04102008 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 bonjour a qui peut m aider , le cic a recu ma demande selon poste canada le 17 novembre , quand je vais sur le delai des traitements , ils sont maintenat a traiter les dossiers recu jusqu au 21 novembre , ca a ete mis a jour aujourd hui . Es ce normal que quand je rendre mes infos sur edc , je n ai encore aucune donnees ??? es ce trop tot ??? c est tres stressant tout ca , pouvez vous m aider ??? merci .. Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 (modifié) bonjour a qui peut m aider , le cic a recu ma demande selon poste canada le 17 novembre , quand je vais sur le delai des traitements , ils sont maintenat a traiter les dossiers recu jusqu au 21 novembre , ca a ete mis a jour aujourd hui . Es ce normal que quand je rendre mes infos sur edc , je n ai encore aucune donnees ??? es ce trop tot ??? c est tres stressant tout ca , pouvez vous m aider ??? merci .. moi sa mavais pris environ 1 mois et 2 semaine et demi avoir une reponse sur le site mais la avec le temps des fetes noel et le jours de lan il von fermer les bureau en plus et prendre un peu de retard tu doit prendre sa en consideration... Modifié 17 décembre 2008 par rajli-chakir Citer
Habitués Maryève Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 bonjour a qui peut m aider , le cic a recu ma demande selon poste canada le 17 novembre , quand je vais sur le delai des traitements , ils sont maintenat a traiter les dossiers recu jusqu au 21 novembre , ca a ete mis a jour aujourd hui . Es ce normal que quand je rendre mes infos sur edc , je n ai encore aucune donnees ??? es ce trop tot ??? c est tres stressant tout ca , pouvez vous m aider ??? merci ..Laissez-leur un peu de temps Citer
Habitués moi26 Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 Vers la fin de la semaine ou en début de semaine prochaine tu devrais trouver la note "décision prise" à partir du site du CIC. J'ai dû attendre 38 jours après réception de mon dossier pour avoir accès à cette info.Bonne chance! Citer
04102008 Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) 17 décembre 2008 merci a tous ceux qui me repondent et me rassurent . c est un long processus et parfois quand je lis certaines infos sur le forum c est rassurant , alors a tous ceux qui sont passes par ce que nous vivons en ce moment , merci de ma part et de la part des autres .. parfois rien qu une petite phrase peut nous remonter le moral .. lachez pas , bonne a chance a tous ds vos demarches et nchalla tous nos reves se realiseront ... Citer
Messages recommandés