Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

  • Habitués

Ça bouge sur le fil de mai-juin-juillet... Quand ils auront fini d'appeler les gens qui sont avant nous.. ce sera notre tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

es mises ajours :

Rabat:

Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de l'entrevue

Sampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevue

Saadou : Rabat 13 Aout... Attente de l'entrevue

Aya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevue

Seahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevue

koukiita : Rabat: 03 septembre .........Attente de l'entrevue.... 03/02/09 appel de l'ambassade pour avoir plus de documents

Ptitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de l'entrevue

maxima: Rabat:03 septembre..............27/02/09 appel de l'ambassade pour entrevue (bonne chance)

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue

Shark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevue

Sara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevue

Xmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevue

Shrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevue

Adamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevue

swipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevue

Latina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevue

gogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue

brunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)

lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier

Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009(bonne chance )

Mowgli : Paris 20 Novembre............ Attente de l'entrevue

Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue

FatiFleur: dans les mises à jours, peux-tu ajouter Cynthia G? Je l'avais rajoutée mais elle n'apparait plus dans tes messages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les mises ajours :

Rabat:

Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de l'entrevue

Sampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevue

Aya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevue

Seahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevue

koukiita : Rabat: 03 septembre .........Attente de l'entrevue.... 03/02/09 appel de l'ambassade pour avoir plus de documents

Ptitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de l'entrevue

maxima: Rabat:03 septembre..............27/02/09 appel de l'ambassade pour entrevue (bonne chance)

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue

Shark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevue

Sara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevue

Xmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevue

Shrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevue

Adamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevue

swipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevue

Latina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevue

gogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue

brunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)

lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier

Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009(bonne chance )

Mowgli : Paris 20 Novembre............ Attente de l'entrevue

Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue

Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations

Bonne chance a tous le monde

A prés la pluie le beau temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui moumoute, les gens de juillet sont presque tous appelés. Forcement ce sera août très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je pensais, comme j'ai pu le lire sur ce forum, que les agents de l'ambassade ne travaillent pas sur les dossiers de parrainage durant l'été, et qu'ils sont en vacances ...

Donc je pensais qu'il y avait personne pour Juin/Juillet/Août ... Ou bien il y en a mais pas beaucoup ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je pensais, comme j'ai pu le lire sur ce forum, que les agents de l'ambassade ne travaillent pas sur les dossiers de parrainage durant l'été, et qu'ils sont en vacances ...

Donc je pensais qu'il y avait personne pour Juin/Juillet/Août ... Ou bien il y en a mais pas beaucoup ??

Va voir sur le fil de mai, juin, juillet... Tu as les noms des début de traitement de dossier de août ici. Si tu regardes en août les gens sont peu nombreux en effet

Peu de gens sont appelés pour les visas l'été mais je doute qu'ils ne traitent aucun dossier. Ce sont les vacances et c'est normal que cette période soit plus tranquille (c'est MA perception). En naviguant sur le forum j'étais curieuse de mettre en perspective la période de l'an dernier à ce moment vis à vis maintenant. L'an dernier en mars ils traitaient les dossiers de septembre et octobre.

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...67162&st=20

Intéressant! Armez vous de patience et de courage gang ! Pour ma part je n'attends pas mon mari avant l'automne, faut être réaliste!

AmiSimo

Modifié par AmiSimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sur le fil de mai, juin, juillet... Tu as les noms des début de traitement de dossier de août ici. Si tu regardes en août les gens sont peu nombreux en effet

Peu de gens sont appelés pour les visas l'été mais je doute qu'ils ne traitent aucun dossier. Ce sont les vacances et c'est normal que cette période soit plus tranquille (c'est MA perception). En naviguant sur le forum j'étais curieuse de mettre en perspective la période de l'an dernier à ce moment vis à vis maintenant. L'an dernier en mars ils traitaient les dossiers de septembre et octobre.

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...67162&st=20

Intéressant! Armez vous de patience et de courage gang ! Pour ma part je n'attends pas mon mari avant l'automne, faut être réaliste!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kathy..Amisimo est juste réaliste.. elle veut pas être trop déçue si jamais son dossier prend plus de temps que prévue et elle fait bien.. Nous notre dossier à pris 10 mois en tout alors tu vois..

C mieux que elle ne sois réaliste comme ca si tout ce règle avant ben ca seras une belle surprise c tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour AmiSimo,

Pourquoi tu dit que tu n'attend pas ton mari avant l'automne.... :huh:

Si tu compte a partir du mois de Novembre (début de traitement pour ton dossier a Rabat) et que tu y ajoute 7 mois et bien ton mari devrais être avec toi au début de l'été...Juin-Juillet. La moyenne est d'environ 7 a 8 mois en général...

