Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

je ne sais pas, qui c'est c'est juste en prevision de retrouver un peu la gang quand on va y etre cet été!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et comme tu y vas y a pas si longtemps qui faisait le fanfaron avec son AR?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez Nono ! tu es le premier à avoir ton CSQ, tu vas pas nous snober, tu l'as eu sans entretien alors ? Allez racontes, racontes ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et comme tu y vas y a pas si longtemps qui faisait le fanfaron avec son AR?????????

ok ok ok mea culpa ....

mais ...

mais....

mais...

NORDISTE 1 - SUDISTES 0

:lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah, là c'est clair qu'on a rien à dire, le premier point est bien pour les nordistes... mais nous sommes plus nombreux :diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vois comme ut es dès qu'on ne fait plus de différendces entre nous c'est oi qui recommences....

On vous auras, on va tous les avoir en meme temps, et on va partir avant vous, et on y sera avant vous, et on mangera la pour tine (beurk) avant vous et meme que je me forcerai pour prendre une photo et te l'envoyer :B):P :P :P :P :P :P :P :P :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attend d'avoir ton AR mdr mdr mdr non non desolé c'est petit ca desolé pardon pardon pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais je l'aurai un jour, il peut mettre deux mois pour arriver, alors tu sais j'ai le temps, vu notre dossier je ne m'en fais pas plus que ça.!!!!!!

Et là tu comprendra ...... que les sudistes seront toujours là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme je parlais avec Annabel à l'instant ...son dossier a peut etre été traité au BIQ de Bruxelles non ???? donbc plus rapide que les francais ...je le savais que j'aurai du habiter en belgique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je parlais avec Annabel à l'instant ...son dossier a peut etre été traité au BIQ de Bruxelles non ???? donbc plus rapide que les francais ...je le savais que j'aurai du habiter en belgique ....

En fait nous n'avons pas de BIQ en Belgique, juste la "Délégation Générale du Québec à Bruxelles"...je sais pas s'ils fonctionnent comme le BIQ de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien les nordistes ça rechercher une raison, une cause tout ca parcequ'ilà fait plus vite que toi.....Bou t'es jaloux........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais le dossier il est traité directement à Bruxelles ou alors il part sur Paris ??? mais nonje ne suis pas jalou cendrine ...juste content qu'il y en est un de nous qu'il l'a eu....et le "NOUS" c'est nous la gang des decembristes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à vous tous ! Je vois que les Décembristes sont déchainés ! Coupez leur une main j'arrive plus à suivre :lol:

Premiers mots pour Nono : félicitations pour ton CSQ ! Tu enchaines directement pour le fédéral ou tu penses attendre ?

Pour ce qui nous pousse à partir... Plusieurs choses... La première est l'envie d'ailleurs... Sauf que l'ailleurs idéal est difficile à trouver... Alors on cherche... Pourquoi pas par ici... Pourquoi pas par là... REcherche sans rechercher... Voyages... Puis LE voyage... Waw ! Rencontre avec les copains des copains qui ont déjà fait le saut... Son de cloche unanime... CA Y EST NOUS Y SOMMES : c'est au Québec qu'on veut s'installer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Willie .... comment vas tu ??? même avec une main en moins on arrivera à parler quand meme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je parlais avec Annabel à l'instant ...son dossier a peut etre été traité au BIQ de Bruxelles non ???? donbc plus rapide que les francais ...je le savais que j'aurai du habiter en belgique ....

Et de deux pour les Nordistes ! Je viens de vérifier mon courrier, et J'AI RECU MON CSQ !!!!!!!!

Je suis trop content ! Je vous souhaite à tous la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ILS SONT VRAIMENT ILS SONT VRAIMENT ILS SONT VRAIMENT PHENOMENAUX CES BELGES.......

HIP HIP HIP HOURRA POUR TOI

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et de deux pour les Nordistes ! Je viens de vérifier mon courrier, et J'AI RECU MON CSQ !!!!!!!!

Je suis trop content ! Je vous souhaite à tous la même chose.

ALLEZ ET ON REMET CA ...............

POUR OLI

HIP HIP HIP

HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

HIP HIP HIP

HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

OLI ....OLI....OLI....OLI....OLI....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut willie, comment va l'océan indien?? C'est bien là que tu es, en l'écrivant j'ai eu un doute?????

Non mais pourquoi vouloir nous couper une main, et notre thérapie de groupe alors, nous sommes de grands malades, nous ne pouvons arréter comme ça??????

Mais t'es fous ou quoi :fool: :fool: :fool: :fool: :fool:

Et puis on trouvera toujours une solution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement