khallilou Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 j'aimerais savoir si certain ont reussi a celebrer un mariage avec une personne qui venait de l'exterieur(tunesie,maroc ,algerie)et un parrainage a partir d'ici canada/quebec?? Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 18 décembre 2008 Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 j'aimerais savoir si certain ont reussi a celebrer un mariage avec une personne qui venait de l'exterieur(tunesie,maroc ,algerie)et un parrainage a partir d'ici canada/quebec??le problème c'est que c'est très dificile d'avoir le visa touriste oui sa serais toujours possible et en plus se qui a dextraordinaire cest que si vous faite le mariage et le parainage avant que son visa sois expirer il pourra rester au québec avec toijusqu'a se que la descision sois prise meme si en cours de procédure le visa expire mais le plus gros problème cest le visa touriste qui es dificile a obtenir surtout si il savent que vous voulez vous marier ils sont pas fou il savent que il voudra rester au Québec Citer
khallilou Posté(e) 18 décembre 2008 Auteur Posté(e) 18 décembre 2008 j'aimerais savoir si certain ont reussi a celebrer un mariage avec une personne qui venait de l'exterieur(tunesie,maroc ,algerie)et un parrainage a partir d'ici canada/quebec??le problème c'est que c'est très dificile d'avoir le visa touriste oui sa serais toujours possible et en plus se qui a dextraordinaire cest que si vous faite le mariage et le parainage avant que son visa sois expirer il pourra rester au québec avec toijusqu'a se que la descision sois prise meme si en cours de procédure le visa expire mais le plus gros problème cest le visa touriste qui es dificile a obtenir surtout si il savent que vous voulez vous marier ils sont pas fou il savent que il voudra rester au Québec merci beaucoup pour l'info.. Citer
Messages recommandés