Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

j'ai un entrevue dans 2 mois preske

et je suis depuis 2 mois en chomage

sa fait dire 4 mois de chomage d'ici au temps de l'entrevue

c acceptable de faire l'entrevue et je suis en chomage 4 mois

merci

• Habitués
Posté(e)
j'ai un entrevue dans 2 mois preske

et je suis depuis 2 mois en chomage

sa fait dire 4 mois de chomage d'ici au temps de l'entrevue

c acceptable de faire l'entrevue et je suis en chomage 4 mois

merci

Ne t'inquiete pas trop sa arrive a tout le monde d'etre sans emplois a une certaine période dans sa vie, voir mm dans l'année!

Ici c'est presque régulier a ce tems'y de l'année c'est un moment un peu plus dur pour certain. Si tu as une bonne formation

je ne vois pas le probleme ((Juste comme sa c'est Jeanny;québecoise je suis sur le compte de mon Homme))

Donc rassure toi si tu es relaxe tout devrais bien se passé. Bon je ne connais pas ton dossier non plus

donc je c'est pas quel est ta relation avec ta venue au Canada et ou Québec mais Courrage.

• Habitués
Posté(e)

je suis infographiste ou technicien superieur en infographie

• Habitués
Posté(e)

c normal de rencontrer l'agent de migration et tu es en chomage

• Habitués
Posté(e)

Ne sois pas stresser, le stresse au yeux des agant du Gouv du Canada c'Est ton pire ennemie..

Ils interprète tres mal ce genre de chose. Si tu es confiant d'apporter un + a notre beau Pays

meme si pour le moment tu es sans emplois, comme tu as une formation plus ou moins commune

ici (dans le sans qu'on en a pas TROP!) Bah tu ne dois pas t'en faire.

Et puis les agents savent tres bien quil y a des hauts et des bas niveau emplois

partout dans le monde.. C'est quand mm pas la crise économique sans conséquance !!

Courage et reste serin c'est le meilleur conseil.. Bon si tu peux trouver un boulot entre

temps c'est le mieux mais sinon tant pis. C'est toujours mieux d'etre honnete que de

fournir de fausse preuve... Ils vérifient TOUT mais la vraiment TOUT!!!

Au plaisir (Jeanny)

Posté(e)

ne tkt pas pour sa, tu peut lui répondre que tu travaille pour ton propre compte et tu fait la conception grafique de ta maison l important que tu parle avec lui et tu prend confience en toi meme et dieu avec toi inchallah

• Habitués
Posté(e)

mé l'agent va me dire keske tu fais maintenant.

• Habitués
Posté(e)

merci et je paux me debrouiller de n'importe kel travail pour ce moment