Aller au contenu

,l'age est-il un handicap pour l'immigration


fafy

Messages recommandés

Bonjours mes Amis,je suis comme vous les jeunes ,mes enfants et moi sommes attirés par la découverte d'un autre monde ,d'une autre mentalité ,d'unautre cadre de vie,alors comme vous mes enfants,j'ai tenté ma chance et j'ai rempli ma DSC on line et,le résultat est plutot encourageant compte tenu de la longueur de la barre ,aussi bien pour mes filles que pour moi .Mais j'ai 60ans ,je suis tjours active ,mes filles ont 19 ans et sont étudiantes , l'une d'elle est au canada chez son frere en procedure d'inscription .Esqe si j'entamais sérieusement la procédure d'émigration ,l'age ne serait-ill pas un obstacle pour esperer obtenir une suite favorable?

Merci mes jeues amis de bien vouloir m'eclairer sur ce sujet.

BON COURAGE A VOUS TOUS, ET QU

E DIEU VOUS BENISSE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjs fafi. mais nonl'age n'a jamais ete un obstacle pour la moindre des chose surtout vs dite que vs avez un enfant qui est deja instalea donc il poura vs aider à votre arivee .allez partez et que le bon dieu sois avec vs et avec vos enfants. moi à votre plasse je part et dalleurs se que je vais faire inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

si vous avez rempli la DCS en ligne et la réponse a été positive, je ne vois pas pourquoi l'âge serait un obstacle.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Fafy. Allez lance-toi pour sauver tes filles et toi aussi. L'âge n'est nullement un obstacle à tes désirs. J'ai dix ans de moins que toi et j'ai été acceptée. Tu as plusieurs atouts dont un très important : un fils déjà installé au Québec et qui ne demande que ça. Avec une évaluation positive je ne peux que t'encourager à tenter ta chance.

Bonne chance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Fafy! je pense que l'age n'est pas un obstacle. C'est rester jeune de l'intérieur; je te connais ;tu as franchi des obstacles;soulevé des montagnes: et tu ne baisses jamais les bras!Tu vois c'est cela qui est pris en considération.Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mes tres chers amis pour vos encouragements ,cependant j'ai un petit souci ,mon fils a déja entamé la procédure de parrainage depuis 2006 et ça traine toujours ,je sais que ça va prendre encore bcp de temps et ça me stresse enormement , esqe le fait d'entamer maintenant la procedure d'immigration ne risquerait pas de nous faire perdre "le pot et le lait"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement