Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués
Les nordistes en force .... non non Willie tu ne cherches pas la petite bête tu me la laisses dans avec moi .... Bon trêve de plaisanterie j'espere que tu vas bien Willie ... J'ai cru apercevoir que tu avais retrouvé ta petite femme ... et les valises alors ??? tu lui demanderas aussi si elle a appréciée la raclette party :lol::lol:

bien sur cendrine tu as le même climat en Bretagne qu'au Sud on va dire 3 jours dans l'année le reste ben euhh de la pluie et du vent ... donc pas de chance tu ne l'auras pas toi non plus lolll

Ma Chérie est bien rentrée... les valises sont arrivées 2 jours plus tard !

Seul hic : elle s'est tapé une crève carabinée ce week-end et aujourd'hui c'est moi !

J'en peux plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde

He jérome c'est la belle vie aujourd'hui quelle chance de finir le boulot si tot, ils vont etre affamés les gens chez toi....

Pour ce qui est du travail sandrina, tout le monde m'a dit que ce n'est pas super bien vu pour une femme de ne pas travailler, alors pour me fondre dans la masse, et pour me faire des relations, je pense que je vais devoir me sociabiliser.

Je ne sais pas si je ne vais pas me tourner dans un premier temps vers les associations et le bénévolat, car pour nous le travail ne presse pas vu que mon mari va continuer à bosser à l'étranger, donc pas de carence de salaire, alors le faire light le temps que mon petit dernier grandisse il à 13 mois aussi, et vu que là bas la maternelle c'est à partir de 5 ans, je vais d'abord m'occuper de lui et moi ensuite, au bout de 2ans je verrai bien ce que je ferai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les nordistes en force .... non non Willie tu ne cherches pas la petite bête tu me la laisses dans avec moi .... Bon trêve de plaisanterie j'espere que tu vas bien Willie ... J'ai cru apercevoir que tu avais retrouvé ta petite femme ... et les valises alors ??? tu lui demanderas aussi si elle a appréciée la raclette party :lol::lol:

bien sur cendrine tu as le même climat en Bretagne qu'au Sud on va dire 3 jours dans l'année le reste ben euhh de la pluie et du vent ... donc pas de chance tu ne l'auras pas toi non plus lolll

Que vois-je? Je rentre ce soir et j'apprends que je suis nommée vice présidente par Jérôme!! C'est avec un grand honneur que j'accepte mes nouvelles fonctions!!!

Eh bien je vais en décevoir certain mais je ne pas du sud de la bretagne donc, je reste bel et bien nordiste!!

Pour le climat, il n'est pas si terrible que cela et l'été, cela nous arrive qu'il fasse du soleil et que la canicule nous guette...

Si d'autres nordistes souhaitent nous rejoindre cela sera avec le plus grand des plaisirs.

C'est vrai que nous nous sommes tiraillés pour te récupérer sans te demander ton avis :blush::blush::blush:

Je vois que tu as choisi ton camp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut willie

Malade à deux jours de Noël c'est pas cool.....

Allez un bon rhum te tuera tous ces vilains microbes qui veulent te gacher la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour karine,

Je ne sais pas si cela vaut pour l'étranger, mais je sais qu'en France il n'est systématique de passer une entrevue, si ton dossier et clair et que tu as assez de points sans ceux de l'intégration, tu peux passer directement sans avoir à rencontrer un agent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ma Chérie est bien rentrée... les valises sont arrivées 2 jours plus tard !

Seul hic : elle s'est tapé une crève carabinée ce week-end et aujourd'hui c'est moi !

J'en peux plus...

Ca ne m'etonne pas avec le temps qu'on a eu ces derniers jours .. entre pluie, beau temps, neige, gélée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut WhiteAngel.... mais c'est avec grand plaisir que je t'acceuille dans notre assocation ... donc tu es trésorier... bon ben voila donc entre Emilie, WhiteAngel et puis moi ca commence à faire les Nordistes.... Bon alors les sudistes c'est ca votre opération commando me trouver d'autre nordiste ....comme c'est gentil ca .... bon allez bonne journée à vous tous ... là il est 4h09 petit café et petite douche et on est reparti avec ces bûches ..... à tchusss

Comme on dit chez nous : mèfi !

Ne crie pas victoire... C'est vicieux les gens du sud.... C'est quand tu ne t'y attends pas que ça cogne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YES Willie la menace, y a rien de mieux.......

On va les avoir ces nordistes...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comme on dit chez nous : mèfi !

Ne crie pas victoire... C'est vicieux les gens du sud.... C'est quand tu ne t'y attends pas que ça cogne !

:P:P:P certes ne crie pas victoire avant de l'avoir gagner mais plus ca va et plus on gagne du terrain ein ....au debut le nord commencait au nord d'avignon maintenant le nord commence au sud d'avignon .... vous allez voir vous allez même devenir nordiste si ca continue ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut willie

Malade à deux jours de Noël c'est pas cool.....

Allez un bon rhum te tuera tous ces vilains microbes qui veulent te gacher la vie

oups ! rhum (à consommer avec modération) et médicaments... Ca risque de pas faire joli joli !

On va rester au tilleul citron !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
YES Willie la menace, y a rien de mieux.......

On va les avoir ces nordistes...........

avec la meme opération commando non :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comme on dit chez nous : mèfi !

Ne crie pas victoire... C'est vicieux les gens du sud.... C'est quand tu ne t'y attends pas que ça cogne !

:P:P:P certes ne crie pas victoire avant de l'avoir gagner mais plus ca va et plus on gagne du terrain ein ....au debut le nord commencait au nord d'avignon maintenant le nord commence au sud d'avignon .... vous allez voir vous allez même devenir nordiste si ca continue ......

Même pas peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ho willie, le tilleul citron c'est bon pour faire dormir les enfants ça ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JEROME,,,, meme pas en cauchemar je deviens NORDISTE,

Et décembre n'est pas fini, qui sait qui va nous rejoindre??????

Avec willie malade, les opérations commando c'est très délicat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut willie

Malade à deux jours de Noël c'est pas cool.....

Allez un bon rhum te tuera tous ces vilains microbes qui veulent te gacher la vie

oups ! rhum (à consommer avec modération) et médicaments... Ca risque de pas faire joli joli !

On va rester au tilleul citron !

euh... au fait quelqu'un peut m'envoyer du tilleul ! J'ai que le citron !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde !

Holàlà, quels bavards, à chaque fois que je reviens j'ai au moins trois pages de retard :lol:

Bienvenue à Karine et Emilie, pour ce qui est du dépôt du dossier nous l'avons envoyé à Paris.

Pour moi dimanche a été une grosse journée de travail jusqu'à 22h30, heureusement aujourd'hui repos, ouf !

C'est génial de voir que notre club s'agrandit chaque jour et bien sûr que le club de NORDISTES commence aussi à se populariser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut willie

Malade à deux jours de Noël c'est pas cool.....

Allez un bon rhum te tuera tous ces vilains microbes qui veulent te gacher la vie

oups ! rhum (à consommer avec modération) et médicaments... Ca risque de pas faire joli joli !

On va rester au tilleul citron !

euh... au fait quelqu'un peut m'envoyer du tilleul ! J'ai que le citron !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK willie si tu y tiens donne l'adresse je t'envoie du bon tilleul du vaucluse dans LE SUD!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
JEROME,,,, meme pas en cauchemar je deviens NORDISTE,

Et décembre n'est pas fini, qui sait qui va nous rejoindre??????

Avec willie malade, les opérations commando c'est très délicat

Surtout si Willie se ramène avec sa tasse de thé tilleul citron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement