Aller au contenu

pour kel option opté?


Invité

Messages recommandés

Bonjourno a tous!!!!!

Cest avec attention que jai lu vos réponse concernant mon premier msg, opinion et témoignage!!!! Instructif et respectueux envers tous! :) Merci!!

Pour vous faire part de mon histoire, Jai rencontré comme tant dautre mon copain sur le bavardage internet!! et oui! Il est venu ici au québec 1 mois ... et en juin dernier chui allé en france ché lui! ps: mon copain est marocain, étudiant en france!!!

Relation de don début et de bonne continuation, on voudrais nous aussi vivre pleinnement cette amour qui nous unis ... :wub: :wub: :wub:

1- Apres vérification pour les université montréalaise , voila , Il lui couterais plus de 10 000$ pour une année d'étude ici!!! ce qui est impensable !! :(

2- Autre option , que jaille vivre en France jusqua ce quil finisse ses études... ou du moins lannée permis lonrskon a un visa vacance-travaille!!! B)

Belle idée oui!!! Mais...... :blink:

Je suis Infirmiere auxilliaire de métier.... et bizzard!!! Sur tt les sites de santé que jai visité et lu, Rien de parle des infirmieres auxiliaires la bas!! serais-ce kon existe pas en Europe? :o

Cest sur ceci que je vous demande votre opinion, vos idées ou vos témognage de gens qui vivre ou qui aurait vécu ceci :)

Si un francais bien aimable pourrais men dire plus, ca serais bien apprécié, et si moua meme je peux aidé qq1, vous géné pas... on est tous la pour ca!!!

Bonne journée a tous! Bisous

Nadia alias Guerriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nadia!

Je ne connais pas moi meme particulièrement les professions de santé en France mais ma fille y est étudiante infirmière actuellement.

Il n'y a pas d'infirmière auxilliaire en Fce, mais des aide-soignantes. Je pense que cela pourrait correspondre au meme métier? Tu pourrais le vérifier en faisant une recherche à partir du mot "aide-soignante". Il existe aussi des auxilliaires de puériculture qui secondent les puéricultrices.

Si tu as des questions précises, je peux demander à ma fille... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello nadia

je suis assez d'accord avec aline

ça pourrait correspondre à aide soignante

sinon si tu vas sur le site de www.anpe.fr tu trouveras un lien pour le code rome

qui est un répertoire des métiers tu pourras voir non seulement les correspondance mais aussi les tâches reliées aux métiers et les tupes de formations pour acceder

tu pourras mieux faire une correspndance par rapport à ton savoir-faire.

bye bye

mafa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-BonjourNo

Merci bien mes chers forumistes, mais aide soignante ne correspond pas a mon travail :/ malheureusement...

Cest a croire que ya pas dékivalence..mais bon!!

P-e rendu la, je saurai me contanté detre aide soignante :)

Bonne jounée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

je crois qu'ils ont tous les 2 raisons, c'est Aide Soignanet, c'est ce qui parait le plus logique

bonne chance... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement