Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre

Messages recommandés

merci beaucoup les amis vous etes trop sympa et prions pour les autres.

ou es tu fati fleur ne pars pas mtn attend moi stp ;)

salut ma belle je suis vraiment trés hereuse pour toi et oui enfin vous pouvez rejoindre votre mari et vivre en paix

ben pour moi je suis tjrs au maroc je me prépare mon départ inchalah est prévue si tout va bien le 25 avril alors on pourra prendre le meme vole hhhhhhh je serais trés emue de ta compagnie

felecitations une deuxieme fois et si tu veux on pourra echanger nos e_mail pour plus d'informations ok

merci ma chere biensure que je veux bien echanger nos email c'est avec grand plaisir qui sait on pourra se rencontrer à canada in chaa lah. tu sais j'ai rêvé de toi tu etais klk part pres de moi et j'ai demandé à klk un de t'appeler pour te voir et qd je t'ai vu tu étais une de mes voisine peut etre tu sera ma voisine à montreal comme c'etait le cas pour nos dossiers à l'ambassade :) .

• Habitués

salut a toi "aya" je suis trés heureuse pour toi et fati et les autres qui ont recu son visa et incha leh sera notre tour

vraiment ça bouge à Rabat!!!! félicitations xmen je suis très contente de te voir écrit en rouge dans les mise à jour faites par fati fleur... enfin le beau temps s'annonce avec le printemps.et les bonnes nouvelles prennent place dans ce poste... félicitations à tous ceux et celles qui ont reçu leurs visas et j'espère que les agents garderont ce rythme sinon qu'ils accèlèrent un peu pour nous attentiste de sept-oct vraiment c longggggggggg... :angry:

• Habitués
vraiment ça bouge à Rabat!!!! félicitations xmen je suis très contente de te voir écrit en rouge dans les mise à jour faites par fati fleur... enfin le beau temps s'annonce avec le printemps.et les bonnes nouvelles prennent place dans ce poste... félicitations à tous ceux et celles qui ont reçu leurs visas et j'espère que les agents garderont ce rythme sinon qu'ils accèlèrent un peu pour nous attentiste de sept-oct vraiment c longggggggggg... :angry:

oui ma chére nous sommes dans le même bateau Courage

Wow que ces beau que sa bouge a Rabat... !!! Hamdoullillah... si X men a sont entretient demain nous 3 mousquetaire nous auront des nouvelle bientot pour le 29 Septembre 2008... mes qui vont t il telephoner en premier je suis vraiment exiter une Boust d Espoir... INCHALLAH... apres plus de moyenne de 9 mois D attente...!!!!

• Habitués
salut les amis

voila je viens de vous annoncer mes nouvelles

hier à 11:37une dame m'a appelé de l'ambassade m'a posé klk questions et m'a envoyé un email en me demandant de repondre le plus vite possible pour avoir une deuxième appel pour le visa.

voila le contenu de l'email

Bonjour,

Veuillez nous compléter les activités ci-dessous :

SEP93 A SEP94, JUN98 A FEV99, MARS99 A JUN99, JUL00 A AVR01, FEV02 A AVR02, AOUT04 A JAN05.

Merci.

Ambassade du Canada

Service d'immigration

31 rue Hamza Agdal BP 709

Rabat

j'ai repondu dés reception de l'email par email aussi, et aujourd'hui j'ai eu le fameux appel à 12:10 c'était une dame qui m'a demander de venir le mercredi 15 avril à 8h00 pour récupérer mon visa.

enfin le cauchemar est fini Dieu merci al hamdolilah al hamdolilah je peux rejoindre mon mari et vivre ensemble après presque une année.

félicitations pour ceux qui ont eu leur visa et je souhaite bon courage et bonne chance pour ceux qui attendent encore in chaa lah tout le monde aura le visa pour bientôt.

et finalement je remercie tout le monde pour le soutient et l'encouragement car c'est tres imporatnt avec l'ambassade et un grand merci pour fati fleur pour ce poste.

