Habitués ibrahima Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 Bonjour chers (e) forumistes,pourriez -vous me communiquez des adresses à montréal où je pourrai scanner des documents et envoyer des fax à l'international s'il vous plait ? votre aide est capitale .merci Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 Bonjour chers (e) forumistes,pourriez -vous me communiquez des adresses à montréal où je pourrai scanner des documents et envoyer des fax à l'international s'il vous plait ? votre aide est capitale .merciBonjourTu peux sans doute le faire dans les ups stores? Il y en a 1 au métro beaubien et aussi près de l'université mcgill... mais je ne suis pas sûre. Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 (modifié) mowglije t'en remercie infiniment .demain ce sra ma prémière occupation. Modifié 15 décembre 2008 par ibrahima Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 mowglije t'en remercie infiniment .demain ce sra ma prémière occupation.contente de savoir que ça a fonctionné ! Bonne chance pour la suite! (je supprime ton message appelé MOWGLI, car il ne sert pas bcp au forum) Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 ok mowgli meri une fois e plus. Citer
Messages recommandés