cres Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 salut, je suis un etudier etranger et j'etudie a l'universite de montreal, si j'obtient un DEP (diplome d'etude professionel) je peux faire un demande de residance??sans obtenir le baccalaureat...S.V.P aidez-moi!!!!! Citer
Habitués Paco Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 salut, je suis un etudier etranger et j'etudie a l'universite de montreal, si j'obtient un DEP (diplome d'etude professionel) je peux faire un demande de residance??sans obtenir le baccalaureat...S.V.P aidez-moi!!!!!Normalement non, il faut que tu sois finissant bac (dans la dernière année) pour faire une demande de RP.Pour t'en assurer tu peux contacter le MICC (ministère de l'immigration et des communautés culturelles) . Citer
issamih Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 salut,je suis un etudier etranger et j'etudie a l'universite de montreal, si j'obtient un DEP (diplome d'etude professionel) je peux faire un demande de residance??sans obtenir le baccalaureat...S.V.P aidez-moi!!!!!oirnormalement oui, tu peux chercher un domaine de formation lequel tu peux avoir des pointsvoila la liste du formation:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...e-formation.pdf Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 Techniquement tu peux faire une demande a n'importe quel moment seulement plus tu choisi bien le moment plus tu as de bonne chance.Tout dépend aussi du domaine dans la quelle tu étudie et vas étudié,si tu as l'intention de poursuivre les études ou bien d'aller direct sur le marché du travail... Comme j'ai di sa dépend beaucoup du domaine.Si tu es dans un domaine ou il manque de personnels qualifié Bah tu as de meilleur chance c'est logiquetu dois toujours te dire que le Gouv dois ''profiter'' positivement de ta présence sur le territoire Canadien.(Conseil D'un Canadienne D'origine)Je suis juste sur le compte de mon Homme en attente de sa résidence permanante! Citer
Messages recommandés