Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à l'hémisphère nord !

Ici le grand sud... Tout va bien aujourd'hui, soleil et grosse chaleur en persepective.

Envoi spécial pour Cendrine de vitamines et d'ondes positives pour soigner ce vilain rhume...

Eh Jérôme, tu devrais enlever la mention "bouffeur de facteur" dans ton profil : Cendrine et moi (tes amis) n'avons toujours pas le fameux papier... Alors si ça se trrouve les gens du BIQ ont commencé à lire notre post... Alors là, on n'est pas sortis de l'auberge !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, bonjour,

Désolée pour toi ma pauvre Cendrine, en plus avec les enfants en vacances, tu dois pas avoir le calme qu'il te faudrait pour te remettre sur pieds... Une grosse pensée pour toi !

Jérôme, je crois que la vengeance va venir de tous les côtés... je vais contacter de ce pas Mme Totox ;)

Salut Willie ! Tu nous envoies un peu d'été, je commence à en avoir marre de l'hiver...

• Habitués
Posté(e)

salut willie, vas y envoies des ondes positives des vitamines et des UV j'en ai grand besoin....

Pour le BIQ il va falloir que l'on fasse un sitting.......histoire qu'il se souviennent de nous.

Merci sky les pensées aussi je prends, je suis en apnée depuis que je me suis levée, et comme tu le dis avec les enfants à la maison, j'ai la tete qui fait caisse de raisonnance.....DUR DUR.....vivement l'école.....

et toi aujourd'hui, c'est quoi les horaires?

• Habitués
Posté(e)
salut willie, vas y envoies des ondes positives des vitamines et des UV j'en ai grand besoin....

Pour le BIQ il va falloir que l'on fasse un sitting.......histoire qu'il se souviennent de nous.

Merci sky les pensées aussi je prends, je suis en apnée depuis que je me suis levée, et comme tu le dis avec les enfants à la maison, j'ai la tete qui fait caisse de raisonnance.....DUR DUR.....vivement l'école.....

et toi aujourd'hui, c'est quoi les horaires?

Comme hier pour mes horaires, mais ça va c'est calme en ce moment.

Allez courage, il ne reste que quelques jours et tes petits monstres retournent à l'école ! Tu pourras faire la sieste, si Tristan est d'accord bien sûr...

Posté(e)

Salut pour tous les membres , je suis tunisien

j'ai obtenu la CSQ et j'ai envoyer le dossier de residence permanente vers paris par poste le 28/11/2008

et JSK'à maintenant je n'ai reçu aucun reponse ?c'est normal ?

merci piour tous .

• Habitués
Posté(e)

salut les decembristes

Alors, ca ne bouge pas beaucoup pour vous......

Moi il m'on mis en entretien et en plus pour le 1er avril ..... vraiment ils ne sont pas sympa au biq !!

je pense que vous aurez des news d'ici la fin du mois....

allez courage .....

olipeg

• Habitués
Posté(e)
Salut pour tous les membres , je suis tunisien

j'ai obtenu la CSQ et j'ai envoyer le dossier de residence permanente vers paris par poste le 28/11/2008

et JSK'à maintenant je n'ai reçu aucun reponse ?c'est normal ?

merci piour tous .

Bonjour Scopos,

Je ne peux pas vraiment te répondre car les délais sont différents selon notre pays de résidence, pour le Maghreb c'est plus long que pour la France, il y a des posts qui concernent les demandeurs du Maghreb, ils pourront te répondre mieux que nous.

Bonne chance pour la suite !

• Habitués
Posté(e)
salut les decembristes

Alors, ca ne bouge pas beaucoup pour vous......

Moi il m'on mis en entretien et en plus pour le 1er avril ..... vraiment ils ne sont pas sympa au biq !!

je pense que vous aurez des news d'ici la fin du mois....

allez courage .....

olipeg

Salut Olipeg, ça doit réviser dur à la maison :lol:

Tiens-nous au courant de tes aventures et bonne chance à vous.

• Habitués
Posté(e)

coucou à tous,

Bon je viens d'appeler le BIQ moi tourner en rond ca me rend folle, hé bien la dame m'a dit qu'ils ne m'ont rien envoyé et que apparement mon dossier n'est pas encore traité........JE SUIS RAVIE........

