Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

  • Habitués
salut les amis ben pour moi tjrs pas de nouvelles que ce silence et cette attente qui vraiment me stresse

encore une autre semaine qui passe mé sans grand chose sans nouvelle

esperant que la semaine prochaine sera notre semaine inchalah

bonne chance a tout le monde

tu sera appler cette semaine au la semain prochain inshae allah par ce que je connai qlq qu q ete appler pour l'enterveue ce vendredi son debu de traitment a rabat la fine de juillet sa veut dire il vont commencai d'appler les applicants de aout inshae allah a ce mois il faut garder la patience et ya rabi twafak ljami3 bon courage, good luck and stay postive

Voyons !!! pi nous autre on peux pas avoir un appel aussi....

je donne pas long que bientôt je vais sauter les plombs la ................... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mon frere c'est trés gentil de ta part esperant kher inchalah

je souhaite aussi bonne chance aux attendeux des mai juin juillet specialement notre ami GIN

aussi bonne chance a tous nos fourmistes

esprenat que ce mois sera notre tour nous les attendeux de juillet aussi de aout

ou es tu quebec30 j'espere que tout va bien chez toi

aid moubarak said a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis ben pour moi tjrs pas de nouvelles que ce silence et cette attente qui vraiment me stresse

encore une autre semaine qui passe mé sans grand chose sans nouvelle

esperant que la semaine prochaine sera notre semaine inchalah

bonne chance a tout le monde

tu sera appler cette semaine au la semain prochain inshae allah par ce que je connai qlq qu q ete appler pour l'enterveue ce vendredi son debu de traitment a rabat la fine de juillet sa veut dire il vont commencai d'appler les applicants de aout inshae allah a ce mois il faut garder la patience et ya rabi twafak ljami3 bon courage, good luck and stay postive

Voyons !!! pi nous autre on peux pas avoir un appel aussi....

je donne pas long que bientôt je vais sauter les plombs la ................... :(

hhhhh my allah jesper de tt mon coeur que tt les attendeux de ce forum ou les autre forums anglophone serons appler pour ce mois inshae allah et pas d'exception , tout est dans les mains de notre dieu , nous serons insha allah avec notre amoureux seulement lui sait quand nous devrions les joindre

bon chance tt le monde

Modifié par kyrad1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis la ma soeur fati , crois moi j ai plus de patience rien . je suis rendu a une periode que j en peux plus . je commence a deteste cette ambassade de merde . c est rendu inssuportable ce silence et cette attente infernale . mais dieu est grand . je pense serieusement a faire un avocat ou meme faire une plainte par ce que ca pas de sens vraiment . j ai ma claque et je commence a deprimer pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis la ma soeur fati , crois moi j ai plus de patience rien . je suis rendu a une periode que j en peux plus . je commence a deteste cette ambassade de merde . c est rendu inssuportable ce silence et cette attente infernale . mais dieu est grand . je pense serieusement a faire un avocat ou meme faire une plainte par ce que ca pas de sens vraiment . j ai ma claque et je commence a deprimer pas mal

non non chere amie ca va passer cette periode, courage ne reste pas beaucoup, c est difficile mais ca aura une fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Mon mari a reçu son visa aujourd'hui, 10 mars, par courrier recommandé avec son passeport et sa confirmation de résidence permanente. Ils ont également envoyé les photos qu'on avait mis dans notre dossier dans le même envoi.

On est ben contents.

Courage pour tout le monde. Je souhaite à tous la meilleure des chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felecitation lenox, ouiiiiiiiiiiiiiiiii ca bouge esperant que les attendeux du mois aout auront tous des bonnes nouvelles cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitatiosn Lenox, ça c'est du rapide! Je mentirais en disant que je ne suis pas un peu jalouse... mais c'est comme ça, on va continuer à attendre en espérant que les choses avancent à Paris et Rabat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felecitations lenox bcp de bonheur a votre couple et bonne retrouvaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les mises ajours:

Rabat:

Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de l'entrevue

Sampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevue

Aya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevue

Seahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevue

koukiita : Rabat: 03 septembre .........Attente de l'entrevue.... 03/02/09 appel de l'ambassade pour avoir plus de documents

Ptitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de l'entrevue

maxima: Rabat:03 septembre..............27/02/09 appel de l'ambassade pour entrevue (bonne chance)

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue

Shark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevue

Sara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevue

Xmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevue

Shrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevue

Adamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevue

swipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevue

nadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevue

nina09: Rabat: 27 octobre....................Attente de l'entrevue

Latina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevue

gogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue

brunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)

lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)

Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009(bonne chance )

Mowgli : Paris 20 Novembre............ Attente de l'entrevue

Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue

Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations

Bonne chance a tous le monde

A prés la pluie le beau temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez voir les satistiques de mai juin juillet, il ne reste que 2 personnes fin juillet qui n'on pas de nouvelles. Je pense que août sera pour la semaine prochaine a commencer par fatifleur.

