Daisy833 Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Bonjour Je vais peut-être devoir marier mon copain dominicain pour qu'il puisse venir me rejoindre ici au Québec. J'aimerais savoir quels sont les documents nécessaires pour un mariage en République Dominicaine et quels en sont les coût et les délais pour les obtenir ?Merci à l'avancedaisy833 Citer
Habitués Nikita1961 Posté(e) 30 novembre 2008 Habitués Posté(e) 30 novembre 2008 Bonjour Je vais peut-être devoir marier mon copain dominicain pour qu'il puisse venir me rejoindre ici au Québec. J'aimerais savoir quels sont les documents nécessaires pour un mariage en République Dominicaine et quels en sont les coût et les délais pour les obtenir ?Merci à l'avancedaisy833Allo, tu devrais aller voir le lien ici, car il y en a qui ont fait leur demande et c en République Dominicaine comme toi aussi.http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry830935Bye bye et Bonne chance Citer
Messages recommandés