Cynthia.G Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 (modifié) Bonjour à tous et à toutes...J'ai eu 2 appels ce midi mais j'ai pas repondu!!!c'est "numéro inconnu" en fait, j'ai eu rarement appel sur ce portable...Est ce que c'est l'appel de l'ambassade de Paris ???? selon vous ....Merci !!!! Modifié 17 décembre 2008 par Cynthia.G Citer
Habitués Maryève Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 Bonjour à tous et à toutes...J'ai eu 2 appels ce midi mais j'ai pas repondu!!!c'est "numéro inconnu" en fait, j'ai rarement appel sur ce portable...Est ce que c'est l'appel de l'ambassade de Paris ???? selon vous ....Merci !!!!Ça semble logique. Citer
2nsy Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Cynthia g trouvé ton poste un peu drole (sans rancunes)Tu dis que c rare qu'on t'appelle sur ce portable (enfin puce) puis c'est des appels anonymes!! ce que g trouvé drole c que ta pris la peine de venir jusko forum et nous demander aux si ca pourrait etre un appel de l'ambassade lolpour te dire primo t'es en france la je crois, alors le service de l'ambassade n'utilise pas de numeros inconnus s'ils t'ont appellé t'aurais trouver un num pas un appel anonyme. Secondo et c'est ca l'important, est ce que tu a laissé ce numéro à l'ambrassade pour te contacter ou bien tu leur as donné un autre??!!!voila alors essaye de te rappeller un peu et la réponse est si simple à trouver Bon courage pour le reste et a+PEACE Citer
Messages recommandés