Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

OK j'achète la maison et après je te la loue good price for you et comme ca tu fais ton turbin et moi j'ai quelqu'un pour me garder mon loupiot......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous aussi on ne connaissait pas, mais en discutant avec une ancienne du forum sur nos projets et nos envies, c'est elle qui nous a orienté. Ensuite j'ai aussi fait des recherches, et mon mari en a parlé avec des québecois de son chantier, et tout le monde a le meme discours, donc je pense que on va vraiment s'orienter vers là bas, et après on verra.

Moi j'avoue que montréal ou québec ne m'attirent pas trop de tout, pas assez de ce que l'on cherche, et puis je me dis que tant qu'à sauter le pas,autant ne pas se retrouver noyée dans le flot des "immigrants" et faire son trou de suite dans un endroit tout aussi confortable mais moins priser,

Il faut dire aussi que nous nous voulons que les enfants soient totalement bi lingues, pour pouvoir après peut etre partir du coté anglophone.

Et puis on n'est pas loni d'ottawa, et de l'ontario qui est assez bien au niveau études.

On en saura plus cet été après y avoir passé 3 semaines, j'ai un contact làbas on pourra lui poser toutes les questions possibles. :P

Tu m'as l'air bien renseigné,moi j'aimerais que mes enfants soient bilingues que le niveau scolaire soit bon qu'il y est beaucoup de club sportif,que les loyers soient corrects et pas en ville mais pas trop retirer.

Le mieux c'est que je demande tout ça au pére noel non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais tu as de la chance Karineg tu recois au moins des cartes de noel nous on recoit rien du tout lollll

Nous aussi on reçoit rien :unsure:

on va s'envoyer des cartes alors :(:(:(

Pourquoi bonne idée non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
OK j'achète la maison et après je te la loue good price for you et comme ca tu fais ton turbin et moi j'ai quelqu'un pour me garder mon loupiot......

Sans problème je te prend au mot :P ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous aussi on ne connaissait pas, mais en discutant avec une ancienne du forum sur nos projets et nos envies, c'est elle qui nous a orienté. Ensuite j'ai aussi fait des recherches, et mon mari en a parlé avec des québecois de son chantier, et tout le monde a le meme discours, donc je pense que on va vraiment s'orienter vers là bas, et après on verra.

Moi j'avoue que montréal ou québec ne m'attirent pas trop de tout, pas assez de ce que l'on cherche, et puis je me dis que tant qu'à sauter le pas,autant ne pas se retrouver noyée dans le flot des "immigrants" et faire son trou de suite dans un endroit tout aussi confortable mais moins priser,

Il faut dire aussi que nous nous voulons que les enfants soient totalement bi lingues, pour pouvoir après peut etre partir du coté anglophone.

Et puis on n'est pas loni d'ottawa, et de l'ontario qui est assez bien au niveau études.

On en saura plus cet été après y avoir passé 3 semaines, j'ai un contact làbas on pourra lui poser toutes les questions possibles. :P

Tu m'as l'air bien renseigné,moi j'aimerais que mes enfants soient bilingues que le niveau scolaire soit bon qu'il y est beaucoup de club sportif,que les loyers soient corrects et pas en ville mais pas trop retirer.

Le mieux c'est que je demande tout ça au pére noel non?

Non pas forcement le tout etant de faire un bon compromis de tout....

Nous notre principale exigence c'est que nous ayons un aeroport international pas trop loin histoire de ne pas braver le blizzard pendant des heurs pour recuperer olivier, après c'est comme toi,

en discutant avec des vieux de la vieille, on a peut etre trouvé notre bonheur de compromis sur Gatineau, mais nous nous ne sommes pas coincé par le boulot......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
OK j'achète la maison et après je te la loue good price for you et comme ca tu fais ton turbin et moi j'ai quelqu'un pour me garder mon loupiot......

Sans problème je te prend au mot :P ................

Chiche, bon après c'est sur il faut pas qu'on soit à 500 Km l'une de l'autre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et ton guitariste il donnerait des cours à un petit boucan de 10 ans ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et ton guitariste il donnerait des cours à un petit boucan de 10 ans ?????

ben nous compte s'installer sur Montréal, ça risque de faire un peu loin non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et ton guitariste il donnerait des cours à un petit boucan de 10 ans ?????

ben nous compte s'installer sur Montréal, ça risque de faire un peu loin non ?

Haaaaaaaaaaa, oui ca fait un peu loin(quand on se met à l'echelle du pays, 300KM), bon pas grave je chercherai en temps voulu........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et puis les filles, moi je suis éducatrice de jeunes enfants, alors vos petits bouts je me ferais un plaisir de m'en occuper une fois au Québec ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et ton guitariste il donnerait des cours à un petit boucan de 10 ans ?????

ben nous compte s'installer sur Montréal, ça risque de faire un peu loin non ?

Haaaaaaaaaaa, oui ca fait un peu loin(quand on se met à l'echelle du pays, 300KM), bon pas grave je chercherai en temps voulu........

Il pourra peut-être te trouver un prof de musique dans ses connaissances quand on sera là-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

trpo sympa skydoll, mais tu les connais pas c'est pour ca que tu dis ca.....

Non je dois avouer que mon petit dernier est encore un vrai bonheur.....un vrai petit pinson.

Faudra voir pour se dépatouiller, et s'aider si il y a besoin. Toujours plus simple de faire le tour des administrations sans les enfants......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et ton guitariste il donnerait des cours à un petit boucan de 10 ans ?????

ben nous compte s'installer sur Montréal, ça risque de faire un peu loin non ?

Haaaaaaaaaaa, oui ca fait un peu loin(quand on se met à l'echelle du pays, 300KM), bon pas grave je chercherai en temps voulu........

Il pourra peut-être te trouver un prof de musique dans ses connaissances quand on sera là-bas

SIMPA, MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

He HO jérome t'es plus là tu fais la sieste???????

Bon qu'à hiberner ces NORDISTES..........

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
trpo sympa skydoll, mais tu les connais pas c'est pour ca que tu dis ca.....

Non je dois avouer que mon petit dernier est encore un vrai bonheur.....un vrai petit pinson.

Faudra voir pour se dépatouiller, et s'aider si il y a besoin. Toujours plus simple de faire le tour des administrations sans les enfants......

Te fais pas de soucis, ça fait trois ans que je travaille en foyer d'acceuil d'urgence avec des enfants placés pour la plupart par décision judiciaire, alors je crois qu'aujourd'hui aucun petit monstre ne me fait plus peur ! ;)

Par contre en arrivant je crois que je vais recommencer à travailler dans une garderie, histoire de souffler un peu et pouvoir m'installer tranquillement sans trop de stress au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne idée, tu n'auras qu'à t'associer avec sandrina, et après ce sera le debut de l'aventure.......

Non je pense qu'effectivement, avec tout ce qeu demande une immigration tu n'as pas besoin du stress et des malheurs des autres, en particulier celui des enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonne idée, tu n'auras qu'à t'associer avec sandrina, et après ce sera le debut de l'aventure.......

Non je pense qu'effectivement, avec tout ce qeu demande une immigration tu n'as pas besoin du stress et des malheurs des autres, en particulier celui des enfants...

Oui, j'ai envie de me recentrer un peu sur ma propre vie, c'est usant au bout d'un moment la misère sociale et la violence au quotidien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonne idée, tu n'auras qu'à t'associer avec sandrina, et après ce sera le debut de l'aventure.......

Non je pense qu'effectivement, avec tout ce qeu demande une immigration tu n'as pas besoin du stress et des malheurs des autres, en particulier celui des enfants...

Oui, j'ai envie de me recentrer un peu sur ma propre vie, c'est usant au bout d'un moment la misère sociale et la violence au quotidien...

Là je veux bien te croire, je n'y suis pas vraiment confrontée, mais ça me touche, et le vivre au quotidien par le biais des enfants en plus serait une chose impossible pour moi.

Il y a des choses que je ne peux et ne veux pas gérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement