Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

Ben écoute Mélissa est encore à la maison ... elle toussait ce matin donc ... Puis Pamela elle ca va mieux, elle est partie au travail donc ca va ... surement un petit coup de froid je pense ....mais là on a regardé les températures pour cet après midi c'est de la folie comme ca remonte on se croirait presque dans le sud ... il annonce 8°c pour cet après midi alors qu'il y a une semaine on ne dépassait pas les -4°c à 15h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout pareil.....tout pareil sauf que moi en plus j'ai tristan qui me court après, et que je dois aussi écrire à olivier qui m'a fait une petite crise de jalousie car je vous écris plus qu'à lui....

Haaaa les hommes, surtout que là il est effondré, hier il a eu 36 ans, et pour quelqu'un qui est resté bloqué à 25 ça fait mal.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous hier on pris 11° d'amplitude dans la journée, le matin à 7H30 il faisait 4°, et à 15H30 il faisait 15° c'est effarant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vi vi je connais çà l'âge de plus ... moi ca été mes 30 ans .... Oh la la rien que d'avoir changé de dizaine oh my god ....enfin bon ca fait pas si longtemps que ca je n'ai que 33 ans ....par contre toi cendrine tu es de la même année que Paméla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais franchement si il y a une chose qui ne m'atteint pas c'est bien mon age, d'ailleurs à tout dire j'étais super contente d'avoir 30 ans, maintenant je regarde différement le 40, qui ne vont pas trop tarder, mais ma vie est tellement remplie et tellement ce que je voulais qu'elle soit que cela ne me dérange en fait pas plus que ça.

Maintenant, quand je me dis que dans 4ans j'aurai 40 ans je me dis noooooooooon c'est pas possible, et je me revois à 10 ans quand de disais Dans 10 ans j'aurai 20 ans et cela me semblais si loin et c'est venu si vite, remarque maintenant aussi ils me semblent loin mes 20 ans, mais je ne les regrette pas du tout, Je dirai que mon mati encaisse moins les ans qui passent que moi.

Faut dire que pour lui à la maison la concurrence est rude, et Adrien va avoir 12 ans cette année, et il commence à faire "grand mec".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est bon cru çà 1997.... Puisque Mélissa est 24 decembre 1997 aussi et oh my god !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme tu le dis, moi il est du 26/05, et ça attaque fort au niveau caractère+hormones males en ébullitions....

Déjà qu'il est gémaux alors là parfois c'est un peu ardos à gérer.... Lui mettrai bien des calottes deière la tete à ce petit C.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du 26 mai .... alors une chose est sur c'est que je ne suis pas prét d'oublier son anniversaire puisque je suis moi aussi du 26 mai .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Top délire, je comprends mieux ton coup de sang d'hier, des soupes au lait, et des lunatiques instantannés ces Gémeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Top délire, je comprends mieux ton coup de sang d'hier, des soupes au lait, et des lunatiques instantannés ces Gémeaux

éhhh nous ne sommes pas des lunatiques ... nous sommes "JUSTE".....tu es corect avec moi je le suis avec toi .... tu n'es pas correct avec moi je deviens un véritable enfoiré .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sauf que parfois c'est super difficile de suivre vos changement d'humeurs tellement ils sont rapides, et puis faut arrivée à être dans votre tête aussi pour connaitre votre "code civil et de l'honneur" personnel..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oserais tu prétendre que je me trompe??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non Non y a pas de jocker dans les thérapies de groupe.. Non je blague, mais bon j'ai tout de même un sujet à étudier sous les yeux depuis plus de 11 ans maintenant, alors faut pas me la raconter à moi :P :P :P

Je suis allée voir à l'étage si le ménage s'était fait tout seul et ben devine, il est pas gentil il m'a attendu.....Pas Cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi j'attend Marie depuis ce matin ... elle devais commencée à 7h30.... mais toujours personne ...me demande si elle n'est pas gemeaux elle aussi .... mdr mdr mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que des excuses tout ça Hein.....

Bon est ce que ma BAL va être garnie aujourd'hui?????

Et si je faisait le boycott de la BAL au moins je pourrai garder l'illusion qu'il y a quelque chose !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vi vas y fait le journée " Greve de la BAL" ..... il y a tant de journée " de la femme, du sommeil,...) ben voila on vient de decréter le 13 JANVIER " Journée greve de la BAL"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement