Aller au contenu

pour kel option opté?


Invité

Messages recommandés

Bonjourno a tous!!!!!

Cest avec attention que jai lu vos réponse concernant mon premier msg, opinion et témoignage!!!! Instructif et respectueux envers tous! :) Merci!!

Pour vous faire part de mon histoire, Jai rencontré comme tant dautre mon copain sur le bavardage internet!! et oui! Il est venu ici au québec 1 mois ... et en juin dernier chui allé en france ché lui! ps: mon copain est marocain, étudiant en france!!!

Relation de don début et de bonne continuation, on voudrais nous aussi vivre pleinnement cette amour qui nous unis ... :wub: :wub: :wub:

1- Apres vérification pour les université montréalaise , voila , Il lui couterais plus de 10 000$ pour une année d'étude ici!!! ce qui est impensable !! :(

2- Autre option , que jaille vivre en France jusqua ce quil finisse ses études... ou du moins lannée permis lonrskon a un visa vacance-travaille!!! B)

Belle idée oui!!! Mais...... :blink:

Je suis Infirmiere auxilliaire de métier.... et bizzard!!! Sur tt les sites de santé que jai visité et lu, Rien de parle des infirmieres auxiliaires la bas!! serais-ce kon existe pas en Europe? :o

Cest sur ceci que je vous demande votre opinion, vos idées ou vos témognage de gens qui vivre ou qui aurait vécu ceci :)

Si un francais bien aimable pourrais men dire plus, ca serais bien apprécié, et si moua meme je peux aidé qq1, vous géné pas... on est tous la pour ca!!!

Bonne journée a tous! Bisous

Nadia alias Guerriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nadia!

Je ne connais pas moi meme particulièrement les professions de santé en France mais ma fille y est étudiante infirmière actuellement.