aya32 Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 merci beaucoup les amis vous etes trop sympa et prions pour les autres.ou es tu fati fleur ne pars pas mtn attend moi stp salut ma belle je suis vraiment trés hereuse pour toi et oui enfin vous pouvez rejoindre votre mari et vivre en paixben pour moi je suis tjrs au maroc je me prépare mon départ inchalah est prévue si tout va bien le 25 avril alors on pourra prendre le meme vole hhhhhhh je serais trés emue de ta compagnie felecitations une deuxieme fois et si tu veux on pourra echanger nos e_mail pour plus d'informations okmerci ma chere biensure que je veux bien echanger nos email c'est avec grand plaisir qui sait on pourra se rencontrer à canada in chaa lah. tu sais j'ai rêvé de toi tu etais klk part pres de moi et j'ai demandé à klk un de t'appeler pour te voir et qd je t'ai vu tu étais une de mes voisine peut etre tu sera ma voisine à montreal comme c'etait le cas pour nos dossiers à l'ambassade . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wafaa123 Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2009 Felicitation Xmen et bn retrouvailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wafaa123 Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2009 salut a toi "aya" je suis trés heureuse pour toi et fati et les autres qui ont recu son visa et incha leh sera notre tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pralinor Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 vraiment ça bouge à Rabat!!!! félicitations xmen je suis très contente de te voir écrit en rouge dans les mise à jour faites par fati fleur... enfin le beau temps s'annonce avec le printemps.et les bonnes nouvelles prennent place dans ce poste... félicitations à tous ceux et celles qui ont reçu leurs visas et j'espère que les agents garderont ce rythme sinon qu'ils accèlèrent un peu pour nous attentiste de sept-oct vraiment c longggggggggg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wafaa123 Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2009 vraiment ça bouge à Rabat!!!! félicitations xmen je suis très contente de te voir écrit en rouge dans les mise à jour faites par fati fleur... enfin le beau temps s'annonce avec le printemps.et les bonnes nouvelles prennent place dans ce poste... félicitations à tous ceux et celles qui ont reçu leurs visas et j'espère que les agents garderont ce rythme sinon qu'ils accèlèrent un peu pour nous attentiste de sept-oct vraiment c longggggggggg... oui ma chére nous sommes dans le même bateau Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castellana Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Wow que ces beau que sa bouge a Rabat... !!! Hamdoullillah... si X men a sont entretient demain nous 3 mousquetaire nous auront des nouvelle bientot pour le 29 Septembre 2008... mes qui vont t il telephoner en premier je suis vraiment exiter une Boust d Espoir... INCHALLAH... apres plus de moyenne de 9 mois D attente...!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilinemo Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2009 salut les amisvoila je viens de vous annoncer mes nouvelleshier à 11:37une dame m'a appelé de l'ambassade m'a posé klk questions et m'a envoyé un email en me demandant de repondre le plus vite possible pour avoir une deuxième appel pour le visa.voila le contenu de l'emailBonjour, Veuillez nous compléter les activités ci-dessous : SEP93 A SEP94, JUN98 A FEV99, MARS99 A JUN99, JUL00 A AVR01, FEV02 A AVR02, AOUT04 A JAN05. Merci.Ambassade du CanadaService d'immigration 31 rue Hamza Agdal BP 709 Rabat j'ai repondu dés reception de l'email par email aussi, et aujourd'hui j'ai eu le fameux appel à 12:10 c'était une dame qui m'a demander de venir le mercredi 15 avril à 8h00 pour récupérer mon visa.enfin le cauchemar est fini Dieu merci al hamdolilah al hamdolilah je peux rejoindre mon mari et vivre ensemble après presque une année.félicitations pour ceux qui ont eu leur visa et je souhaite bon courage et bonne chance pour ceux qui attendent encore in chaa lah tout le monde aura le visa pour bientôt.et finalement je remercie tout le monde pour le soutient et l'encouragement car c'est tres imporatnt avec l'ambassade et un grand merci pour fati fleur pour ce poste.J'ai une petite question à te poser ... T'as reçu ton mail de quelle adresse ? Tu as répondu à quelle adresse ? Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilinemo Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2009 Vraiment heureuse pour ceux et celles qui ont eux leurs visa bonne retrouvaille, Giogin1 et Simomari courage nous sommes tous avec vous mais surtout ne lâchez pas ça va passer tout ça et prochainement.Aujourdhui j ai reçu email dont lequel la date mon entrevue est prévue le 5/mai/2009 juste apres toi sympatico restant alors en contact, bon courage tout le monde.faiti fleur c est quand ton voyage?? bonne route d avance toi et les autres bin sur.Si ça ne te dérange pas tu pourrais nous donner l'adresse qu'ils ont utilisée pour te contacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati fleur Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 avril 2009 salamsoeur fati fleur.vous m'avez oublié,visa pour demain inchalahfelecitations xmen je suis trés heureuse pour vous vraiment ca bouge a rabat aussi ds notre groupebcp de bonheur a vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati fleur Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 avril 2009 les mises ajours:Qui ont recu leur visa: FelecitationsRabat:fati fleur: 11 Aout ...................visa le 1er avril 2009aya32 :22 aout........................visa le 15 avril 2009seahauk: 03 septembre ...........visa le 25 mars2009koukiita: 03 septembre.............visa le 1er avril2009petitpuce123: 03septembre.......visa le 08 mars2009maxima: 03septembre.............visa le 1er avril2009Xmen : 24 septembre......visa le 8 avril2009Paris :lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)Mowgli : Paris 20 Novembre............ 24mars brune (felecitations)En attente pour passer entrevue ou appel pour visa :Rabat:sampatico: 12 aout......................21avril entervue (bonne chance )Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..............24mars appel pour plus de documents.....(visa pour bientot)Kath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevueilham203: Rabat 29 septembre........ Attente de l'entrevuescholle_007: rabat 29 septembre......Attente de l'entrevuewafaa123: Rabat10 octobre.............Attente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevuePralinor: rabat 10 octobre...................Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueswipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevuenadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevuenina09: Rabat: 27 octobre....................entretien le 5mai2009 (bonne chance)Latina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevuekyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevueKarmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)Paris:Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigrationbrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009.....9mars decision précise(bonne chance)Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue (bonne chance on n'est de tout ceour avec toi )ton tour sera pour trés bientotNotre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya32 Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 salut les amisvoila je viens de vous annoncer mes nouvelleshier à 11:37une dame m'a appelé de l'ambassade m'a posé klk questions et m'a envoyé un email en me demandant de repondre le plus vite possible pour avoir une deuxième appel pour le visa.voila le contenu de l'emailBonjour, Veuillez nous compléter les activités ci-dessous : SEP93 A SEP94, JUN98 A FEV99, MARS99 A JUN99, JUL00 A AVR01, FEV02 A AVR02, AOUT04 A JAN05. Merci.Ambassade du CanadaService d'immigration 31 rue Hamza Agdal BP 709 Rabat j'ai repondu dés reception de l'email par email aussi, et aujourd'hui j'ai eu le fameux appel à 12:10 c'était une dame qui m'a demander de venir le mercredi 15 avril à 8h00 pour récupérer mon visa.enfin le cauchemar est fini Dieu merci al hamdolilah al hamdolilah je peux rejoindre mon mari et vivre ensemble après presque une année.félicitations pour ceux qui ont eu leur visa et je souhaite bon courage et bonne chance pour ceux qui attendent encore in chaa lah tout le monde aura le visa pour bientôt.et finalement je remercie tout le monde pour le soutient et l'encouragement car c'est tres imporatnt avec l'ambassade et un grand merci pour fati fleur pour ce poste.J'ai une petite question à te poser ... T'as reçu ton mail de quelle adresse ? Tu as répondu à quelle adresse ? Merci pour ta réponse j'ai reçu l'email de : [email protected]j'ai fait repondre sur le même email donc : [email protected]et pour eviter le doute j'ai envoyé le même email à [email protected]n'hésites pas si t'as d'autre questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati fleur Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 avril 2009 salut aya32 j'essai de t'envoyé un message privé pour te donner mon e_mail mé ca marche pas tu dois activé ta messagerie car j'arrive pas a t'envoyé un msgessaie de m'envoyé un msg si tu peux et je vais t'ajouter parmi mes contacts msn ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wafaa123 Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2009 Couraaaaaaage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya32 Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 salut aya32 j'essai de t'envoyé un message privé pour te donner mon e_mail mé ca marche pas tu dois activé ta messagerie car j'arrive pas a t'envoyé un msgessaie de m'envoyé un msg si tu peux et je vais t'ajouter parmi mes contacts msn oksalut ma fleur moi aussi j'arrive pas à t'envoyer un msg mais je vais essayer de le fairedis moi tu partira à montreal?