Habitués jerome38460 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 ben voila il suffit qu'on parle de danse des AR ... pour qu'il se sauve .... la meme chose que pour les vendanges chez cendrine & Olivier .... tout le monde à fuit ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 à croire que la sueur c'est pas leur fort où alors c'est nous qui les faisons fuir??????Je ne sais trop que penser de tout cela.Qu'en dites vous mon chère Watson??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 Sinon, quoi de prévu pour le WE, nous il y a des devoirs et des devoirs, et u peu de temps pour maman, et aussi beaucoup de temps pour les petits....J'ai la flème de sortir mais il faudrait que je me force à aller faire une petite balade pour m'aérer la tête. Je vais voir cela va dépendre des températures demain après midi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 ca doit etre nous qui les faisons fuir je pense .... ils ont meme pas le temps d'ecrire une phrase ... on prend toute les couvertures, les sieges, le chocolat chaud et tout le toutime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 Sinon, grande nouvelle.....Mais non c'est pas mon AR, c'est juste que nous avons enfin réussi à nous décider pour le chalet de cet été, et en plus en un temps record, et j'ai même réussi à faire prendre la décision à mon homme......Attention cela ne présage rien, ne rangez pas vos parapluies, il va tomber des halebardes..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 toi avoir raison mon pote, on prend tout pour nous et peut etre que ca va les faire réagir, non je pense que skydoll doit peut etre dormir histoire de récupérer de ses mésaventures,Sandrina semblait un peu out et devait travailler,Les autres les connexions ont l'air aléatoire, le réseau n'est plus ce qu'il était, il doit y avoir des micros coupures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 ben super pour vous ... donc alors on prend l'avion quand les gars et les filles du club .... on va tous chez cendrine et olivier pour cet été .... ils nous invitent dans leur chalet .... tu as trouvé ca sur le net ??? tu as des photos non histoire de voir un peu nos chambres quand meme .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 OUi j'ai trouvé sur le net en plus on c'est bien rapproché de Guatineau, pour ce qui est de vous héberger, on se débrouillerai je pense, ca me ferai même plaisir, ce serait comique non? http://www.cottagesincanada.com/maximum il y a quelleques photos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 BONJOUR skydoll!!!!!!!!Alors ça va mieux après une bonne nuit de sommeil???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 c'est grand ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 bonjour bonjour skydoll .... comment ca va tu as bien dormi.... ton boss vient d'appeler la ... il faut que tu repartes taffer pendant 72h00 allez zouuu au travail lollll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 c'est une question????ça m'a l'air correct, on verra une fois arrivé, bon on a tout de meme trois chambres, ce qui est vital, car le petit dernier ne peut dormir avec personne, et personne ne peut dormir avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 Bonjour, bonjour ! oui ça va merci En effet, je dormais... onze heures d'affilé et j'en avais bien besoin C'est là que je me demande comment je ferais si comme vous j'avais des petits bouts qui demanderaient de l'attention à 6 h du mat !Bon, c'est ton tour Cendrine de recevoir l'A.R. si c'est pas aujourd'hui ce sera en de but de semaine prochaine, c'est sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jerome38460 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 non non juste une constatation .. d'aprés les photos .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 bonjour bonjour skydoll .... comment ca va tu as bien dormi.... ton boss vient d'appeler la ... il faut que tu repartes taffer pendant 72h00 allez zouuu au travail lollllAlors là, tu vois si je vois le numéro du boulot s'afficher sur mon portable, je crois que je vais pas répondre directtement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 Et vous, vous allez bien ? en forme je vois, ça fait plaisir !pour moi le week end ce sera cool aujourd'hui, repas chez des amis ce soir (ceux qui sont tentés par l'aventure Québec) donc on va leur faire le topo des démarches. Dodo chez eux parce qu'on risque d'arroser ça et qu'ils sont un peu loin et demain bouffe chez de la famille (on est obligés de temps en temps et on culpabilise en se disant qu'on les verra surement carrément plus du tout...).Donc si j'ai tout suivi Cendrine tu nous invite dans ton chalet cet été, sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 OK je ne savais pas si tu avais vu, les garcons sont déjà en transe en pensant au canoé et moi je suis ravie qu'il n'y ai pas de bateux à moteur sur le lac, enfin du calme.....Pour mon AR ce ne sera pas pour aujourd'hui, alors la semaine prochaine, le 16 est encore loin alors je me tiens encore.......J'imagine skydoll que tu devais avoir besoin de repos, et c'est là qu'on se dit que finalement, conduire sur le verglas aurait été surement moins dur, moins éprouvant et moins dangereux (oui oui même si on risque de rencontre le décors, ou les grosses bêtes) que ce que tu as vécu pendant 28 heures...Pour ce qui est de gérer lorsque l'on a des petits, cela se fait naturellement, on s'adapte à chaque nouvelles situation, et on apprend à jongler avec toutes les données du fastueux problème sue son nos vie modernes...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cendrine83 Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 NO PROBLEM, viendez tous!!!!! on va bien rire, et se lamenter ensemble sur notre pauvre sort de futurs immigrés trèèèèèèèèèèès sympas...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 Je me vois très bien sur une des chaises longues du petit ponton en bois au bord du lac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydoll Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2009 J'imagine skydoll que tu devais avoir besoin de repos, et c'est là qu'on se dit que finalement, conduire sur le verglas aurait été surement moins dur, moins éprouvant et moins dangereux (oui oui même si on risque de rencontre le décors, ou les grosses bêtes) que ce que tu as vécu pendant 28 heures...T'as raison ! si j'avais su... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés