Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

Salut karineg non non a choisir je prefere m'occuper de mes petites femmes ... elles sont moins stressantes oh quoi que loll ... on verra bien si elle me demande quelques choses ... et combien meme si elle me demande quelques choses ca devra passer devant les prud'hommes ... et au vu de nombre de dossiers en son nom la bas .... que meme le tribunal lui a alloué gracieusement une place de parking à son nom .... que meme dans quelques années elle aura une salle d'aucience en son nom ... c'est plus la salle des pas perdus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu t'es inscrite cendrine à une réunion ??? j'ai reçu un courriel ce matin du BIQ en réponse aux questions posées savoir si les enfants pouvaient venir ... Il n'y a aucun soucis pour les enfants mais par contre chaque participant qui assiste à la réunion doit est inscrit meme les enfants ... puisque s'il reste de la place ca va ... mais si il n'y a plus de place le jour J ... seul les inscrits peuvent rentrer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou, oui jérome je me suis inscrite, mais je ne sais si en définitive on ira, faut que j'en parle à mon homme....

Je ne pense pas de toute facon y amener les enfants vu les horaires....

Pour ma BAL c'est le Grand Désert...y a meme de l'écho......

Tanpis ce sera pour une autre fois,

Je positive, je suis ZEN, ben oui si je commence déjà à m'affoler alors là, je vais faire une attaque avant la fin du processus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben d'aprés les réponses qu'on m'a apporté ... c'est juste histoire de faire une sortie puisque nous sommes deja lancé dans le processus donc ... mais toute info est bonne a prendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous c'est a 19h00 .... mais bon on emmene les enfants puisqu'ils veulent venir aussi .... ils sont plus encré dans le projet que nous .... si tu les ecoutais les valises seraient deja pretes ...et on serait à CDG.... euh non non les enfants on va se la faire ZEN comme immigration .... on va respiré profondement et on va attendre d'avoir tous les papiers qu'il faut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai meme pas regardé si ils avaient fixé l'heure et la date pour marseilles, mais apparement c'est toujours en soirée, et donc je ne sais pas encore, qui sait autant tu nous voit débarquer à Lyon, histoire de venir polluer l'air du nord!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ben toujours rien pour Marseilles, c'est l'hallu, tout le monde à des dates et des horaires sauf la belle, c'est vraiment un monde à part marseilles.....

AIe non skydoll arrete c'est pas pour toi que je dit ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouimais d'un autre coté il faut que nous allions voir nos parents alors on ferait d'une pierre deux coups, enfin on va voir......

Je rêve, qui c'est tout ce monde qui nous lit,,,,,,,, je suis timide moi :blush: :blush: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUI OUI c'est nous les stars du mois de Décembre, :B) :B) :B) :B) :B) :B) ( bon je dis pas du forum, impossible de rivaliser avec la gang!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est nos premiers temps aussi ...nous sommes des winner les decembriste ... alors ON SE BOUGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben tu sais bien dans le nord à orange;... enfin les miens ceux d'olivier sont sur avignon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

après la route jusqu'à lyon pour nous pas de problèmes, (on a un minibus comme dit ma mère) et puis une escapade en amoureux hum why not???

Pour ca mon chéri est toujours partant, tout est question de présentation de la chose :P^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vi je me doute présenter sous cet angle comment refuser ... c'est comme vous ... dés qu'on parle de carte bleue (la notre bien sur) et de boutique... pas de soucis la dessus ein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon allez j'ai quelques courses à faire .... juste histoire de remplir le frigo avant qu'on ne crie dans la maison

- On mange quoi ce soir !!!!!!!!!!

- Euh ce soir c'est ramadan surprise !!!!!!!!!!!

bon allez à tout à l'heure vous tous ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK bon bain de foule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde !

Ben dis-donc jérôme, tu n'y es pas allé de main morte ! Mais qu'est-ce que ça a dû te faire du bien !

En fait la solution de l'intérim c'est pas mal, en plus vous pourrez mettre plus d'argent de côté.

Et au fait Cendrine, nous aussi nous sommes inscrits à la réunion de Marseille, on pourra se rencontrer, c'est cool ! (enfin si elle a lieu un jour... <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour skydoll ... tu as bien travaillé ... oufff moi aussi mdr mdr mdr ... dommage que Marseille soir trop loin sinon on serai venu aussi ... j'ai mes passeports maintenant pour passer la frontiere lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement