Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde je voudrai savoir sil y a des personnes dans ce forum qui ont de la famille au canada et qui lauront envoyé un hébergement pour faire une demande de visa (touristique) et es que avec cette formule quelquun a obtenu un visa rapidement jespère avoir des répons merci a tous. :)

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salam kyky ben bonne fete de l'aid a toi et pout tt le monde alors je te dit que pour moi je fais deux demande de visa touristique et ya riens aprés vingt jours j'ai le demande refus et je fais ça avec l'ivitation de ma femme et il me dit que tu aller son retoure alors je te dit pas comment mais je veux juste te dire que tu peut le faire car tu va riens perdre ok fais ça et que Allahe soit avec toi in challahe et je via priére pour toi mon frere ok prend bien soin de toi ok

ton ami mus

Posté(e)

Salut mus02 merci pour ta reponse saha aidek toi aussi ben c'est difficil aparament nous on va tenter sa et on vera c'est pas lui qui va m'envoyer l'hebergement mais son cousin et on va faire sa avant de se marié comme sa peut etre qu'on aura plus de chance enfin j'espere bon courage mon ami je pri aussi pour toi et pour tout les autres.

• Habitués
Posté(e)

oui in challahe pk pa

• Habitués
Posté(e)

enfin pk pas je te souhaite une bonne chance in challahe et tt le monde

le gentil mus

• Habitués
Posté(e)
Salut tout le monde je voudrai savoir sil y a des personnes dans ce forum qui ont de la famille au canada et qui lauront envoyé un hébergement pour faire une demande de visa (touristique) et es que avec cette formule quelquun a obtenu un visa rapidement jespère avoir des répons merci a tous. :)

Il faut de la famille plus proche, je crois. Frère, soeur, enfant, parent... Mais je suis pas certaine à 100%.

• Habitués
Posté(e)

Personnelement j'ai invité ma mére l'éte dernier,j'ai envoyé une invitation (au canada on l'appel pas certificat d'hebergement) + rapport import de moi et ma femme ,et j'ai ajouter une lettre ecrite ou je me suis engagé de payer le billet d'Avion aller retour,et de prendre en charge les frais de la totalité de son sejour,et que je suis disposé aussi a lui prendre une assurance a son arrivé,et je m'engage personnelemnt a m'assurer de son retour avant la fin de son visa.

Cela a marché ,et elle a eu son visa le meme jour,on avait demandé 3mois de visa,il nous ont donner 6mois.

J'espere que ça t'aidera dans ta demarche.Bonne chance.

Posté(e)

salut mounir et Maryève merci de me repondr donc pour ta mere sa a marché j'espere pour moi aussi je pens que pour les parent sa marche mais moin pour nous les jeune et je sais pas enfin qui tente rien na rien.

Posté(e)

salut a tous j'attend toujour vous reponses j'esperes que les personnes qui sont dans ma situation me repondr merci.

• Habitués
Posté(e)

salam kyky ben ya riens ya juste une chose pour toi fais la demande de visa et tu a riens a perdre juste 4500 Da c'ets tt et pour moi tu voie que je suis un policier et ya riens car il me die que les agents de l'état il pouvent prend facillement le visa mais pas chance pour moi ben peut etre avec toi in challahe je te souhaite le mielleur que moi in challahe ok ..

fait ta demande de visa et in challahe tu verra le biens ok fais moi confiance ...

je prier pour toi frere et pour tt le monde que notre vie soit joie sur joie in challahe

le gentil mus

Posté(e)

salut mus merci beaucoup pour ton soutien ben mon fiancé est en algerie pour le moment il est pas encor reparti ( il est la pour une visite mais il etait deja parti au canada) des qu'il part il m'envoi l'invitation et la je ferais ma demande je pri pour toi et moi mon ami mus mes amitiées. :)

• Habitués
Posté(e)

slt kyky je suis désolé car je te dit mon frere alors que tu es ma soeur pas grave je suis désolé encore lollllll

alors aussi une chose tu peut le faire mnt car dans l'hever ya + de chance d'avoir le visa et l'été ya moin alors profite toi vite in challahe tu eura ben et fais qlq chose dans ta tete ma soeur il vent pas te donner un bieller pour la paradis ok tt les chose alla allahe in challahe et le déstin aussi je te souhaite le mielleur in challahe

ton frere mus

Posté(e)

bjr mus c'est pas grave ça arrive de se trompé donc en hiver c'est plus facil alor des que mon fiancé repart au canada on fera les demarche nessesair et je te tiendrais au couren biensur merci bcp mon frere et toi ta femme il y a du nouveau? bon courage a vous et merci pour ton soutien bonne journée.