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati fleur Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 avril 2009 salut aya32 j'essai de t'envoyé un message privé pour te donner mon e_mail mé ca marche pas tu dois activé ta messagerie car j'arrive pas a t'envoyé un msgessaie de m'envoyé un msg si tu peux et je vais t'ajouter parmi mes contacts msn oksalut ma fleur moi aussi j'arrive pas à t'envoyer un msg mais je vais essayer de le fairedis moi tu partira à montreal?mercipour moi inchalh c'est prévu pour le 25avril (j'ai pas encore reservé ) car j'ai pas encore pris une decision finale (j'hesite entre le 21 ou le 25 mé le plus problement c'est le 25avril inchalah)en tous les cas je te mets au courante de ma decision car d'ici la fin de semaine je reserve mon billet d'avion et pour toi tu compte partira quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati fleur Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 avril 2009 les mises ajours:Qui ont recu leur visa: FelecitationsRabat:fati fleur: 11 Aout ...................visa le 1er avril 2009aya32 :22 aout........................visa le 15 avril 2009seahauk: 03 septembre ...........visa le 25 mars2009koukiita: 03 septembre.............visa le 1er avril2009petitpuce123: 03septembre.......visa le 08 mars2009maxima: 03septembre.............visa le 1er avril2009Xmen : 24 septembre......visa le 8 avril2009Paris :lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)Mowgli : Paris 20 Novembre............ 24mars brune (felecitations)En attente pour passer entrevue ou appel pour visa :Rabat:sampatico: 12 aout......................21avril entervue (bonne chance )Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..............24mars appel pour plus de documents.....(visa pour bientot)Kath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevueilham203: Rabat 29 septembre........ Attente de l'entrevuescholle_007: rabat 29 septembre......Attente de l'entrevuewafaa123: Rabat10 octobre.............Attente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevuePralinor: rabat 10 octobre...................Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueswipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevuenadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevuenina09: Rabat: 27 octobre....................entretien le 5mai2009 (bonne chance)Latina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevuekyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevueKarmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)Paris:Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigrationbrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009.....9mars decision précise(bonne chance)Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue (bonne chance on n'est de tout ceour avec toi )ton tour sera pour trés bientotNotre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xmen Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 salamdis moi soeur fat fleur,tu as une idée sur le prix de billetet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya32 Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 salut aya32 j'essai de t'envoyé un message privé pour te donner mon e_mail mé ca marche pas tu dois activé ta messagerie car j'arrive pas a t'envoyé un msgessaie de m'envoyé un msg si tu peux et je vais t'ajouter parmi mes contacts msn oksalut ma fleur moi aussi j'arrive pas à t'envoyer un msg mais je vais essayer de le fairedis moi tu partira à montreal?mercipour moi inchalh c'est prévu pour le 25avril (j'ai pas encore reservé ) car j'ai pas encore pris une decision finale (j'hesite entre le 21 ou le 25 mé le plus problement c'est le 25avril inchalah)en tous les cas je te mets au courante de ma decision car d'ici la fin de semaine je reserve mon billet d'avion et pour toi tu compte partira quand?pour moi j'ai pas encore pris de décision mais c'est à partir de la deuxième semaine de mai in chaa lahcomme t'a demandé notre frère Xmen est ce que t'as une idée sur le prix de billet et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xmen Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 salamma femme a trouvé 6300 dh chez yn agence à casaje vais essayé de voir içi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati fleur Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 avril 2009 salamma femme a trouvé 6300 dh chez yn agence à casaje vais essayé de voir içisalut pour les prix j'ai trouvé 7000dh de fés a montréalet de casa a montréal trudeau meme prix 6300dh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés