scholle_007 Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 oui salut kath , ben j'enttend parler d'une lettre que je dois recevoir de rabat a la quelle ils vont me fournir un code d'accès a leur site pour que je puisse consulter mon dossier et le suivre en ligne et voir comment ç'avance ( cette lettre contient un code qui commence par une lettre B ) mais je comprend pas , y'en as qui on cette lettre et mon ca nn , j'ai rien recu jusu'a mnt et ça m'inquiet ds un sens , si tu peut m'eclairer sur ce point , j'en serais reconnaissant et merci pour toi pour simomari et fati fleur si vous etes l'a , vous pouvez faire une mise a jour et m'ajouter avec c'eux de mois de sept , le 16 precisement. Amicalement, scholle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués moumoute25 Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2009 oui salut kath , ben j'enttend parler d'une lettre que je dois recevoir de rabat a la quelle ils vont me fournir un code d'accès a leur site pour que je puisse consulter mon dossier et le suivre en ligne et voir comment ç'avance ( cette lettre contient un code qui commence par une lettre B ) mais je comprend pas , y'en as qui on cette lettre et mon ca nn , j'ai rien recu jusu'a mnt et ça m'inquiet ds un sens , si tu peut m'eclairer sur ce point , j'en serais reconnaissant et merci pour toi pour simomari et fati fleur si vous etes l'a , vous pouvez faire une mise a jour et m'ajouter avec c'eux de mois de sept , le 16 precisement. Amicalement, scholle.Alors comment t'as su que ta date c'est le 16 septembre si tu as pas recu de lettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AmiSimo Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2009 (modifié) oui salut kath , ben j'enttend parler d'une lettre que je dois recevoir de rabat a la quelle ils vont me fournir un code d'accès a leur site pour que je puisse consulter mon dossier et le suivre en ligne et voir comment ç'avance ( cette lettre contient un code qui commence par une lettre B ) mais je comprend pas , y'en as qui on cette lettre et mon ca nn , j'ai rien recu jusu'a mnt et ça m'inquiet ds un sens , si tu peut m'eclairer sur ce point , j'en serais reconnaissant et merci pour toi pour simomari et fati fleur si vous etes l'a , vous pouvez faire une mise a jour et m'ajouter avec c'eux de mois de sept , le 16 precisement. Amicalement, scholle.Bonjour,Lorsque le traitement de ton dossier a débuté à Rabat ils t'ont fait parvenir une lettre sur laquelle était inscrit ton numéro de dossier? C'est ce numéro dont tu as besoin pour vérifier l'avancement en ligne. Toutefois je dois te dire et tous te diront qu'il n'y a rien à suivre, tu y verras d'inscrit " En cours" et si tu appuis sur "en cours" on te dira " nous avons commencé le traitement de votre dossier le "date". Il y a du changement quand la décision est prise. Tu ne verras rien de plus que ta femme lorsqu'elle va en ligne. Ce sont les mêmes pages. AmiSimo Modifié 7 avril 2009 par AmiSimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scholle_007 Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Amisimo & Moumoute , merci sincerement pour votre attention , l'a je vais vous expliquer ce qui ce passe , :quand ma chere epouse se connecte biensur sur leur site offeciel , et apres biensur qu'elle as recue mon CSQ le 8 decembre passé precisement , elle trouve ça sur le site Résidence permanente :Nous avons commencé à traiter la demande de ...( scholle )... le 29 septembre 2008. ( et dsl je me suis tromper de date tanto , cé pas le 16 sept). * qui ce que cela veux dire SVP , est ce bien que le dossier et a rabat depuis ce cette date ? * son traitement et bien en cours depuis cette date ou quoi au just SVP . * Si oui , alors d'habitude , je deverais recevoir une lettre ou ils m'informe qu'ils ont commencer a le traiter et aussi me fournir un code d'accès qui commence par une lettre B. emrci infiniment de votre attention et j'attend vos reponse svp . amicalement scholle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AmiSimo Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2009 Amisimo & Moumoute , merci sincerement pour votre attention , l'a je vais vous expliquer ce qui ce passe , :quand ma chere epouse se connecte biensur sur leur site offeciel , et apres biensur qu'elle as recue mon CSQ le 8 decembre passé precisement , elle trouve ça sur le site Résidence permanente :Nous avons commencé à traiter la demande de ...( scholle )... le 29 septembre 2008. ( et dsl je me suis tromper de date tanto , cé pas le 16 sept). * qui ce que cela veux dire SVP , est ce bien que le dossier et a rabat depuis ce cette date ? * son traitement et bien en cours depuis cette date ou quoi au just SVP . * Si oui , alors d'habitude , je deverais recevoir une lettre ou ils m'informe qu'ils ont commencer a le traiter et aussi me fournir un code d'accès qui commence par une lettre B. emrci infiniment de votre attention et j'attend vos reponse svp . amicalement scholle.Bonjour,Oui ton début de traitement de dossier est le 29 septembre 2008. Tu aurais du recevoir une lettre de Rabat te donnant en effet ton numéro de dossier. Moi si j'étais ton épouse je faxerais une demande de numéro de dossier en disant que tu n'as reçu aucune lettre de leur part et que sur l'Internet on mentionne que le dossier est ouvert.Pour le reste tu dois te faire patient. Lorsque Rabat aura terminé d'appeler les femmes, les couples de même nationalité ce sera sans doute le tour des couples mixtes! C'est une constante semblerait-il!AmiSimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués moumoute25 Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2009 Amisimo & Moumoute , merci sincerement pour votre attention , l'a je vais vous expliquer ce qui ce passe , :quand ma chere epouse se connecte biensur sur leur site offeciel , et apres biensur qu'elle as recue mon CSQ le 8 decembre passé precisement , elle trouve ça sur le site Résidence permanente :Nous avons commencé à traiter la demande de ...