Habitués kally Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2008 AlloSurement que déposer une demande le 13 pour un permis qui expire le 22 c'est très juste dans le temps. Pour le statut implicite oui tu devrais en bénéficier cad que tu pourras rester au Québec mais je ne sais pas si tu aura le droit de continuer à étudier (as-tu demandé à ton université ?) pour te repondre a cette question je dois avoir mon caq dans la poche d abord puis je vais faire la demande d renouvellement du permis a ce moment je vais demander a l ecole est ce que je peux etudier ou pas?a+ Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 25 décembre 2008 Habitués Posté(e) 25 décembre 2008 AlloSurement que déposer une demande le 13 pour un permis qui expire le 22 c'est très juste dans le temps. Pour le statut implicite oui tu devrais en bénéficier cad que tu pourras rester au Québec mais je ne sais pas si tu aura le droit de continuer à étudier (as-tu demandé à ton université ?) pour te repondre a cette question je dois avoir mon caq dans la poche d abord puis je vais faire la demande d renouvellement du permis a ce moment je vais demander a l ecole est ce que je peux etudier ou pas?a+Aucune idée,demande au télécentre ET à ton université. C'est de leur ressort Citer
issamih Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 kally bonjour,svp je veux savoir est ce que tu fais la demande de csq en travailleurs quallifierset c'est quoi ton diplome au maroc et ton experiencemerci de me repondre. Citer
Habitués Amazigh Posté(e) 19 février 2009 Habitués Posté(e) 19 février 2009 merci encore une fois pacooui j ai obtenu mon csq le 14 octobre 2008 .il m a pris 4 mois avant de l obtenir.merciFelicitations mon ami ! Moi aussi je passe par presque la même situation que la tienne , di moi stp , est ce que tu as passé l'entrevue de CSQ ? Si oui aprés combien du temps du depot de ton dossier ?Mabrouk 3lik khoya une autre fois Citer
Habitués kally Posté(e) 24 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2009 merci encore une fois pacooui j ai obtenu mon csq le 14 octobre 2008 .il m a pris 4 mois avant de l obtenir.merciFelicitations mon ami ! Moi aussi je passe par presque la même situation que la tienne , di moi stp , est ce que tu as passé l'entrevue de CSQ ? Si oui aprés combien du temps du depot de ton dossier ?Mabrouk 3lik khoya une autre fois regardes ds mes statistiques pour les delais.bonne chance Citer
Habitués kally Posté(e) 24 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2009 kally bonjour,svp je veux savoir est ce que tu fais la demande de csq en travailleurs quallifierset c'est quoi ton diplome au maroc et ton experiencemerci de me repondre.bac+4 sc. economiques et une experience en comptabilite 1 an. et la demande c etait pour travailleur qualifie.bonne chance Citer
Habitués Amazigh Posté(e) 25 février 2009 Habitués Posté(e) 25 février 2009 merci encore une fois pacooui j ai obtenu mon csq le 14 octobre 2008 .il m a pris 4 mois avant de l obtenir.merciFelicitations mon ami ! Moi aussi je passe par presque la même situation que la tienne , di moi stp , est ce que tu as passé l'entrevue de CSQ ? Si oui aprés combien du temps du depot de ton dossier ?Mabrouk 3lik khoya une autre fois regardes ds mes statistiques pour les delais.bonne chanceMerci mon ami pour ta réponse ,Dis moi svp est ce que vous avez passé l'entrevue avant l'obtention de CSQ ? Et comment c'est deroulé ? Svp donnez nous des informationsMerci d'avance Citer
Habitués dya Posté(e) 11 juin 2009 Habitués Posté(e) 11 juin 2009 AlloSurement que déposer une demande le 13 pour un permis qui expire le 22 c'est très juste dans le temps. Pour le statut implicite oui tu devrais en bénéficier cad que tu pourras rester au Québec mais je ne sais pas si tu aura le droit de continuer à étudier (as-tu demandé à ton université ?)coucou paco!merci encore une fois pour tout ces informations! ce que je comprend c'est que je peu l'inscrire pour un AEC, et apres la fin de ces etudes il demandera la RP! et pares il poura enfin avoir une bourse etude pour regagner sa branche d'ingeniorat! reculer pour mieux sauter! c'est ce que je vais lui faire! je crois en tout cas je prefere cette option que de verser des sommes que je n'ai^pas! merci Citer
Messages recommandés