• Habitués
Posté(e)

salam kyky ben pour ma femme elle es trés bien et notre relation et trés trés bien car elle me connu aussi bien et elle me dit tt le temps que je suis trés bien avec toi lollllll je me sente que j'ai de la chance lolll mais pas bcp car mon travail et difficile un peu alors je doit préparer pour le mariage en tunisie les mois prochins inchallahe et si tu prend mon aidé alors fais le mariage mnt avec ton mari et lui il fais tt ça dans le canada comme ça tu peut éviter bcp de temps ....

je te souhaite le mielleur in challahe

ton frere mus

Posté(e)

salem mus ben rebi ykemel inchalah et je suis contente pour vous ben c'est se qu'on a l'intention de faire se marié et deposer le dossier au canada mais c'est pas facil enfin je te di bonne preparatif et je vous souhaites tout le bonnheur inchalah et que bientot vous serez ensembl au revoir mon ami :lol:

• Habitués
Posté(e)

salam kyky merci pour ton message et je souhaite aussi le mielleur pour toi et ton mari et je veux ajouté petite chose

la mariage le plus facille pour etre enssemble kyky et comme ça tu gaganie le temps ben moi par exmple je fais passé presque 2 ans juste sur le net alors si je suis marier le mois d'aout passé alors je serai prés de partir mnt je pense ??

mais je fais deux demande de visa et ya riens et quand elle arrive chez moi alors pn na trouve que je peu pas le marié en algerie tu voie alors je vai encore rester loin de ma femme pour une autre anné alors a toi de chosire ...???

mais quand meme ça va pas dire que ils vent pas te donner le visa !! in challahe tu verra cette visa et tu va etre avec ton mari le plus vite possible in challahe ..

bonne chance ma soeur dans tes démarches

ton frere mus

Posté(e)
Personnelement j'ai invité ma mére l'éte dernier,j'ai envoyé une invitation (au canada on l'appel pas certificat d'hebergement) + rapport import de moi et ma femme ,et j'ai ajouter une lettre ecrite ou je me suis engagé de payer le billet d'Avion aller retour,et de prendre en charge les frais de la totalité de son sejour,et que je suis disposé aussi a lui prendre une assurance a son arrivé,et je m'engage personnelemnt a m'assurer de son retour avant la fin de son visa.

Cela a marché ,et elle a eu son visa le meme jour,on avait demandé 3mois de visa,il nous ont donner 6mois.

J'espere que ça t'aidera dans ta demarche.Bonne chance.

Ah bon :blink: !! ça parrait si facile mais je pense pas que ça serai la meme chose pr moi car je suis parrainée par mon mari et je veux un visas touriste pr lui rendre visite!! à ton avis ça peux marcher?

Posté(e)

salut mus je sais que c'est pas facilmais j'espere que prochainement tu seras avec ta femme et on fera connaissance une foi la bas inchalah et on se souviendra de tt ces moment bonne chance mus ton ami kyky :)

slt fifi ben qui ne tante rien na rien essaye et tu pers rien peut etre que pour toi ça va marcher je l'espere vrement et tu seras avec ton mari bonne chance.

Posté(e)
salut mus je sais que c'est pas facilmais j'espere que prochainement tu seras avec ta femme et on fera connaissance une foi la bas inchalah et on se souviendra de tt ces moment bonne chance mus ton ami kyky :)

slt fifi ben qui ne tante rien na rien essaye et tu pers rien peut etre que pour toi ça va marcher je l'espere vrement et tu seras avec ton mari bonne chance.

merci ma chère pour ta réponse , c'est tres gentil de ta part!! Bonne chance à toi aussi.