Attente de l'entrevue

Sara1976 : Rabat : 17 sept..Attente de l'entrevue

Xem : Rabat : 24 septAttente de l'entrevue

Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations

Bonne chance a tous le monde

A prés la pluie le beau temps

voici mes dates à mon tour, je suis du Québec et je parraine mon mari qui est du Caméroun, il doit passer une entrevue sur Abidjan à une date encore inconnue, si jamais il y a aussi des gens qui doivent passer une entrevue aussi sur Abidjan me le faire savoir car j'attends de mon côté depuis le 12 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca me fait plaisir medammes on est la pour s aider entres nous , s encourager surtout . apres la pluie le beau temps viendera . bonne chance pour tous le monde wallah sans recune . ca me fait toujours plaisir de lire ce forum au travail . ca me fait aussi plaisir de partager les joies et meme des fois les malheurs de certains . chose est certaine quand on aime de nos coeur . quand niyatna meziana dieu est grand et sera avec tous le monde qui le merite biensure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Go go Rabat il nous reste encore 1.45hr pour avoir des nouvelles avant le long congé de Pâques

Bonne chance a tout le monde qui attends et attends toujours.

Diane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

pour fati fleur j'arrive pas à t'envoyer un msg, et je te souhaite bonne retrouvailles avec ton mari et bq de bonheur.

pour joliemimi lfélicitation pour le visa c'est le même jour que moi le 15 avril

pour mon frere quebec20 il faut juste du patience car chaque dossier a un cas particulier et aussi ça depend des agents par exemple moi, fatifleur, et sympatico que je lui souahite bonne chance aussi, on a depassé les 7 mois peut etre notre agent était en congé. donc ne t'inquiète pas ça va arriver et bonne chance.

courage et bq de patience avec l'ambassade du canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as raison ma soeur aya . tu sais chaque chose a son temps . lorsque dieu va decider que ma moitie sera a mes cotes . ca sera le cas . on a passe le plus difficile . le reste c est question du temps pas plus inchaalah tous ira bien . comme tu as bien dit avec l ambassade de canada ca prend la patience et meme si on se fache ou on crie il y a rien qui va changer les choses seule dieu est capable de cela . elhamdolilah rla koli chaia .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites moi tout le monde les entrevues ils donnent ca quand le mardi ou le mercredi et les visas quel journee?????

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dites moi tout le monde les entrevues ils donnent ca quand le mardi ou le mercredi et les visas quel journee?????

sara

les visa sont uniquement les mercerdi

pour les autres jours je crois que mardi et jeudi pour des entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis

pour fati fleur j'arrive pas à t'envoyer un msg, et je te souhaite bonne retrouvailles avec ton mari et bq de bonheur.

pour joliemimi lfélicitation pour le visa c'est le même jour que moi le 15 avril

pour mon frere quebec20 il faut juste du patience car chaque dossier a un cas particulier et aussi ça depend des agents par exemple moi, fatifleur, et sympatico que je lui souahite bonne chance aussi, on a depassé les 7 mois peut etre notre agent était en congé. donc ne t'inquiète pas ça va arriver et bonne chance.

courage et bq de patience avec l'ambassade du canada

salut aya32 voila

bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison ma soeur aya . tu sais chaque chose a son temps . lorsque dieu va decider que ma moitie sera a mes cotes . ca sera le cas . on a passe le plus difficile . le reste c est question du temps pas plus inchaalah tous ira bien . comme tu as bien dit avec l ambassade de canada ca prend la patience et meme si on se fache ou on crie il y a rien qui va changer les choses seule dieu est capable de cela . elhamdolilah rla koli chaia .

C'est vrai tu as raison Quebec30..... Mais par contre c'est très épuisant d'attendre et de rester dans l'inconnue sans savoir ce qui se passe vraiment avec notre dossier, est-ce-que l'agent qui s'occupe de mon dossier est moin a son affaire qu'un autre, est t'il en vacance???? Aucune réponse dans rien! Attendre c'est tout :angry: il y en as plusieur avec la même date que toi et moi qui ont déja recu l'appel et même le visa... Mais bon je me dit aussi que le 7 mois n'est pas encore commancer et que je ne peut-pas vraiment chialer :blush: Mais bon je suis une femme lollllll des fois c'est plus fort que moi :P

La prochaine fois ou je devrai m'armer de patience et bien il n'y auras plus rien a mon épreuve lolllll

Bonne chance a tous! Et c'est bien vrai y faut pas lacher, nous sommes a la fin du long procésus!

Kath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te comprend parfaitement Kath . mais chaque chose arrive pour une raison . c est ecrit quelque part la date et le jour ou ca va arrivee . pour ce qui de l agent ou l agente eux sont juste des moyens pas plus . aille comfiance a dieu et en toi et dans ton couple et ca viendera . pour les gens qui ont eux des appelles de meme date que nous . tant mieu pour eux . comme tu as bien dit on a pas encore terminer notre 7 mois et j ai un bon feeling que la semaine prochaine va nous porter des nouvelles . je le souhaite . entre temps decourage pas ma soeur . tu sais le plus important dans tous cela est que cette etape de notre vie et ce long processus nous a rendu plus fort . on a appris a etre patient et surtout cette attente est passe sans degat . c est ca le plus important le reste ca viendera c est juste question du temps pas plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis

pour fati fleur j'arrive pas à t'envoyer un msg, et je te souhaite bonne retrouvailles avec ton mari et bq de bonheur.

pour joliemimi lfélicitation pour le visa c'est le même jour que moi le 15 avril

pour mon frere quebec20 il faut juste du patience car chaque dossier a un cas particulier et aussi ça depend des agents par exemple moi, fatifleur, et sympatico que je lui souahite bonne chance aussi, on a depassé les 7 mois peut etre notre agent était en congé. donc ne t'inquiète pas ça va arriver et bonne chance.

courage et bq de patience avec l'ambassade du canada

salut aya32 voila mon e_mail:

prendre note vite avant que les moderateurs le suprime ok

bonne chance a tout le monde

je viens d'avoir 3 inviations sur mon msn

la 1ere c'est evidement de aya32 et les deux autres sont de qui? je suis curieuse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

stp j'ai afficher mon e_mail ici juste pour aya32 alors les amis soyez serieux un petit peu et je veux plus avoir des invitations des gens que je connais pas ou je veux pas faire sa connassaince ok

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprend parfaitement Kath . mais chaque chose arrive pour une raison . c est ecrit quelque part la date et le jour ou ca va arrivee . pour ce qui de l agent ou l agente eux sont juste des moyens pas plus . aille comfiance a dieu et en toi et dans ton couple et ca viendera . pour les gens qui ont eux des appelles de meme date que nous . tant mieu pour eux . comme tu as bien dit on a pas encore terminer notre 7 mois et j ai un bon feeling que la semaine prochaine va nous porter des nouvelles . je le souhaite . entre temps decourage pas ma soeur . tu sais le plus important dans tous cela est que cette etape de notre vie et ce long processus nous a rendu plus fort . on a appris a etre patient et surtout cette attente est passe sans degat . c est ca le plus important le reste ca viendera c est juste question du temps pas plus :)

C'est vrai! Tu as bien raison, sourtout quand tu dit: appris a etre patient et surtout cette attente est passe sans degat ! C'est ca le principal!!!!!

Merci et bonne chance pour la semaine prochaine :thumbsup:

Kath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement