Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

j'ai constaté que la plupart des femmes parrainés sont appelées par l'embassade pr obtenir le visa sans entrevue par contre pour les hommes la plupart entrevue avant le visa.

d'après vos expériences et ce que vous connaissez sur ce sujet qu'elles sont les choses qui necessite l'entrevue.

merci les amis d'etre nombreux à participer à ce sujet

et bonne chance à vous tous.

• Habitués
Posté(e)

Je te dirais a mon avis que l'une des essentielle raison qui pousse a faire un entrevu est la différence d'age dans le couple et la façon dont la rencontre a etait faite,ainsi la presence ou non de photo de marriage et la consistence du dossier.

Posté(e)

merci mounir pour ta reponse c'est tres gentil de ta part

Posté(e)
Je te dirais a mon avis que l'une des essentielle raison qui pousse a faire un entrevu est la différence d'age dans le couple et la façon dont la rencontre a etait faite,ainsi la presence ou non de photo de marriage et la consistence du dossier.

salut, je suis nouvelle et je peux dire que j'ai tas de questions, je suis parrainée par mon mari et le dossier je pense est au maroc, je ne sais pas si on vas m'appeller pour une entrevue ou pas!! mais en se basant sur ce que tu as di mounir, entre moi et mon mari, il y a une grande différence d'age ( 10ans) mais hamdoullah on s'aime et puis la différence d'age pour c pa grand chose!! j'espère que cette procédure ne vas pas prendre bcp de temps

• Habitués
Posté(e)

salut, je suis nouvelle et je peux dire que j'ai tas de questions, je suis parrainée par mon mari et le dossier je pense est au maroc, je ne sais pas si on vas m'appeller pour une entrevue ou pas!! mais en se basant sur ce que tu as di mounir, entre moi et mon mari, il y a une grande différence d'age ( 10ans) mais hamdoullah on s'aime et puis la différence d'age pour c pa grand chose!! j'espère que cette procédure ne vas pas prendre bcp de temps

bonjour; je crois pas que c'est un probleme que ton mari est 10 ans plus vieux que toi car chez nous on voit souvent ca un homme bc plus agé que ca femme , je crois que ca aurait pu etre un probleme au cas inverse , mais dans ton cas c'est correct a mon avis , alors pas de soucis

Posté(e)

merci simo pour la réponse!! et j'espère que tout va etre le plus vite possible inchala

Posté(e)

si tu permet fifi à quelle date le traitement de ton dossier est commencé

• Habitués
Posté(e)

Desolé du retard de ma reponse ,

Tu sais la différence d'age pose probléme juste quand la femme est plus agée que l'homme ,quand c'est l'inverse ça derange pas vraiment :)

Si j'ai un conseil a donner ,ne vous mettez pas de pression a stresser avec l'entrevu quand la relation est serieuse,l'agnet qui vous passe l'entrevu ,il peut pas juste venir et refuser ocmme cela,il a des tas de rapport et de dossier a remplir pour expliquer la raison de son refus,alors vous inquittez pas trop avec ça ,preparer votre entrevu simplement en connaissant les dates et en preparant des reponse sincéres.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

bon juste pour te dir que c pas a cause de la différence d'age que l'agente va refuser un dossier je connais des amis sur se forum ils en une grande différence d'age avec leurs femmes et ils vivent enssemble en ce momment et va voir sur le site et tu verra car en a déja parler de se sujet en plus moi aussi j'ai une grande différence d'age avec ma femme et j'ai passer mon entrevu dans des bonne conditions et a la fin de mon entrevu l'agente ma rendu tous mes documents et photos de mariage ,ma demander si j'ai payer les frais de visa et ma dit aussi qu'ils vont m'appeller alors c pas une cause pour qu' un dossier sera refusé . enfin faut prouver a l'agente l'authentifie de votre relation l'agente pourra voir ton amour juste sur ton visage en te posent des questions . alors bonne chance a toi dans tes démarches et tous va bien passer inchalah

Posté(e)

salut

Pour te répondre aya, le traitement de mon dossier a commencé en septembre!!! et sncérement je stresse bcp!! et j'ai peur que ça prend bcp de temps!! j'ai deja obtenu le csq et puis j'ai reçu une lettre en debut novembre de l'ambassade qui est a rabat comme quoi ils ont mon dossier!!

A votre avis ça vas prendre combien de temps pour une eventuelle entrevue , pour le visa et tout!!