( scholle )... le 29 septembre 2008. ( et dsl je me suis tromper de date tanto , cé pas le 16 sept). * qui ce que cela veux dire SVP , est ce bien que le dossier et a rabat depuis ce cette date ? * son traitement et bien en cours depuis cette date ou quoi au just SVP . * Si oui , alors d'habitude , je deverais recevoir une lettre ou ils m'informe qu'ils ont commencer a le traiter et aussi me fournir un code d'accès qui commence par une lettre B. emrci infiniment de votre attention et j'attend vos reponse svp . amicalement scholle.Bonjour,Oui ton début de traitement de dossier est le 29 septembre 2008. Tu aurais du recevoir une lettre de Rabat te donnant en effet ton numéro de dossier. Moi si j'étais ton épouse je faxerais une demande de numéro de dossier en disant que tu n'as reçu aucune lettre de leur part et que sur l'Internet on mentionne que le dossier est ouvert.Pour le reste tu dois te faire patient. Lorsque Rabat aura terminé d'appeler les femmes, les couples de même nationalité ce sera sans doute le tour des couples mixtes! C'est une constante semblerait-il!AmiSimoEt oui, c'est ca l'équité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scholle_007 Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Amisimo & Moumoute , merci sincerement pour votre attention , l'a je vais vous expliquer ce qui ce passe , :quand ma chere epouse se connecte biensur sur leur site offeciel , et apres biensur qu'elle as recue mon CSQ le 8 decembre passé precisement , elle trouve ça sur le site Résidence permanente :Nous avons commencé à traiter la demande de ...( scholle )... le 29 septembre 2008. ( et dsl je me suis tromper de date tanto , cé pas le 16 sept). * qui ce que cela veux dire SVP , est ce bien que le dossier et a rabat depuis ce cette date ? * son traitement et bien en cours depuis cette date ou quoi au just SVP . * Si oui , alors d'habitude , je deverais recevoir une lettre ou ils m'informe qu'ils ont commencer a le traiter et aussi me fournir un code d'accès qui commence par une lettre B. emrci infiniment de votre attention et j'attend vos reponse svp . amicalement scholle.Bonjour,Oui ton début de traitement de dossier est le 29 septembre 2008. Tu aurais du recevoir une lettre de Rabat te donnant en effet ton numéro de dossier. Moi si j'étais ton épouse je faxerais une demande de numéro de dossier en disant que tu n'as reçu aucune lettre de leur part et que sur l'Internet on mentionne que le dossier est ouvert.Pour le reste tu dois te faire patient. Lorsque Rabat aura terminé d'appeler les femmes, les couples de même nationalité ce sera sans doute le tour des couples mixtes! C'est une constante semblerait-il!AmiSimoEt oui, c'est ca l'équité....merci infiniment amisimo et comme vous voyait , j'ai aucune nouvelle de cette maudite lettre jusqu'a mnt , mais je vais enparler avec ma chere epouse ce soir dès qu'elel rentrera de son travail , et pour toi moumoute , j'en susi tres concient de ça , cé l'equité qui compt , et ... Lady in first .j'espere just que ça sera le cas , merci encore une fois de votre attention et aussi de me r'assurer et eclairer ces choses , en esperons que notre toure ( les mecs) sera ds quoi , 1 ou 2 , 3 mois par exemple ? en fin , felicitations pour ts c'eux qui on eu leur visa ou leur appel poru l'entrevue .et bonne chance a tt le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilinemo Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2009 salut les amisvoila je viens de vous annoncer mes nouvelleshier à 11:37une dame m'a appelé de l'ambassade m'a posé klk questions et m'a envoyé un email en me demandant de repondre le plus vite possible pour avoir une deuxième appel pour le visa.voila le contenu de l'emailBonjour, Veuillez nous compléter les activités ci-dessous : SEP93 A SEP94, JUN98 A FEV99, MARS99 A JUN99, JUL00 A AVR01, FEV02 A AVR02, AOUT04 A JAN05. Merci.Ambassade du CanadaService d'immigration 31 rue Hamza Agdal BP 709 Rabat j'ai repondu dés reception de l'email par email aussi, et aujourd'hui j'ai eu le fameux appel à 12:10 c'était une dame qui m'a demander de venir le mercredi 15 avril à 8h00 pour récupérer mon visa.enfin le cauchemar est fini Dieu merci al hamdolilah al hamdolilah je peux rejoindre mon mari et vivre ensemble après presque une année.félicitations pour ceux qui ont eu leur visa et je souhaite bon courage et bonne chance pour ceux qui attendent encore in chaa lah tout le monde aura le visa pour bientôt.et finalement je remercie tout le monde pour le soutient et l'encouragement car c'est tres imporatnt avec l'ambassade et un grand merci pour fati fleur pour ce poste.J'ai une petite question à te poser ... T'as reçu ton mail de quelle adresse ? Tu as répondu à quelle adresse ? Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec30 Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2009 juste pour vous dire je suis canadien d origine marocain age de 32 ans programmeur avec un revenu stable et ma femme est marocaine et on a juste 2 ans de difference d age et notre dossier est ouvert le 16 septembre et ma femme n a pas eux d appelle encore alors calmez vous avec l equite !!! c est question de chance et surtout de quantite de dossier a traite et surtout ton dossier est dans les mains de quelle agente .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati fleur Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 avril 2009 les mises ajours:Qui ont recu leur visa: FelecitationsRabat:fati fleur: 11 Aout ...................visa le 1er avril 2009aya32 :22 aout.........................visa le 9er avril 2009seahauk: 03 septembre ...........visa le 25 mars2009koukiita: 03 septembre............visa le 1ere avril2009petitpuce123: 03septembre.......visa le 08 mars2009maxima: 03septembre.............visa le 1ere avril2009Paris :lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)Mowgli : Paris 20 Novembre............ 24mars brune (felecitations)En attente pour passer entrevue ou appel pour visa :Rabat:sampatico: 12 aout...................2/04/09 appel de l'ambassade pour entrevue? (prévue la fin de mois bonne chance)Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..............24mars appel pour plus de documents.....(visa pour bientot)Kath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevueilham203: Rabat 29 septembre........ Attente de l'entrevuescholle_007: rabat 29 septembre......Attente de l'entrevuewafaa123: Rabat10 octobre.............Attente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevuePralinor: rabat 10 octobre...................Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueswipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevuenadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevuenina09: Rabat: 27 octobre....................appel de l'ambassade pour entrevue (prévue la fin de mois bonne chance)Latina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevuekyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevueKarmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)Paris:Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigrationbrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009.....9mars decision précise(bonne chance)Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue (bonne chance on n'est de tout ceour avec toi )ton tour sera pour trés bientotNotre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati fleur Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 avril 2009 merci beaucoup les amis vous etes trop sympa et prions pour les autres.ou es tu fati fleur ne pars pas mtn attend moi stp salut ma belle je suis vraiment trés hereuse pour toi et oui enfin vous pouvez rejoindre votre mari et vivre en paixben pour moi je suis tjrs au maroc je me prépare mon départ inchalah est prévue si tout va bien le 25 avril alors on pourra prendre le meme vole hhhhhhh je serais trés emue de ta compagnie felecitations une deuxieme fois et si tu veux on pourra echanger nos e_mail pour plus d'informations ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati fleur Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 avril 2009 les mises ajours:Qui ont recu leur visa: FelecitationsRabat:fati fleur: 11 Aout ...................visa le 1er avril 2009aya32 :22 aout.........................visa le 15 avril 2009seahauk: 03 septembre ...........visa le 25 mars2009koukiita: 03 septembre............visa le 1ere avril2009petitpuce123: 03septembre.......visa le 08 mars2009maxima: 03septembre.............visa le 1ere avril2009Paris :lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)Mowgli : Paris 20 Novembre............ 24mars brune (felecitations)En attente pour passer entrevue ou appel pour visa :Rabat:sampatico: 12 aout......................21avril entervue (bonne chance )Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..............24mars appel pour plus de documents.....(visa pour bientot)Kath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevueilham203: Rabat 29 septembre........ Attente de l'entrevuescholle_007: rabat 29 septembre......Attente de l'entrevuewafaa123: Rabat10 octobre.............Attente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevuePralinor: rabat 10 octobre...................Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueswipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevuenadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevuenina09: Rabat: 27 octobre....................appel de l'ambassade pour entrevue (prévue la fin de mois bonne chance)Latina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevuekyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevueKarmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)Paris:Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigrationbrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009.....9mars decision précise(bonne chance)Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue (bonne chance on n'est de tout ceour avec toi )ton tour sera pour trés bientotNotre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wafaa123 Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2009 Merci fati pour les mises a jour je te souhaite une heureuse vie avec ton amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati fleur Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 avril 2009 Merci fati pour les mises a jour je te souhaite une heureuse vie avec ton amourmerci ma belle c'est trés gentille de ta part pour les mises ajours je le ferais avec joie ca me ferais plaisir d'aider les gensinchalah tour ton sera pour trés bientot et je serais trés emue de t'ecrire en rouge et en gras hhhhhhbonne chance pour toi et pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati fleur Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 avril 2009 je prie de tout mon coeur pour que ce mois sera pour tout notre attentiste de mois de septembreinchalah d'ici la fin de mois tout les attendeux de mois de septembre seront appelés pour des entrevues ou des visa bonne chance les amis specialement les attendeux de mois de septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wafaa123 Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2009 Oui ma soeur fati inchaleh je serai en liste rouge moi et toutes (tous)les attentiste chaqu'un a son tour je te souhaite bn fin de journée et Merci encore une fois pour les mises a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fati fleur Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 avril 2009 les mises ajours:Qui ont recu leur visa: FelecitationsRabat:fati fleur: 11 Aout ...................visa le 1er avril 2009aya32 :22 aout.........................visa le 15 avril 2009seahauk: 03 septembre ...........visa le 25 mars2009koukiita: 03 septembre............visa le 1ere avril2009petitpuce123: 03septembre.......visa le 08 mars2009maxima: 03septembre.............visa le 1ere avril2009Paris :lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)Mowgli : Paris 20 Novembre............ 24mars brune (felecitations)En attente pour passer entrevue ou appel pour visa :Rabat:sampatico: 12 aout......................21avril entervue (bonne chance )Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 septembre ..............24mars appel pour plus de documents.....(visa pour bientot)Kath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevueSara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevueXmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevueilham203: Rabat 29 septembre........ Attente de l'entrevuescholle_007: rabat 29 septembre......Attente de l'entrevuewafaa123: Rabat10 octobre.............Attente de l'entrevueShrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevuePralinor: rabat 10 octobre...................Attente de l'entrevueAdamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevueswipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevuenadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevuenina09: Rabat: 27 octobre....................appel de l'ambassade pour entrevue (prévue la fin de mois bonne chance)Latina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevueTanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevueMoumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevueFifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevuekyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevueKarmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevuegogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevueForrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)Paris:Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigrationbrunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009.....9mars decision précise(bonne chance)Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue (bonne chance on n'est de tout ceour avec toi )ton tour sera pour trés bientotNotre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xmen Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 salamsoeur fati fleur.vous m'avez oublié,visa pour demain inchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués giogin1 Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2009 Je vois que ça bouge tout les jours iciJe tiens a Féliciter tous et chacun dans votre avancement dans cette procédurePour moi...je travail auprès de personne âgés...j'ai l'impression que j'en serai une moi aussi quand mon mari sera avec moiPour moi la lumière au bout du tunnel sera de voir mon mari ici près de moi, pas avant....L'ambassade est entrain de me.....en tout casBonne retrouvailles a tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nani09 Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2009 Vraiment heureuse pour ceux et celles qui ont eux leurs visa bonne retrouvaille, Giogin1 et Simomari courage nous sommes tous avec vous mais surtout ne lâchez pas ça va passer tout ça et prochainement.Aujourdhui j ai reçu email dont lequel la date mon entrevue est prévue le 5/mai/2009 juste apres toi sympatico restant alors en contact, bon courage tout le monde.faiti fleur c est quand ton voyage?? bonne route d avance toi et les autres bin sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés