Habitués Mounir645 Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 Je lance ce poste afin juste d'avoir une idée savoir combien de couples Issus de parrainage (Maghrebins )seraient interessés a organiser une soirée rencontre afin d'echanger faire connaissance,et parlez de nos experiences respectives .Si ça vous interesse faites le savoir a travers ce poste...La date et le lieu a fixé prochainement . Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 Nous avions fait cette tentative il y a plus d'un an et j'avoue que je ne le referais pas car malgré que nous sommes issus d'un même processus de réunion, là s'arrête nos ressemblances, pour le reste, il faut savoir que l'inconfort lié au fait que nous sommes tous des inconnus du net rend parfois les conversations ou les rencontres un peu lourdes... En tout cas, après avoir réuni une dizaine de couples magrébo-québécois, ce fut une soirée très ordinaire qui s'est terminé rapidement.Mais pour ceux et celles qui veulent se rencontrer et voir si ils ont des afifnités, cela peut s'avérer (je vous le souhaite) intéressant. En souhaitant que vous puissiez y trouver des amis. Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 en tout cas ta reponse a le mérite de faire revenir le sujet ,car j'avais vraiment fait une croix la dessus,mais tu as raison si cela s'Est passé comme ça ,c'est sur que ça ne donne pas envie,mais je pense que c'est le fait que ce soit une dizaine,c'est pas toujours facile ,je pense que le mieux et de commencer par un groupe de 4couple et par la suite y ajouter au fur a mesure des personne,car pour le but essentiel n'est pas vraiment de trouver des amis,mais plus d'echanger sur nos experience,sur nos différence,ainsi que sur les diffeculté qu'on peut avoir dans notre nouvelle vie,que ce soit les Maghrebins,ou les quebecoises (car un moment donnée on decend sur terre est la realités prends le dessus,et qui de mieux pour comprendre que celui qui est dans la meme situation )attention cela ne veut pas dire que je souffre dans ma vie de couple au contraire Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 22 décembre 2008 Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 attention cela ne veut pas dire que je souffre dans ma vie de couple au contraire Je n'en doute pas Mounir... mais pour la dizaine de couple, faut savoir que certains se connssaient depuis un bout (dont moi et un autre couple) mais bon, ça n'a pas été cata mais disons que je ne le referai pas. Si j'ai quelque chose à te proposer, c'est de le faire en été, et faire ça sous forme de pique-nique, comme ca tout le monde va et vient selon ses intérêts.Et qui sait, cette formule me plairait peut être... Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2008 Tres bonne idée,Surtout que ça laisse un bout de temps pour organiser cela ...et aussi a certains amis d'arriver au Quebec... A Suivre avec le temps .Merci pour ta bonne proposition Hani_Jo. Citer
Messages recommandés