Habitués jerome38460 Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 tu as vu maintenant que Arnaud a eu son CSQ il nous snobe avec nos questions ..... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 je ne sais pas, qui c'est c'est juste en prevision de retrouver un peu la gang quand on va y etre cet été!!!! Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 et comme tu y vas y a pas si longtemps qui faisait le fanfaron avec son AR????????? Citer
Habitués skydoll Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 Allez Nono ! tu es le premier à avoir ton CSQ, tu vas pas nous snober, tu l'as eu sans entretien alors ? Allez racontes, racontes ! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 et comme tu y vas y a pas si longtemps qui faisait le fanfaron avec son AR?????????ok ok ok mea culpa ....mais ...mais....mais...NORDISTE 1 - SUDISTES 0 Citer
Habitués skydoll Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 Ah, là c'est clair qu'on a rien à dire, le premier point est bien pour les nordistes... mais nous sommes plus nombreux Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 Tu vois comme ut es dès qu'on ne fait plus de différendces entre nous c'est oi qui recommences....On vous auras, on va tous les avoir en meme temps, et on va partir avant vous, et on y sera avant vous, et on mangera la pour tine (beurk) avant vous et meme que je me forcerai pour prendre une photo et te l'envoyer :P :P :P :P Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 attend d'avoir ton AR mdr mdr mdr non non desolé c'est petit ca desolé pardon pardon pardon Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 Mais je l'aurai un jour, il peut mettre deux mois pour arriver, alors tu sais j'ai le temps, vu notre dossier je ne m'en fais pas plus que ça.!!!!!!Et là tu comprendra ...... que les sudistes seront toujours là Citer
Oli79 Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Salut à tous,Eh ben, félicitations Nono ! En un mois t'as obtenu ton CSQ...tu bats les records ! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 comme je parlais avec Annabel à l'instant ...son dossier a peut etre été traité au BIQ de Bruxelles non ???? donbc plus rapide que les francais ...je le savais que j'aurai du habiter en belgique .... Citer
Oli79 Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 comme je parlais avec Annabel à l'instant ...son dossier a peut etre été traité au BIQ de Bruxelles non ???? donbc plus rapide que les francais ...je le savais que j'aurai du habiter en belgique ....En fait nous n'avons pas de BIQ en Belgique, juste la "Délégation Générale du Québec à Bruxelles"...je sais pas s'ils fonctionnent comme le BIQ de Paris. Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 C'est bien les nordistes ça rechercher une raison, une cause tout ca parcequ'ilà fait plus vite que toi.....Bou t'es jaloux........ Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 Mais le dossier il est traité directement à Bruxelles ou alors il part sur Paris ??? mais nonje ne suis pas jalou cendrine ...juste content qu'il y en est un de nous qu'il l'a eu....et le "NOUS" c'est nous la gang des decembristes.... Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 Bonsoir à vous tous ! Je vois que les Décembristes sont déchainés ! Coupez leur une main j'arrive plus à suivre Premiers mots pour Nono : félicitations pour ton CSQ ! Tu enchaines directement pour le fédéral ou tu penses attendre ?Pour ce qui nous pousse à partir... Plusieurs choses... La première est l'envie d'ailleurs... Sauf que l'ailleurs idéal est difficile à trouver... Alors on cherche... Pourquoi pas par ici... Pourquoi pas par là... REcherche sans rechercher... Voyages... Puis LE voyage... Waw ! Rencontre avec les copains des copains qui ont déjà fait le saut... Son de cloche unanime... CA Y EST NOUS Y SOMMES : c'est au Québec qu'on veut s'installer ! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 Salut Willie .... comment vas tu ??? même avec une main en moins on arrivera à parler quand meme .... Citer
Oli79 Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 comme je parlais avec Annabel à l'instant ...son dossier a peut etre été traité au BIQ de Bruxelles non ???? donbc plus rapide que les francais ...je le savais que j'aurai du habiter en belgique ....Et de deux pour les Nordistes ! Je viens de vérifier mon courrier, et J'AI RECU MON CSQ !!!!!!!! Je suis trop content ! Je vous souhaite à tous la même chose. Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 (modifié) ILS SONT VRAIMENT ILS SONT VRAIMENT ILS SONT VRAIMENT PHENOMENAUX CES BELGES.......HIP HIP HIP HOURRA POUR TOI :yahoo: :yahoo: Modifié 14 janvier 2009 par cendrine83 Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 Et de deux pour les Nordistes ! Je viens de vérifier mon courrier, et J'AI RECU MON CSQ !!!!!!!! Je suis trop content ! Je vous souhaite à tous la même chose.ALLEZ ET ON REMET CA ...............POUR OLIHIP HIP HIPHOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHIP HIP HIP HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOLI ....OLI....OLI....OLI....OLI.... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 Salut willie, comment va l'océan indien?? C'est bien là que tu es, en l'écrivant j'ai eu un doute?????Non mais pourquoi vouloir nous couper une main, et notre thérapie de groupe alors, nous sommes de grands malades, nous ne pouvons arréter comme ça??????Mais t'es fous ou quoi :fool: :fool: Et puis on trouvera toujours une solution.... Citer
Messages recommandés