Courage tout le monde après la pluie le beau temps!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Mon mari a reçu son visa aujourd'hui, 10 mars, par courrier recommandé avec son passeport et sa confirmation de résidence permanente. Ils ont également envoyé les photos qu'on avait mis dans notre dossier dans le même envoi.

On est ben contents.

Courage pour tout le monde. Je souhaite à tous la meilleure des chances.

FELICITATION !!!! :wub::wub::wub:

Je n'ai encore acune nouvelle :( Mon mari me manque fortment ..... :help::help::crying::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme plat par ici... Non pas de nouvelles de Paris!

Une semaine est finie .... encore pas de nouvelle...

l'autre amie , leila, le debut de traitment était le 20 NOV aussi à Paris, pas de nouvelle non plus :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Mon mari a reçu son visa aujourd'hui, 10 mars, par courrier recommandé avec son passeport et sa confirmation de résidence permanente. Ils ont également envoyé les photos qu'on avait mis dans notre dossier dans le même envoi.

On est ben contents.

Courage pour tout le monde. Je souhaite à tous la meilleure des chances.

FELICITATION !!!! :wub::wub::wub:

Je n'ai encore acune nouvelle :( Mon mari me manque fortment ..... :help::help::crying::crying:

FELICITATION !!!! a toi moi aussi pas de nouvelle et mon mari il me manque beaucoup aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Mon mari a reçu son visa aujourd'hui, 10 mars, par courrier recommandé avec son passeport et sa confirmation de résidence permanente. Ils ont également envoyé les photos qu'on avait mis dans notre dossier dans le même envoi.

On est ben contents.

Courage pour tout le monde. Je souhaite à tous la meilleure des chances.

felecitations et bon vie de couple .

est ce que tu peut me donner des conseilles et des informations pour la preparation de dossier de parrainage avant l"envoyer ???! et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Mon mari a reçu son visa aujourd'hui, 10 mars, par courrier recommandé avec son passeport et sa confirmation de résidence permanente. Ils ont également envoyé les photos qu'on avait mis dans notre dossier dans le même envoi.

On est ben contents.

Courage pour tout le monde. Je souhaite à tous la meilleure des chances.

felecitations et bon vie de couple .

est ce que tu peut me donner des conseilles et des informations pour la preparation de dossier de parrainage avant l"envoyer ???! et merci

salut fatifleur, je t'ai donné de mes nouvelles le 24 février 2009, ce n'est pas le visa, mais demande de nouveau renseignements du bureau d'immigration, tu l'as afficher quelque jours, et depuis je ne le vois plus.... la phrase écrite après mon pseudo, me donnais du courrage.... as tu une raison particulière pour avoir arrêté de l'afficher? Juste une question... Bonne chance a tous bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut je suis vraiment désolé quand je fais la mise a jour des statistiques dés fois je fais que coipier coller a partir de la derniere mise a jours alors je crois j'ai commis une faute avant mé je t'avoue que je l'ai pas faits expré excuse moi une deusieme fois et je te promis que d'ici aujourd'hui je l'afficherais ok

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les mises ajours:

Rabat:

Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de l'entrevue

Sampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevue

Aya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevue

Seahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevue

koukiita : Rabat: 03 septembre .........Attente de l'entrevue.... 03/02/09 appel de l'ambassade pour avoir plus de documents

Ptitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de l'entrevue

maxima: Rabat:03 septembre..............27/02/09 appel de l'ambassade pour entrevue (bonne chance)

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue

Shark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevue

Sara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevue

Xmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevue

Shrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevue

Adamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevue

swipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevue

nadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevue

nina09: Rabat: 27 octobre....................Attente de l'entrevue

Latina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevue

gogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue.......24/02/2009 demande de nouveau renseignements de bireau de l'immigration

brunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)

lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier.... visa 10 mars2009 (felecitations)

Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009(bonne chance )

Mowgli : Paris 20 Novembre............ Attente de l'entrevue

Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue

Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations

Bonne chance a tous le monde

A prés la pluie le beau temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

voilà on m a encore appelé une deuxieme fois disant qu un autre document leur manque , mon acte de marriage en arabe .

et je l ai envoyé aujourd hui , et j attend .

bonne chance pour tout le monde .

juste une question pour maxima , quand est ce qu il va passer son entrevue ? Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement