NADOUCHKA Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 bonjour et saha aidkoum . svp les amis je voudrer savoir quelle est la differanse entre la prosedure fedirale et la prosedure provinciale et quelle est la methode la plus adequate pour les algeriens? merci reponder moi vite parseque je suis presser pour envoyer mon dosier. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 bonjour et saha aidkoum . svp les amis je voudrer savoir quelle est la differanse entre la prosedure fedirale et la prosedure provinciale et quelle est la methode la plus adequate pour les algeriens? merci reponder moi vite parseque je suis presser pour envoyer mon dosier.Y'a aucune différence. Vous aurez pas le choix de passer par une ET l'autre. C'est le type d'immigration qui fera la différence.Vous êtes mariée ou vous voulez immigrer par vous-même? Si c'est la deuxième, vous êtes pas a la bonne section, "mon amie". Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 11 décembre 2008 Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 bonjour et saha aidkoum . svp les amis je voudrer savoir quelle est la differanse entre la prosedure fedirale et la prosedure provinciale et quelle est la methode la plus adequate pour les algeriens? merci reponder moi vite parseque je suis presser pour envoyer mon dosier.je te conseillerais l'immigration au Québec! Citer
Messages recommandés