Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour moi j ai envoyer ma demande de parrainage a missisauga et il on recu le 3 novembre la j ai pas encore eu de reponse j aimerai s avoir s il est possible de s avoir la reponse par le net ou s avoir s il on terminer je pense bien que je vais bientot avoir une lettre par la poste j ai essayer d aller sur cic.gc.ca mais j arrive pas a voir ce que je chercher la seule chose que je voit ces qu il sont rendu a verifier les demande du 12 novembre s il y a qui on envoyer leur demande dans les meme date j aimerai aussi s avoir si vous avez eu des reponses

• Habitués
Posté(e)

Allo,

je te dirais que ta réponse est dans la poste. Si je ne me trompe pas, tu peux vérifier ta demande sur le site avec ton numéro de reçu. As-tu essayé ?

• Habitués
Posté(e)

malheureusement je ne peut t'aider beaucoup dans ta question,tout ce que je peut te dire c'est que la procédure géneralement et dans la plupart des cas parrainage (amabassade Rabat) dure em moyenne 9mois entre la date de la reception et l'emission du visa et l'interieur de ce delais ,la periode entre les idférentes etape change selon les cas mais le delais reste generalement le meme.

Je te souhaite bonne chance .

Posté(e)
Allo,

je te dirais que ta réponse est dans la poste. Si je ne me trompe pas, tu peux vérifier ta demande sur le site avec ton numéro de reçu. As-tu essayé ?

bonjour merci pour ta reponse j ai telephoner aujourd hui et il mon dit que je devrais recevoir la lettre bientot car mon dossier est parti a paris alors ces bien maintenant il reste juste a attendre la suite merci

• Habitués
Posté(e)
Allo,

bonjour merci pour ta reponse j ai telephoner aujourd hui et il mon dit que je devrais recevoir la lettre bientot car mon dossier est parti a paris alors ces bien maintenant il reste juste a attendre la suite merci

Ca veut dire que le parrainage est accepté.... Bravo !

Voila une étape de fait !

Bonne chance pour le reste !! ;)