Je pense que tu te mets sa pire que c'est, imagine automne sa voudrais dire pratiquement 1ans pour ton dossier, c'est trop! :nea:

Kath

Bonjour Kath,

C'est purement mathématiques.

La lettre de Rabat dit 7 mois mais la réalité actuelle est loin de ces délais.

Rabat commencera sous peu les dossiers du mois d'août, personne n'a encore sur le forum reçu l'appel pour l'entrevue ni a obtenu le visa pour ce mois. Entre août et maintenant il y a combien de mois ... 8 mois et ce n'est que pour l'appel pour l'entrevue. Je suis optimiste en ajoutant 2 mois de plus pour l'obtention du visa en conservant en tête que personne n'a encore été appelé. ce qui met un total de 10 mois pour le traitement des dossiers. (ce qui pour ma part m'apporte au mois d'août)

Rabat mentionne dans la lettre que c'est 7 mois pour un dossier SANS complication. Le dossier de mon mari a dormi dans la section des VM 2 mois de plus qu'une personne normale puisque des examens complémentaires lui ont été demandé. La VM de mon mari est du en août durant la période estivale... ce qui peut venir ajouter des délais. Ma sagesse me dit de ne pas trop espérer tout simplement et que si ça arrivait avant bien on aura une belle surprise. Si tu regardes les stats des mois précédents la moyennes joue entre 8 et 10 mois. L'an passé en mars 2008 Rabat traitait le mois d'octobre 2007, on est loin de cette réalité en 2009. Le délai ont largement augmentés.

Ce n'est pas d'être pésimiste mais de savoir observer et compter. J'espère bien me tromper et être dans le champs mais il demeure que Rabat n'est pas encore rendu en août dans le traitement et nous sommes en mars.

Bonne chance

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu regardes les stats des mois précédents la moyennes joue entre 8 et 10 mois. L'an passé en mars 2008 Rabat traitait le mois d'octobre 2007, on est loin de cette réalité en 2009. Le délai ont largement augmenté

Amisimo

et oui j'en fais le constat moi aussi....

j'avais bien espéré fort la limite du 7 ième mois qui étais pour nous

le 18 février....on est mnt en mars et on a rien de rien

donc une moyenne de 7 a 9 mois d'attente serait réaliste mnt

et pour l'attente du visa ben la.....

on en sait trop rien

pour certains 2 semaines et d'autres bcp plus..............''Misère''....

en tt cas....qd mm ne perdez pas Confiance et Patience!!!!!!!

Courage les amis!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si tu regardes les stats des mois précédents la moyennes joue entre 8 et 10 mois. L'an passé en mars 2008 Rabat traitait le mois d'octobre 2007, on est loin de cette réalité en 2009. Le délai ont largement augmenté

Amisimo

et oui j'en fais le constat moi aussi....

j'avais bien espéré fort la limite du 7 ième mois qui étais pour nous

le 18 février....on est mnt en mars et on a rien de rien

donc une moyenne de 7 a 9 mois d'attente serait réaliste mnt

et pour l'attente du visa ben la.....

on en sait trop rien

pour certains 2 semaines et d'autres bcp plus..............''Misère''....

en tt cas....qd mm ne perdez pas Confiance et Patience!!!!!!!

Courage les amis!!!!!!!

Courage ma belle vous en êtes à la toute fin. Votre tour viendra sous peu. Ce que je réalise c'est qu'on donne beaucoup de crédibilité au 7 mois écrit dans la lettre mais dans la réalité, il y a trop d'inconnu pour s'y fier. Il faudrait définir dossier sans complication s.v.p. Est-ce qu'une personne qui est sortie hors du pays est considérée comme une complication si je fais référence au cas de Lionne1 c'est bien possible. Est-ce que une VM complémentaire est une complication... possible si je me réfère à moineau (il me semble) Alors comme on ignore ce dont ils se chaussent... Il est difficile de prévoir si le 7 mois s'applique à nous.

AmiSimo

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Kath,

C'est purement mathématiques.

La lettre de Rabat dit 7 mois mais la réalité actuelle est loin de ces délais.

