Aller au contenu

visa a recevoir bientot


Invité

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS JE SUIS TRES EMBARASSÉ JE VAIS AVOIR MON VISA BIENTOT POUR ALLÉ ENFIN RETROUVER MA FEMME :) JE NE SAIS QUE FAIRE J AI L INTENTION DE VOYAGER AVEC KLM A PARTIR DU MAROC MON PAYS SAUF QUE ESQUE JE DOIS DEMANDER UN VISA TRANSIT ?SAUF QUE COMME JE NE SAIS PAS QUAND JE VAIS RECEVOIR LE VISA JE N'ACHETE PAS MAINTENANT . ET SI JAMAIS JE DEMANDE LE VISA TRANSIT ET JE DECIDE DE VOYAGER AVEC LA RAM SA VA FAIRE QUOI? JE NE VEUX PAS ACHETER LE BILLET TOUT DE SUITE J'AIMERAIS MIEUX AVOIR LE VISA AVANT AIDER MOI JE SUIS TOUT TROUBLÉ :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je sais pas pq tu veux voyager avec KLM ,mais RAM est tres bien a partir du Maroc.Mon mari a pris RAM 7h30 d'avion sans escale et directement a Montreal.Les vols sont tres bien je les ai pris moi-meme 2 fois.Les agents de bords sont tres gentils.

Bonne chance et bienvenue au Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VOUDRAIS PRENDRE KLM A CAUSE DES PRIX BCP MOINS CHER QUE LA RAM . JE SAIS QUE LA RAM EST TRES BIEN MA FEMME LA PRIS 6 FOIS MAIS C'EST PAS A MA FEMME A PAYER MON BILLET AHHH QUE NONNNNNN ELLE EN A DEJA BCP ASSEZ PAYÉ COMME SA POUR LE PARRAINAGE DONC COMME VOUS DITES AU CANADA JE MAGASINE LES PRIX :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, tu fais bien de magasiner. Tout ce que je souhaite, c'est une baisse de vente de billets chez la RAM. Depuis que les marocains ont commencé à obtenir des visas au canada, ils ne font que hausser les prix.

Par contre, je ne pense que tu auras besoin de visa transit (à moins si tu comptes sortir de l'aéroport).

Essaie avec la British Airways, ils font de bons prix et tu n'as qu'une escale de 2 heures à Londres.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu dis que tu auras ton visa bientot mais si j'étais toi j'achèterais pas avant de l'avoir sur mon passeport ! C'est pas que je doute que tu vas l'avoir mais si jamais la lettre t'invitant à le ceuillir tarde et que ton billet est déjà acheté tu feras quoi ? vaut mieux magasiner et l'acheter quand tu auras le visa.

Pour ce qui est de la RAM oui c'est un peu cher mais ça dépend des périodes de l'année. L'été étant la période chère tu pourras à partir de septembre payé bcp moins chère. Il ne font pas de spécial ramadan ? j'ai déjà entendu ca moi !

En tout cas, bon magasinage ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement