Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà ce que j'ai eu comme réponse de mon dossier client ( parrainé ):

nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 avril 2008.

les résultats médicaux ont été reçus .

une décision a été prise concernant votre demande . le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

aidez moi svp

• Habitués
Posté(e)

une décision a été prise concernant votre demande . le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

aidez moi svp

ceci est une bonne nouvelle !

t'as pas besoin de crier à l'aide. tu recevras une lettre te disant certainement que tu as une entrevue.

félictations mon ami.... commence à penser au VISA!!!

allez courage !

• Habitués
Posté(e)

slt mon ami je te souhaite un bonn entervue in challahe

bonne chance

ton frere mus

• Habitués
Posté(e)

tu n'auras pas d'entrevue, t'as le visa. FELICITATIONS

Posté(e)
tu n'auras pas d'entrevue, t'as le visa. FELICITATIONS

merçi mille fois pour la réponse , j'éspere inchallah que ça prends pas du temps

Posté(e)

salut,

bonne chance et prie dieu. À mon avis tu dois écrire à l'ambassade de canada en france pour savoir où vous en êtes bon courage et que dieu soit avec toi, saha aidek :innocent:

parrinage a bientot

• Habitués
Posté(e)

cela veu dir k tu va pas passé d'entrevue, et kils ont tranché dans ton cas, normalement il vont te contacté trés biento, si tu ne leurs é pas donné ton email personel, soit il vont aplé ou surement il vont t'envoyé un courier par la poste, si non si il vont t'ardé éssaye de leur envoyé un message a paris, si tu a de la chance il vont t'apelé, nchalah ça sera une bonne nouvel,

Posté(e)

aidez moi svp

salut et aidkom moubarek pour vous et pour tous les musulmuns

bon pour moi je ne pense pas que tu va passé une entrevue et inchallah tu va recoie la bonne décision et voila pour moi comment c est passé

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 12 mars 2008.

L'entrevue aura lieu le 27 novembre 2008.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

bonne chance a vous inchallah

• Habitués
Posté(e)

J'avais reçu la meme forme de mail générique qui dit la meme chose,et de mon coté j'ai reçu quelque temps apres un appel telephonique pour me demander de venir recuperer mon visa sans entrevu,je te souhaites la meme chose inchallahé.

PS: commence a profiter des derniers jours que tu es entrain de passer au pres de ta famille,tes amis et ton pas qui te manquera surement quelques soit le sentiment que tu peut avoir pour ce pays maintenant :)