gogo25 Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 (modifié) comme j'ai etait mes amis peur avant voila le resultat sur le site du CIC: "Nous avons reçu votre demande de parrainage pour .......... le 23 octobre 2008. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 28 novembre 2008. Nous avons retourné votre demande avec une lettre le 28 novembre 2008. Vous pouvez présenter une nouvelle demande ou représenter votre demande quand vous aurez fourni les renseignements demandés dans la lettre. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous."je veux juste savoir pour represente encore ma demande avec les renseignements demandes ca vas prendre le meme temp que d'envoyer un nouveaux dossier?ou ca va faire juste comme la mise a jors?merci Modifié 2 décembre 2008 par gogo25 Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 comme j'ai etait mes amis peur avant voila le resultat sur le site du CIC: "Nous avons reçu votre demande de parrainage pour .......... le 23 octobre 2008. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 28 novembre 2008. Nous avons retourné votre demande avec une lettre le 28 novembre 2008. Vous pouvez présenter une nouvelle demande ou représenter votre demande quand vous aurez fourni les renseignements demandés dans la lettre. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous."je veux juste savoir pour represente encore ma demande avec les renseignements demandes ca vas prendre le meme temp que d'envoyer un nouveaux dossier?ou ca va faire juste comme la mise a jors?mercisa va etre comme si tu envoie un nouveau dossier Citer
gogo25 Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) 2 décembre 2008 merci mon amie pour la reponsemais c'est comme envoyer un nouveaux dossier pourquoi dire : Vous pouvez présenter une nouvelle demande ou représenter votre demande quand vous aurez fourni les renseignements demandés dans la lettre Citer
Habitués simomarie Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 Moi je pense que quand que tu vas retourner votre dossieril n'y aura aucun recul et vous ne revenez pas à la case départcar ton dossier à déjà commencé à être traité.Alors dès qu'il vont recevoir ton dossier pour une deuxième foisil va reprendre sa place ou qu'il était pour continuer le traitement. Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 merci mon amie pour la reponsemais c'est comme envoyer un nouveaux dossier pourquoi dire : Vous pouvez présenter une nouvelle demande ou représenter votre demande quand vous aurez fourni les renseignements demandés dans la lettrecar qui sais peut etre il manque une signature ou autre faque il toffre la possibiliter de refaire tout au complet ou de ajouter se quil manque. Il toffre la chance de tout reviser ton dossier si tu es sur cette fois il manque rien cest a toi a decider si tu veut refaire ou envoyer le meme modifier, moi se que je ferais a ta place quans je recois la lettre je verifirais se quil manque dapres leur lettre et en plus de saje prendrais cette chance pour reverifier tout mon dossier au complet et ajouter plus de preuve au besoin ou changer des chose au besoin, prend le du bon coter comme si cest une chance pour toi de tout reviser et refaire encore mieu que la premiere fois pour que tout sois parfait tinquiete pas t out va bien aller je suis sur et je vous souhaite une bonne chance Citer
gogo25 Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) 2 décembre 2008 merci mon ami pour me repondre, c'est ca ce que je pense moi aussi par ce que ca dit toujours sur le site "en cours" Citer
gogo25 Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) 2 décembre 2008 merci rajlichakir c'est gentille de ta part, je vais prendre en concidiration ce que tu dit, par ce que c'est corret et comme tu a dit c'est une chance pour mettre de plus dans notre dossier. merci a tous et bonne chance a tous le monde Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 merci rajlichakir c'est gentille de ta part, je vais prendre en concidiration ce que tu dit, par ce que c'est corret et comme tu a dit c'est une chance pour mettre de plus dans notre dossier. merci a tous et bonne chance a tous le mondesa me fait plaisir Citer
Messages recommandés