gallant Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Bonjour à tous mon mari a été entrevue pour le 4 décembre 2008 sur le chemin de Rabat une femme appelée lui et lui a dit que la femme n'était pas disponible pour l'entrevue du 4 décembre elle lui dit aller lundi mais il sont fermé lundi qu'il indique sur le site Web d'aide -moi s'il vous plaît Citer
Kath Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Je ne sais pas mais selon moi le mieux serais de téléphoner a l'embassade pour reconfirmer le rendez-vous.Kath. Citer
Habitués mus 02 Posté(e) 7 décembre 2008 Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 Je ne sais pas mais selon moi le mieux serais de téléphoner a l'embassade pour reconfirmer le rendez-vous.Kath.d'aprés que je suis un nouveau dans ce site mais vraiment je te souhaite une trés bonn intervue et aussi je souhaite que il sera avec toi le plus vite possible in challahe je prier pour que la vie entre toi et lui etre joie sur joie ...bonne chance a vos deux ton frere mus Citer
gallant Posté(e) 8 décembre 2008 Auteur Posté(e) 8 décembre 2008 Je ne sais pas mais selon moi le mieux serais de téléphoner a l'embassade pour reconfirmer le rendez-vous.Kath.d'aprés que je suis un nouveau dans ce site mais vraiment je te souhaite une trés bonn intervue et aussi je souhaite que il sera avec toi le plus vite possible in challahe je prier pour que la vie entre toi et lui etre joie sur joie ...bonne chance a vos deux ton frere musmerci beaucoup pour avoir repondumon mari a recus sons entervue a matin il en dit il a reuci et il va avoir le visa hamdulilah je suis tres contente bonne chance a tout Citer
gallant Posté(e) 14 décembre 2008 Auteur Posté(e) 14 décembre 2008 Je ne sais pas mais selon moi le mieux serais de téléphoner a l'embassade pour reconfirmer le rendez-vous.Kath.d'aprés que je suis un nouveau dans ce site mais vraiment je te souhaite une trés bonn intervue et aussi je souhaite que il sera avec toi le plus vite possible in challahe je prier pour que la vie entre toi et lui etre joie sur joie ...bonne chance a vos deux ton frere musun grand merci a tous la femme a dit qu'il allait obtenir le visa qui était le lundi 8 DEC et jeudi I découvert nous allons avoir notre premier bébé aug je suis tres contente hamdulilah et un gros merci Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 14 décembre 2008 Habitués Posté(e) 14 décembre 2008 Je ne sais pas mais selon moi le mieux serais de téléphoner a l'embassade pour reconfirmer le rendez-vous.Kath.d'aprés que je suis un nouveau dans ce site mais vraiment je te souhaite une trés bonn intervue et aussi je souhaite que il sera avec toi le plus vite possible in challahe je prier pour que la vie entre toi et lui etre joie sur joie ...bonne chance a vos deux ton frere musun grand merci a tous la femme a dit qu'il allait obtenir le visa qui était le lundi 8 DEC et jeudi I découvert nous allons avoir notre premier bébé aug je suis tres contente hamdulilah et un gros mercifélicitation pour le visa.... et pour le bébé Citer
Habitués mus 02 Posté(e) 16 décembre 2008 Habitués Posté(e) 16 décembre 2008 slt gallant ben voila tu voie la patience !!! alors je souhaite ça a tt le monde enfin moi aussi in challahe lollllllben félicitation et aussi pour le bébé in challahe il va etre heureux avec ces parents in challahe ...je te souhaite une trés belle vie plain d'amour in challahe le gentil mus Citer
racha2007 Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 Félicitations gallant,C'est qui tes dates de début ? Citer
gallant Posté(e) 18 décembre 2008 Auteur Posté(e) 18 décembre 2008 nous avons rencontré pour la première fois sur le web 04-25-2007nous avons rencontré pour la première fois en personne 08-04-2007marriage 01-04-2008visite medical 01-28-200803-12-2008 mississauga04-03-2008 une lettre a été envoyée les photo avait pas le nom de mon mari et la date04-16-2008 Parrainage accepté05-07-2008 début à Rabat12-04-2008 entervue madame apple malade pas entrevue 12-08-2008 entrevue a rabat mon mari va avoir le visa12-09-2008 payment pour le visa12-18-2008 fax du payment a rabat salam alykom et bonne chance a tout Citer
Messages recommandés