Habitués fati fleur Posté(e) 18 décembre 2008 Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 Ben voila après bcp refelechis je crois que cest lheur est arrivée douvrir un nouveau poste concernant les stats de mois daout /septembre/octobre Comme ca ce sera facile de nous regrouper et déchanger les informationsVoila je me lance :Fati fleur : Rabat : 11 aout. Attente de lentrevueQuebec30 : Rabat : 16 sept..Attente de lentrevueShark011 : Rabat : 16 sept..Attente de lentrevue Sara1976 : Rabat : 17 sept..Attente de lentrevueXem : Rabat : 24 septAttente de lentrevueNotre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 18 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 alors les amis je compte sur vous:Fati fleur : Rabat : 11 aout. Attente de lentrevueQuebec30 : Rabat : 16 sept..Attente de lentrevuekath : rabat 16 sep.............Attente de lentrevueShark011 : Rabat : 16 sept...Attente de lentrevue Sara1976 : Rabat : 17 sept...Attente de lentrevueXem : Rabat : 24 sept.......Attente de lentrevuebonne chance a tous le monde Citer
Xmen Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 salutc'est xmen est pas xem, xmen 24 septet merci Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 18 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 salut xmen voila j'espere que j'ai pu ecrire le bon pseudo ok Fati fleur : Rabat : 11 aout. Attente de lentrevueQuebec30 : Rabat : 16 sept..Attente de lentrevueShark011 : Rabat : 16 sept..Attente de lentrevue Sara1976 : Rabat : 17 sept..Attente de lentrevueXmen : Rabat : 24 septAttente de lentrevuebonne chance a tous le monde Citer
Habitués quebec30 Posté(e) 18 décembre 2008 Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 Merci Fati fleur de cette belle initiative . si on se fie a la cadance on deverai avoir des nouvelles d ici millieu fevrier !! fin fevrier inchaalah . wallah c est pas juste toute cette attente penebile mais dieu est grand et sera avec nous tous . Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 18 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 les statistiques:Fati fleur : Rabat : 11 aout. Attente de lentrevueQuebec30 : Rabat : 16 sept..Attente de lentrevueShark011 : Rabat : 16 sept..Attente de lentrevue Sara1976 : Rabat : 17 sept..Attente de lentrevueXmen : Rabat : 24 septAttente de lentrevuet'as raison frere mé on n'a rien a faire qu'attendre et c'est ca cequi nous rends la vie defficile mé il faut jamais perdre espoire un jour en sera reuni avec nos maris inchalah et tous ca ca va etre du passé personnellement je pense que d'ici le debut fevrier ou fin de janvier nous allons avoir des nouvellespour moi mon mari va essayé de contacté notre député a la fin de le mois aprés les vaccances de noel j'espere qu'ils nous donne des bons nouvelles bonne chance a tous le monde croisons les bras et soyons nobreux notre tour va arrivé trés bientot je suis sureaprés la pluie le beau temps c'est sure Citer
Xmen Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 saliut tous le mondedis moi soeur fatifeur,pourkoi contacter le deputéet merci Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 18 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 on contacte le député juste pour voir ou on n'est avec l'amabassade de rabat aussi le député aide accelerer un petit peu la demarche je l'espere qu'il sera utile pour nous les statistiques: Fati fleur : Rabat : 11 aout. Attente de lentrevueQuebec30 : Rabat : 16 sept..Attente de lentrevueShark011 : Rabat : 16 sept..Attente de lentrevue Sara1976 : Rabat : 17 sept..Attente de lentrevueXmen : Rabat : 24 septAttente de lentrevue blutch011 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués latina80 Posté(e) 18 décembre 2008 Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 on contacte le député juste pour voir ou on n'est avec l'amabassade de rabat aussi le député aide accelerer un petit peu la demarche je l'espere qu'il sera utile pour nous les statistiques: Fati fleur : Rabat : 11 aout. Attente de lentrevueQuebec30 : Rabat : 16 sept..Attente de lentrevueShark011 : Rabat : 16 sept..Attente de lentrevue Sara1976 : Rabat : 17 sept..Attente de lentrevueXmen : Rabat : 24 septAttente de lentrevue salutlatina80 27 octobre 2008 Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 18 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 les statistiques: Fati fleur : Rabat : 11 aout. Attente de lentrevueQuebec30 : Rabat : 16 sept..Attente de lentrevueShark011 : Rabat : 16 sept..Attente de lentrevue Sara1976 : Rabat : 17 sept..Attente de lentrevueXmen : Rabat : 24 septAttente de lentrevueLatina80 : Rabat 27 octobre ..Attente de lentrevue Notre tour approche alors les amis soyez nombreux je compte sur votre collaborations Bonne chance a tous le monde A prés la pluie le beau temps Citer
aya32 Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 salut tout d'abord je te remercie fati fleur pour l'initiative c'est vraiment gentil de ta partaya32 : 22 aout 2008bonne chance les amis Citer
Habitués mariedie Posté(e) 18 décembre 2008 Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 oui fati fleur belle initiative de ta partmariedie = 13/11/2008 paris Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 18 décembre 2008 Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 Et moi c'est le 3 novembre à Rabat. Bonne chance a tout le monde Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 19 décembre 2008 Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 Bonjour,J'avais déjà intégré les attendeux d'octobre avec ceux de novembre et décembre. C'Est sur le fil des attendeux de novembre.http://www.creaction.qc.ca/statistiques-no...attendeux.htm Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 19 décembre 2008 Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 Bonjour,J'avais déjà intégré les attendeux d'octobre avec ceux de novembre et décembre. C'Est sur le fil des attendeux de novembre.http://www.creaction.qc.ca/statistiques-no...attendeux.htmj'aime bien être a deux endroits à la fois Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 19 décembre 2008 Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 (modifié) Une Question me travaille ...AmiSimo c'est simomarie ? ou bien ce sont 2 personnes différentes sans aucun lien entre elles ? Modifié 19 décembre 2008 par lilinemo Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 19 décembre 2008 Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 Une Question me travaille ...AmiSimo c'est simomarie ? ou bien ce sont 2 personnes différentes sans aucun lien entre elles ?C'est 2 personnes différentes. Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 19 décembre 2008 Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 Merci Fati fleur de cette belle initiative . si on se fie a la cadance on deverai avoir des nouvelles d ici millieu fevrier !! fin fevrier inchaalah . wallah c est pas juste toute cette attente penebile mais dieu est grand et sera avec nous tous .moi je ne veux pas te décourager quebec30 mais selon mon député nous ca ira fin janvier-deb fevrier et on est du 4 juin!alors ceux de sept probablement que ca ira en avril-mai 09!on lâche pas la patate! la vm de mon mari expire le 15 février en espérant qu'il obtienne son visa avant!et sa fille a bien hâte de voir son papa bonne chance a tous! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 19 décembre 2008 Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 Une Question me travaille ...AmiSimo c'est simomarie ? ou bien ce sont 2 personnes différentes sans aucun lien entre elles ?Mon chèr comme moumoute25 te la ditmoi simomarie je suis juste une seule et unique personneet c'est la même chose pour AmiSimo Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 19 décembre 2008 Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 C'est ce que je pensais au départ ... Je savais que Amisimo ne manquais pas d'intelligence comme c'est le cas pour toi simomarie ...En tout cas, Amisimo Grand Merci pour le tableau des stats Citer
Messages recommandés