• Habitués
Posté(e)
coucou à tous,

Bon je viens d'appeler le BIQ moi tourner en rond ca me rend folle, hé bien la dame m'a dit qu'ils ne m'ont rien envoyé et que apparement mon dossier n'est pas encore traité........JE SUIS RAVIE........

Ah bon ? C'est l'épaisseur du dossier qui leur a fait peur ou quoi ??? Ça veut quand même dire que votre dossier est en cours de traitement j'espère...

• Habitués
Posté(e)
coucou à tous,

Ne t'inquiète pas cendrine, une fois que le BIQ s'occupe de ton dossier cela va vite ... je pense que d'ici la fin du mois tu auras des nouvelles

tu es dans les temps ......

courage

olipeg

• Habitués
Posté(e)

ben ecoute sky elle m'a dit le dossier n'est pas traité, donc je ne sais meme pas si ils l'on ouvert pour le lire...Bon OK il est super épais mais bon,enfin comme tu le dis olipeg, je pense que quand il vont commencer à s'en occuper, dans les jours qui suivent j'aurai des nouvelles....Mais bon quand vont ils le zieuter????? That is the question, l'avantage, c'est que au moins je ne vais plus stresser pour la BAL.......

• Habitués
Posté(e)
ben ecoute sky elle m'a dit le dossier n'est pas traité, donc je ne sais meme pas si ils l'on ouvert pour le lire...Bon OK il est super épais mais bon,enfin comme tu le dis olipeg, je pense que quand il vont commencer à s'en occuper, dans les jours qui suivent j'aurai des nouvelles....Mais bon quand vont ils le zieuter????? That is the question, l'avantage, c'est que au moins je ne vais plus stresser pour la BAL.......

Oui, ce n'est qu'une question de temps, votre dossier est peut-être un peu plus compliqué en ce qui concerne le boulot d'Olivier...

Je pense qu'une fois le dossier à l'étude les choses vont vite.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à ceux que j'ai pas vu .... Cendrine c'est bizarre quand même pour ton dossier puisque tu es après nous donc je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas commencé le traitement ... c'est un sacré mistere quand meme le BIQ et leur traitement

• Habitués
Posté(e)

Salut olipeg ... alors elles avancent ses révisions avec Mme Olipeg .... n'hésite pas à punir lorsque ca ne vas pas ein ... il y a que comme çà que çà fonctionnera ... et puis entre nous ein il n'y a que comme ca que les femmes avancent ...

et la maintenant je m'attend au pire .... j'en vois plus d'une qui hurle derriere leur écran

• Habitués
Posté(e)
coucou à tous,

Ne t'inquiète pas cendrine, une fois que le BIQ s'occupe de ton dossier cela va vite ... je pense que d'ici la fin du mois tu auras des nouvelles

tu es dans les temps ......

courage

olipeg

d'ici la fin du mois ?? c'est plus déprimant qu'encourageant!

• Habitués
Posté(e)

non non je ne dirai rien ce serait accorder bien trop d'importances à de TELLES INEPTIES!!!!!!!

Pour mon dossier j'en sais rien, elle a deja eu du mal à le sortir, il refusait une partie du code son ordi.....peut etre qu'il traitent en fonction du nombre de personnes au dossier....va savoir de toute facon on ne saura jamais, mais je veux au moins des nouvelles....

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas du tout Cendrine ... Mais bon je ne vois pas pourquoi il traiterai les dossiers en fonction du nombre de personnes ... un dossier arrive sur le bureau et voila quoi ... à moins que vu le dossier que vous avez avec Olivier et toi ... ils se le refilent de services en services trop compliqué et trop épais pour le traiter ... mais bon la derniere personne sera bien obligé de le traiter à moins qu'il recommence la chaine infernale du dossier d'Olivier et cendrine

• Habitués
Posté(e)
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Si j'apprends que mon dossier a été retardé par celui de cendrine je m'arrange pour lui mettre une tache d'encre sur son casier judiciaire, ce qui lui ruinera son fédéral! :ph34r:

Modifié par kr0k0r