Habitués sylviasaid34 Posté(e) 5 décembre 2008 Habitués Posté(e) 5 décembre 2008 salut j'aimerai savoir combien ca dur de temps entre l'entrevu et l'appel au visa? et aussi si c un refus est ce que c directement apres l'entrevu ou bien ca dur lengtemps et par quelle moyen.?merci et bonne chance a tout le monde. Citer
Habitués madisa Posté(e) 6 décembre 2008 Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 Si tu parles de la durée de l'entrevue, ça dépend de chaque personne. Pour mon mari, ça lui avait prit 45 minutes et l'autre personne avant lui, ça avait pris 2hres. Si tu parles du temps entre l'entrevue et la réponse pour le visa, pour nous ça avait pris 1 mois et demi. Pour d'autres ces plusieurs mois. Et pour le refus, non, on ne le sait pas toujours sur-le-champ. Mais avec ce que j'ai pu lire sur le forum, vous recevez votre lettre de refus dans les 2 semaines à 3 semaines suivant l'entrevue.Voilà!! Bonne chance!! Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2008 salut et merci pour ta reponse j'ai une autre question a poser est ce que de me rendre tout mes photos plus les documents c un bon signe ou bien c un refus? merci . Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 7 décembre 2008 Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 salut et merci pour ta reponse j'ai une autre question a poser est ce que de me rendre tout mes photos plus les documents c un bon signe ou bien c un refus? merci .cest un tres bon signe Citer
Habitués mus 02 Posté(e) 7 décembre 2008 Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 slt je viens de lire ça et je te souhaite du fond de mon coeur que ton mari soit avec toii le plus vite possible in challahe et aussi pour une trés trés trés grand et fort amour entre toi et lui ben voila c'ts la vie ya qui encore attend et ya qui ent déja ensemble ...bonne chance a voux deux et tt le monde ..moi meme lolllll Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2008 merci mes amis ca m'encourrage se que vous avez dit c juste que j'ai hate de rejoindre ma femme le plus vite possible . bonne chonse a tout le monde. Citer
Messages recommandés