Habitués lilinemo Posté(e) 8 décembre 2008 Habitués Posté(e) 8 décembre 2008 (modifié) J'aimerais avoir des réponses des gens, qui sont déjà entrés en contact avec l'ambassade du Canada à Rabat, que ce soit par courriel, par téléphone/fax ou par lettre ... Et surtout ceux qui ont eu des réponses (en indiquant le temps que ça a pris pour avoir la réponse) ... Et si ce n'est pas indiscret, indiquer la raison ...Donc svp, si vous pouvez nous indiquer ces adresses postales, ces adresses de messagerie ou bien ces numéros de téléphone/fax ... Encore une fois, ceux qui ont des réponses ...Tout cela, pour essayer de trouver la façon la plus simple, brève et efficace pour leur transmettre un message ou un document.Merci de votre participation !! Modifié 8 décembre 2008 par lilinemo Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 8 décembre 2008 Habitués Posté(e) 8 décembre 2008 Personnelement j'avais utilisé l'Adresse courriel suivante d'ou j'ai reçu une reponse par courriel aussi au bout de 2 semaines.Courriel : rabat@dfait-maeci.gc.ca Et c'etait pour avoir une reponse sur les délais de traitement. et sur ce numero j'ai jamais reussis a avoir personne : Immigration (visas): (011 212) 37 68 74 01 . Citer
Habitués moi26 Posté(e) 8 décembre 2008 Habitués Posté(e) 8 décembre 2008 J'aimerais avoir des réponses des gens, qui sont déjà entrés en contact avec l'ambassade du Canada à Rabat, que ce soit par courriel, par téléphone/fax ou par lettre ... Et surtout ceux qui ont eu des réponses (en indiquant le temps que ça a pris pour avoir la réponse) ... Et si ce n'est pas indiscret, indiquer la raison ...Donc svp, si vous pouvez nous indiquer ces adresses postales, ces adresses de messagerie ou bien ces numéros de téléphone/fax ... Encore une fois, ceux qui ont des réponses ...Tout cela, pour essayer de trouver la façon la plus simple, brève et efficace pour leur transmettre un message ou un document.Merci de votre participation !!En espérant que ça peut t'aider... http://www.cic.gc.ca/francais/information/...sions/rabat.aspPS-J'ai déjà essayé de téléphoner, mais c'était impossible de parler à quelqu'un... Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 8 décembre 2008 Habitués Posté(e) 8 décembre 2008 J'aimerais avoir des réponses des gens, qui sont déjà entrés en contact avec l'ambassade du Canada à Rabat, que ce soit par courriel, par téléphone/fax ou par lettre ... Et surtout ceux qui ont eu des réponses (en indiquant le temps que ça a pris pour avoir la réponse) ... Et si ce n'est pas indiscret, indiquer la raison ...Donc svp, si vous pouvez nous indiquer ces adresses postales, ces adresses de messagerie ou bien ces numéros de téléphone/fax ... Encore une fois, ceux qui ont des réponses ...Tout cela, pour essayer de trouver la façon la plus simple, brève et efficace pour leur transmettre un message ou un document.Merci de votre participation !!Pour la transmission d'un document je te conseillerais le fax, c'est plus sur. Pour ce qui est de communiquer avec eux par messagerie, tu peux avoir une réponse en une semaine ou un mois ou ne pas avoir de réponse du tout. Ça dépend de ce que tu as a leur demander. Et la plupart du temps quand tu demande des informations sur ton dossier il te donne toujours la même réponse. Que le dossier est en traitement et qu'ils vont communiquer sous peu avec vous, de ne pas leur envoyer d'autres courrier qu'ils ne répondront pas aux autres courriers que vous leur envoyez car ils sont occupés à traiter des dossiers comme le vôtre. Et par téléphone eh bien là c'est impossible de parler à un agent avec ce moyen. Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 Merci de vos réponses On veut plus de témoignages !!! Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 Allez Courage !! On a besoin de vos réponses !! Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 (modifié) ... Modifié 15 décembre 2008 par lilinemo Citer
Habitués latina80 Posté(e) 15 décembre 2008 Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 Personnelement j'avais utilisé l'Adresse courriel suivante d'ou j'ai reçu une reponse par courriel aussi au bout de 2 semaines.Courriel : rabat@dfait-maeci.gc.ca Et c'etait pour avoir une reponse sur les délais de traitement. et sur ce numero j'ai jamais reussis a avoir personne : Immigration (visas): (011 212) 37 68 74 01 .salutest ce que je peux utiliser cet email pour signaler mon problem avec la lettre de debut traitement que j'ai pas encors recus deux mois now ou bien je laisse tobmer..et si je leur envois un email est ce que cela ne tarde pas le traitement de mon dossier puisqu'il le retire de son ordre initial et le reclasse ensuite dans un autre ordre pour voir son etat Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 Personne ne veut nous répondre Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 Je ne pense pas que cela retarde le traitement du dossier d'envoyer un mail...j'en ai envoyé deux et cela n'a retardé aucunement mon dossier . Citer
Messages recommandés