Rabat commencera sous peu les dossiers du mois d'août, personne n'a encore sur le forum reçu l'appel pour l'entrevue ni a obtenu le visa pour ce mois. Entre août et maintenant il y a combien de mois ... 8 mois et ce n'est que pour l'appel pour l'entrevue. Je suis optimiste en ajoutant 2 mois de plus pour l'obtention du visa en conservant en tête que personne n'a encore été appelé. ce qui met un total de 10 mois pour le traitement des dossiers. (ce qui pour ma part m'apporte au mois d'août)

Rabat mentionne dans la lettre que c'est 7 mois pour un dossier SANS complication. Le dossier de mon mari a dormi dans la section des VM 2 mois de plus qu'une personne normale puisque des examens complémentaires lui ont été demandé. La VM de mon mari est du en août durant la période estivale... ce qui peut venir ajouter des délais. Ma sagesse me dit de ne pas trop espérer tout simplement et que si ça arrivait avant bien on aura une belle surprise. Si tu regardes les stats des mois précédents la moyennes joue entre 8 et 10 mois. L'an passé en mars 2008 Rabat traitait le mois d'octobre 2007, on est loin de cette réalité en 2009. Le délai ont largement augmentés.

Ce n'est pas d'être pésimiste mais de savoir observer et compter. J'espère bien me tromper et être dans le champs mais il demeure que Rabat n'est pas encore rendu en août dans le traitement et nous sommes en mars.

Bonne chance

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Amisimo,je viens de te lire et je comprends que tu attends ton mari pour lautomne seulement et tu as parfaitement raison car effectivement ce sont seulement les cas sans aucun problème que cela prends 7 mois . Par contre kath a aussi raison d'attendre son homme pour avril puisqu'ils n'ont aucun problème ,leurs dossier est tout en ordre et le médical de son mari sans aucune contrainte.Je vous souhaites bonne chance a toutes les 2 et aux autres aussi votre tour approche a grand pas.

Diane,

Les dossiers SANS complications prennent plus de 7 mois actuellement, tu n'as qu'à voir les stats des autres forumistes. Demande à Giogin (est de juillet et aucun appel pour l'entrevue encore) Va voir sur le fil de mai, juin, juillet et pleins de dossiers sans complication (en fait à partir de juin il y a eu un dérapage parce qu'en janvier et février on dirait que tout a gelé à Rabat) Ces dossiers n'ont tout de même pas tous des complications?

Faut juste être un peu réaliste.

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici ce que j'essaie d'expliquer pour les gens qui sont visuels

Il est intéressant de constater que les délais pour les femmes sont la plupart du temps dans les normes (7 mois) et qu'elles sont souvent sans entrevue! Pour les hommes c'est la plupart du temps plus long que le 7 mois.

F=femme

H=homme

FM = femme Maroc

HM= Homme Maroc

Statistiques Mai-juin-juillet 2008 :

??? Ami de sinsnou : Rabat : juin......Entrevue : 9 mars ( 9 mois pour lentrevue)

(H)Saadou : Rabat : juinEntrevue : 9 mars ( 9 mois pour lentrevue)

(H) Yogi : Rabat : 03 juin..Entrevue et/ou visa : 12 mars ( 9 mois pour lentrevue ou visa)

Bouchia : Rabat : 03 juinAttente de lentrevue ??

(HM)Simo99 (julie99) : Rabat : 04 juin. Appel de Rabat 19 jan... Pas Dentrevue Visa : 4 février Félicitations !!! (8 mois pour le visa)

(HM)Manequitaa : Rabat : 16 juin.. Entrevue et/ou visa : 11 Mars ( 9 mois pour lentrevue ou visa)

(F) Milimoon : Rabat : 16 juin................Appel en Février et Pas d'entrevue...Visa : 18 Février Félicitations!!!! ( 8 mois pour le visa)

(H) Aicha-michelle : Rabat : 27 juin.. Entrevue : 9 février---ACCEPTÉ ( 7 mois et demi pour lentrevue)

(HM)??? Ami de giogin1 : Rabat : juin..Arrivée au Québec 1 février Félicitations !!! (8 mois pour visa)

Flicha08 : Paris 2 juillet..Reçu la brune : 18 déc. --- ACCEPTÉ

(F) ??? Ami de adamsympa : Rabat : mi-juillet..Visa : 7 janvier Félicitations !!! ( 5 mois pour le visa)

(F) ??? Ami de Xmen : Rabat : 16 juilletVisa : 14 janvier Félicitations !!! ( 6 mois pour le visa)

(F) Bens zineb : Rabat : 18 juillet.Appel reçu : 29 déc. Visa : 28 janvier Félicitations !!! ( 6 mois pour le visa)

(HM) Giogin1 : Rabat : 18 juillet. Attente de lentrevue

(H) Simomari : Rabat : 24 juillet.Attente de lentrevue

(HM) Maxima : Rabat : 27 juillet........Entrevue : Début mars 09 ( 7 mois pour lentrevue)

(FM) Yourach5674 : Rabat : 25 juillet.Entrevue : 11 février---Visa : 25 Février Félicitations !!! (( 7 mois pour le visa)

(F) Mariyya : Rabat : 25 juillet. Pas dentrevue---Visa : 25 Février Félicitations !!! ( 7 mois pour le visa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance et élicitation pour les gens de juillet *

pour moi le dossier est a rabat depuis le 20 octobre 2008

est c'est vraiment long et il faut beaucoup de patient pour ca car mon mari me manque et surment vous tous vos conjoint vous manque mais je me dis ca va rester juste comme souvenirs et surement un jour inch alah on va se rejoindre a nos mari(e)

bonne chance a tout le Monde

Ilham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les mises ajours :

Rabat:

Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de l'entrevue

Sampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevue

Aya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevue

Seahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevue

koukiita : Rabat: 03 septembre .........Attente de l'entrevue.... 03/02/09 appel de l'ambassade pour avoir plus de documents

Ptitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de l'entrevue

maxima: Rabat:03 septembre..............27/02/09 appel de l'ambassade pour entrevue (bonne chance)

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue

Shark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevue

Sara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevue

Xmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevue

Shrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevue

Adamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevue

swipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevue

nadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevue

Latina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevue

gogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue

brunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)

lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier

Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009(bonne chance )

Mowgli : Paris 20 Novembre............ Attente de l'entrevue

Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue

Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations

Bonne chance a tous le monde

A prés la pluie le beau temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohh les amis rester positives je sais que si tres dure mais on na pas de shoix vous atendez depuis longtemp alors gardez vous patience il ne rest que qlq jour je connai quelqu'un qui a ete appler pour l'entrevue le vendredi prochain son dossier et a rabat depuis la fin de juillet, si vous aver compter si just 7 mois, votre tour inshae allah approche

Les mises ajours :

Rabat:

Fati fleur : Rabat 11 Aout. .Attente de l'entrevue

Sampatico : Rabat 12 Aout ...Attente de l'entrevue

Aya32 : Rabat : 22 Aout .. Attente de l'entrevue

Seahauk : Rabat : 03 septembre ..Attente de l'entrevue

koukiita : Rabat: 03 septembre .........Attente de l'entrevue.... 03/02/09 appel de l'ambassade pour avoir plus de documents

Ptitepuce123 : Rabat :03septembreAttente de l'entrevue

maxima: Rabat:03 septembre..............27/02/09 appel de l'ambassade pour entrevue (bonne chance)

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue

Shark011 : Rabat : 16 septembre ..Attente de l'entrevue

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre Attente de l'entrevue

Sara1976 : Rabat : 17 septembre... Attente de l'entrevue

Xmen : Rabat : 24 septembreAttente de l'entrevue

Shrek : Rabat 10 octobre Attente de l'entrevue

Adamsympa : Rabat 15 octobre..Attente de l'entrevue

swipi: Rabat: 17 octobre.....................Attente de l'entrevue

nadine: Rabat: 20 octobre...................Attente de l'entrevue

Latina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de l'entrevue

Tanisha : Rabat 28 octobre ..Attente de l'entrevue

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ..Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ..Attente de l'entrevue

kyrad1: Rabat: 7 Novembre............Attente de l'entrevue

Karmi : Rabat : 10 Novembre..Attente de l'entrevue

gogo32: Rabat: 19 Decembre..........Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre......Attente de l'entrevue (Prevu pour le mois de Juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout..Attente de l'entrevue

brunette : Paris 23 septembre ................entrevu 12 janvier(bonne chance ca sera bientot le visa)

lenox : Paris : 13 Novembre ................ brune 16 fevrier

Mariedie : Paris 13 Novembre entrevue le 4 mars2009(bonne chance )

Mowgli : Paris 20 Novembre............ Attente de l'entrevue

Cynthia G: Paris 28 novembre .... attente de l'entrevue

Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations

Bonne chance a tous le monde

A prés la pluie le beau temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je souhaite voir des gens de août être appeler la semaine prochaine, si c'est le cas il ne restera que 2 mois d'attente pour mois. Tout les espoirs sont permis!!!!

Le pire est de ne rien savoir et de n'avoir aucune nouvelles c'est inhumain de laisser les gens dans le néant comme ca.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement