Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

comme j'ai etait mes amis peur avant voila le resultat sur le site du CIC:

"Nous avons reçu votre demande de parrainage pour .......... le 23 octobre 2008.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 28 novembre 2008.

Nous avons retourné votre demande avec une lettre le 28 novembre 2008. Vous pouvez présenter une nouvelle demande ou représenter votre demande quand vous aurez fourni les renseignements demandés dans la lettre. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous."

je veux juste savoir pour represente encore ma demande avec les renseignements demandes ca vas prendre le meme temp que d'envoyer un nouveaux dossier?ou ca va faire juste comme la mise a jors?

merci

Modifié par gogo25
  • Habitués
Posté(e)
comme j'ai etait mes amis peur avant voila le resultat sur le site du CIC:

"Nous avons reçu votre demande de parrainage pour .......... le 23 octobre 2008.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 28 novembre 2008.

Nous avons retourné votre demande avec une lettre le 28 novembre 2008. Vous pouvez présenter une nouvelle demande ou représenter votre demande quand vous aurez fourni les renseignements demandés dans la lettre. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous."

je veux juste savoir pour represente encore ma demande avec les renseignements demandes ca vas prendre le meme temp que d'envoyer un nouveaux dossier?ou ca va faire juste comme la mise a jors?

merci

sa va etre comme si tu envoie un nouveau dossier

Posté(e)

merci mon amie pour la reponse

mais c'est comme envoyer un nouveaux dossier pourquoi dire : Vous pouvez présenter une nouvelle demande ou représenter votre demande quand vous aurez fourni les renseignements demandés dans la lettre

• Habitués
Posté(e)

Moi je pense que quand que tu vas retourner votre dossier

il n'y aura aucun recul et vous ne revenez pas à la case départ

car ton dossier à déjà commencé à être traité.

Alors dès qu'il vont recevoir ton dossier pour une deuxième fois

il va reprendre sa place ou qu'il était pour continuer le traitement.

• Habitués
Posté(e)
merci mon amie pour la reponse

mais c'est comme envoyer un nouveaux dossier pourquoi dire : Vous pouvez présenter une nouvelle demande ou représenter votre demande quand vous aurez fourni les renseignements demandés dans la lettre

car qui sais peut etre il manque une signature ou autre faque il toffre la possibiliter de refaire tout au complet ou de ajouter se quil manque. Il toffre la chance de tout reviser ton dossier si tu es sur cette fois il manque rien cest a toi a decider si tu veut refaire ou envoyer le meme modifier, moi se que je ferais a ta place quans je recois la lettre je verifirais se quil manque dapres leur lettre et en plus de sa

je prendrais cette chance pour reverifier tout mon dossier au complet et ajouter plus de preuve au besoin ou changer des chose au besoin, prend le du bon coter comme si cest une chance pour toi de tout reviser et refaire encore mieu que la premiere fois pour que tout sois parfait

tinquiete pas t out va bien aller je suis sur

et je vous souhaite une bonne chance

Posté(e)

merci mon ami pour me repondre, c'est ca ce que je pense moi aussi par ce que ca dit toujours sur le site "en cours"

Posté(e)

merci rajlichakir c'est gentille de ta part, je vais prendre en concidiration ce que tu dit, par ce que c'est corret et comme tu a dit c'est une chance pour mettre de plus dans notre dossier.

merci a tous et bonne chance a tous le monde

• Habitués
Posté(e)
merci rajlichakir c'est gentille de ta part, je vais prendre en concidiration ce que tu dit, par ce que c'est corret et comme tu a dit c'est une chance pour mettre de plus dans notre dossier.

merci a tous et bonne chance a tous le monde

sa me fait plaisir