Habitués sofiane18ca Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 Bonjour les amis,juste une petite question...je voudrai savoir si les diplomes d'études, les attéstations de travails, l'historique de CNAS, sont demander pour la procédure du parrainage d'un époux et au moment de l'entrevue?? ou ça na pas d'importance ??merci d'avance les amis, mes salutations Citer
Habitués Maryève Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 (modifié) Bonjour les amis,juste une petite question...je voudrai savoir si les diplomes d'études, les attéstations de travails, l'historique de CNAS, sont demander pour la procédure du parrainage d'un époux et au moment de l'entrevue?? ou ça na pas d'importance ??merci d'avance les amis, mes salutationsC'est pas absolument nécessaire, mais si tu montres que tu as déjà certaines qualifications, ça indiquera à l'agent que tu es qualifié donc diminuera peut-être la présomption de mariage gris qui pèse sur tous les couples canado-maghrébins d'emblée. Modifié 17 décembre 2008 par Maryève Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 Merci bcp pour ta réponse maryève, salutation Citer
Messages recommandés