J'ai une petite question à te poser ... T'as reçu ton mail de quelle adresse ? Tu as répondu à quelle adresse ? Merci pour ta réponse ;)

• Habitués
Vraiment heureuse pour ceux et celles qui ont eux leurs visa bonne retrouvaille, Giogin1 et Simomari courage nous sommes tous avec vous mais surtout ne lâchez pas ça va passer tout ça et prochainement.

Aujourdhui j ai reçu email dont lequel la date mon entrevue est prévue le 5/mai/2009 juste apres toi sympatico restant alors en contact, bon courage tout le monde.

faiti fleur c est quand ton voyage?? bonne route d avance toi et les autres bin sur.

Si ça ne te dérange pas tu pourrais nous donner l'adresse qu'ils ont utilisée pour te contacter ?

• Habitués
salam

soeur fati fleur.vous m'avez oublié,visa pour demain inchalah

felecitations xmen je suis trés heureuse pour vous

vraiment ca bouge a rabat aussi ds notre groupe

bcp de bonheur a vous deux

• Habitués

les mises ajours:

Qui ont recu leur visa: Felecitations

Rabat:

fati fleur: 11 Aout ...................visa le 1er avril 2009

aya32 :22 aout........................visa le 15 avril 2009

seahauk: 03 septembre ...........visa le 25 mars2009

koukiita: 03 septembre.............visa le 1er avril2009

petitpuce123: 03septembre.......visa le 08 mars2009

maxima: 03septembre.............visa le 1er avril2009

Xmen : 24 septembre......visa le 8 avril2009

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)

Mowgli : Paris 20 Novembre............ 24mars brune (felecitations)

En attente pour passer entrevue ou appel pour visa :

Rabat:

sampatico: 12 aout......................21avril entervue (bonne chance )

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue

Shark011 : Rabat : 16 septembre ..............24mars appel pour plus de documents.....(visa pour bientot)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevue

Sara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevue

ilham203: Rabat 29 septembre........ Attente de l'entrevue

scholle_007: rabat 29 septembre......Attente de l'entrevue

wafaa123: Rabat10 octobre.............Attente de l'entrevue

Shrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevue

Pralinor: rabat 10 octobre...................Attente de l'entrevue

Adamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevue

swipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevue

nadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevue

nina09: Rabat: 27 octobre....................entretien le 5mai2009 (bonne chance)

Latina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevue

gogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigration

brunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)

Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009.....9mars decision précise(bonne chance)

Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue (bonne chance on n'est de tout ceour avec toi )ton tour sera pour trés bientot

Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations

Bonne chance a tous le monde

A prés la pluie le beau temps

salut les amis

voila je viens de vous annoncer mes nouvelles

hier à 11:37une dame m'a appelé de l'ambassade m'a posé klk questions et m'a envoyé un email en me demandant de repondre le plus vite possible pour avoir une deuxième appel pour le visa.

voila le contenu de l'email

Bonjour,

Veuillez nous compléter les activités ci-dessous :

SEP93 A SEP94, JUN98 A FEV99, MARS99 A JUN99, JUL00 A AVR01, FEV02 A AVR02, AOUT04 A JAN05.

Merci.

Ambassade du Canada

Service d'immigration

31 rue Hamza Agdal BP 709

Rabat

j'ai repondu dés reception de l'email par email aussi, et aujourd'hui j'ai eu le fameux appel à 12:10 c'était une dame qui m'a demander de venir le mercredi 15 avril à 8h00 pour récupérer mon visa.

enfin le cauchemar est fini Dieu merci al hamdolilah al hamdolilah je peux rejoindre mon mari et vivre ensemble après presque une année.

félicitations pour ceux qui ont eu leur visa et je souhaite bon courage et bonne chance pour ceux qui attendent encore in chaa lah tout le monde aura le visa pour bientôt.

et finalement je remercie tout le monde pour le soutient et l'encouragement car c'est tres imporatnt avec l'ambassade et un grand merci pour fati fleur pour ce poste.

J'ai une petite question à te poser ... T'as reçu ton mail de quelle adresse ? Tu as répondu à quelle adresse ? Merci pour ta réponse ;)

j'ai reçu l'email de : [email protected]

j'ai fait repondre sur le même email donc : [email protected]

et pour eviter le doute j'ai envoyé le même email à [email protected]

n'hésites pas si t'as d'autre questions

• Habitués

salut aya32 j'essai de t'envoyé un message privé pour te donner mon e_mail mé ca marche pas

tu dois activé ta messagerie car j'arrive pas a t'envoyé un msg

essaie de m'envoyé un msg si tu peux et je vais t'ajouter parmi mes contacts msn ok

salut aya32 j'essai de t'envoyé un message privé pour te donner mon e_mail mé ca marche pas

essaie de m'envoyé un msg si tu peux et je vais t'ajouter parmi mes contacts msn ok

salut ma fleur moi aussi j'arrive pas à t'envoyer un msg mais je vais essayer de le faire

dis moi tu partira à montreal?

merci

• Habitués

salut ma fleur moi aussi j'arrive pas à t'envoyer un msg mais je vais essayer de le faire

merci

pour moi inchalh c'est prévu pour le 25avril (j'ai pas encore reservé ) car j'ai pas encore pris une decision finale (j'hesite entre le 21 ou le 25 mé le plus problement c'est le 25avril inchalah)

en tous les cas je te mets au courante de ma decision car d'ici la fin de semaine je reserve mon billet d'avion et pour toi tu compte partira quand?

• Habitués

les mises ajours:

Qui ont recu leur visa: Felecitations

Rabat:

fati fleur: 11 Aout ...................visa le 1er avril 2009

aya32 :22 aout........................visa le 15 avril 2009

seahauk: 03 septembre ...........visa le 25 mars2009

koukiita: 03 septembre.............visa le 1er avril2009

petitpuce123: 03septembre.......visa le 08 mars2009

maxima: 03septembre.............visa le 1er avril2009

Xmen : 24 septembre......visa le 8 avril2009

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)

Mowgli : Paris 20 Novembre............ 24mars brune (felecitations)

En attente pour passer entrevue ou appel pour visa :

Rabat:

sampatico: 12 aout......................21avril entervue (bonne chance )

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue

Shark011 : Rabat : 16 septembre ..............24mars appel pour plus de documents.....(visa pour bientot)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevue

Sara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevue

ilham203: Rabat 29 septembre........ Attente de l'entrevue

scholle_007: rabat 29 septembre......Attente de l'entrevue

wafaa123: Rabat10 octobre.............Attente de l'entrevue

Shrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevue

Pralinor: rabat 10 octobre...................Attente de l'entrevue

Adamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevue

swipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevue

nadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevue

nina09: Rabat: 27 octobre....................entretien le 5mai2009 (bonne chance)

Latina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevue

gogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigration

brunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)

Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009.....9mars decision précise(bonne chance)

Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue (bonne chance on n'est de tout ceour avec toi )ton tour sera pour trés bientot

Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations

Bonne chance a tous le monde

A prés la pluie le beau temps

merci

pour moi inchalh c'est prévu pour le 25avril (j'ai pas encore reservé ) car j'ai pas encore pris une decision finale (j'hesite entre le 21 ou le 25 mé le plus problement c'est le 25avril inchalah)

en tous les cas je te mets au courante de ma decision car d'ici la fin de semaine je reserve mon billet d'avion et pour toi tu compte partira quand?

pour moi j'ai pas encore pris de décision mais c'est à partir de la deuxième semaine de mai in chaa lah

comme t'a demandé notre frère Xmen est ce que t'as une idée sur le prix de billet et merci

salam

ma femme a trouvé 6300 dh chez yn agence à casa

je vais essayé de voir içi

• Habitués
salam

ma femme a trouvé 6300 dh chez yn agence à casa

je vais essayé de voir içi

salut pour les prix j'ai trouvé 7000dh de fés a montréal

et de casa a montréal trudeau meme prix 6300dh